“SUPER excellent”

Mas Le Sauvageon
Aix-en-Provence, France
“SUPER excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons dés que nous pouvons au mas le Sauvageon et chaque fois nous avons un accueil exceptionnel et chaleureux, tout est parfait pour passer un séjour ou un week end. Cadre agréable, chambres propres et bien décorées je vous le recommande sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 avril 2014

Studio superbe et charmant, accueil chaleureux,cadre enchanteur,nous avons passé un week-end magique au paradis des flamants roses et des chevaux de Camargue.Un paysage à en mettre plein la vue.
A bientôt au mas le sauvageon..

• Séjour du mars 2014
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un week-end en amoureux formidable au mas le sauvageon, un acceuil tellement chaleureux que l'on veut y retourner!!! Bercé par le champ des oiseaux sur la petite terrasse, avec une vue sur le joli jardin, chambres propres, modernes, spatieuses...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un très bel endroit assez près du centre sans être trop excentré, un accueil très agréable, une propreté irréprochable. Seul bémol la taille des chambres pour deux cependant parfait pour un week-end en amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Marie Laurence nous a accueillis de la manière la plus merveilleuse qu il soit dans ce lieu idéal, très bien placé et d'un très bon rapport qualité/prix.
Merci pour ce w.e de repos au milieu de la nature camarguaise et dans ces chambres (anciennes écuries typiques) décorées avec goût et sobriété.
Mais le point fort reste les hôtes...! Quel gentillesse et quel professionnalisme!
On y retourne très bientôt car c'est un petit coin de paradis!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2013

Ce que je retiendrai de ce Mas est son emplacement idéal, son calme impressionnant, et la beauté du lieu (j'ai été agréablement surprise à mon arrivée, les photos du site ne la reflète pas assez !). Sa particularité est son soucis de qualité (détails que l'on retrouve dans les chambres de très bon goût, avec une douche à l'italienne, des robinetteries de qualité, une télévision écran plat Sony, une excellente literie orthopédique idéale pour mon cas attendant un heureux évènement...); on ressent la volonté des propriétaires à mettre tout leur bon goût pour en faire un lieu de qualité . Et enfin un très bon rapport qualité prix.
J'adore la Camargue et je m'y rends plusieurs fois dans l'année, aussi après avoir fait le tour de nombreux centres hôteliers je peux dire que j'ai enfin trouvé "chaussure à mon pied"!

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous nous y sommes rendu pour le 01 novembre et ce pour 4 jours et nous ne regrettons pas notre choix. Tout d'abord la propriétaire est super elle est très gentille, à notre écoute et à toujours de bon conseil. Le cadre est idyllique la chambre est belle et propre et le petit déjeuner sur la terrasse est super pour bien commencer la journée. Le seul point négatif pas de vrai porte pour les WC et manque la douchette dans la douche italienne pratique surtout pour les cheveux long de ma fille et pour ma femme et manque un gobelet et un savon au lavabo. Mais bon ce ne sont que des détails ce qui est sur c est que nous retournerons en camargue et ce sera au mas le sauvageon. Merci à la maîtresse des lieux. La famille d antibes .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille