“excellent séjour septembre 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Le Sauvageon

Mas Le Sauvageon
mouchin
“excellent séjour septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un séjour agréable dans un environnement nature et au calme. Accueil chaleureux des propriétaires, avec leurs bons conseils pour visiter la Camargue. Propreté des lieux très appréciée, tout comme le petit déjeuner de qualité. On se sent bien au Mas le Sauvageon.
C'est sûr, nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelle
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On ne sait comment vous remercier pour ce merveilleux séjour que nous avons passé dans votre magnifique Mas. Votre gentillesse, vos précieux conseils, la quiétude de l'emplacement, les chambres design et spacieuses. Bref, un fabuleux cocktail pour passer le plus merveilleux des séjours en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Les + : accueil téléphonique puis physique excellent (chambre réservée à 13h pour arriver à 15h), très bons conseils sur les divers activités a réaliser sur la Camargue, la propriétaire est une passionnée et le lieu s'en ressent, beauté du mas, terrain très bien entretenu, chambres avec beaucoup de cachet, propres, sobres, élégantes amménagées dans des anciens box, petit déjeuné copieux et délicieux (pour deux personnes : 2 immense boissons chaudes, 2 verre de jus d'orange, 2 portions de beurre, 2 coupelles de confitures, 1 portion de nutell*, 2 mini pains au chocolat, 2 mini croissants nature, 3 demi baguettes au céréales. Le tout, pris sur une table dans l'herbe à 9h du matin avec en prime un magnifique soleil = le rêve). À noter pour les plus jeunes un grand espace vert plat et un trempoline qui m'a beaucoup donné envie!!

Les - : ? ... Allez si on est trop regardant on pourrai parler de la taille des chambres mais là encore il s'agit d'anciens box donc l'indulgence prime! Et ... Peut être aussi la promiscuité entre chaque terrasses privatives qui invite à l'échange cordiale voir plus avec ses voisins ;)

Bravo et Merci pour ces beaux moments!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
courpiere
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

très bel endroit ,avec une patronne merveilleuse et accueillante. elle sait tout de suite nous faire partager son amour de la Camargue et des chevaux . nous apporter tous les meilleurs conseil sur les ballades et les petit resto sympas .de plus a votre retour elle désir un rapport sur l'accueil que l'on a eu lors d'une ballade a cheval ou autre . le matin le déjeuner splendide avec du vrai pain ,une confiture a tomber ;seul petit ic pour moi maitre artisan boulanger la viennoiserie industriel ;mais très correcte tout de même...
beau parc ,agréable .
seul petit problème pour nous ;les toilettes dans la salle de bain avec une porte qui ne ferme pas ;un petit potelet de chaque coté de la porte suffire ré a fermer et a éviter les bruits et les odeur pas toujours très agréable. A la douche italienne une douchette serait aussi la bien venue car toute les dame ne se lave pas la tête tous les jours...
pour nous nous reviendrons tous de même....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NUVILLY, Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions déjà passé des vacances au mas du Sauvageon il y a trois ans et y sommes retournés dernièrement lors d'un long week-end.
Un accueil très chaleureux avec un sourire et une grande gentillesse.
Pour les amoureux de la Camargue, dans un endroit très calme, verdoyant, au milieu des chevaux, un peu à l'écart de l'effervescence des Stes-Marie...
l'idéal pour se ressourcer et idéalement situé pour découvrir la région, ses promenades, sa faune, sa flore exceptionnelle.
Nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

"Mas Le Sauvageon"

a répondu avec brio à toutes nos exigences. Beauté du site et des chambres, quiétude tout en bénéficiant de la proximité du village, et attention à la fois constante et discrète des propriétaires.

Félicitation,
continuez ainsi.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Merveilleux séjour, trés bon accueil des propriétaires et un cadre idyllique. La proximité avec le village et la mer sont trés pratique, dommage, le soleil n'étais pas au Rdv ce week-end. Nous espérerons revenir trés bientôt !
Encore merci pour l'accueil et les précieux conseils pour nos balades...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux