“5 éme séjours, ça veut tout dire!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Mas Le Sauvageon

Mas Le Sauvageon
“5 éme séjours, ça veut tout dire!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Voilà déjà 5 fois que nous séjournons au Mas du sauvageon. Nous avons été, et sommes toujours séduits par cet endroit. Chaque année nous sommes merveilleusement bien accueillis par les propriétaires! Le Mas est immergé dans une nature sauvage et très calme, un vrai havre de paix! La décoration des chambres est typique, sobre et soignée. Le copieux petit déjeuner est apporté sur la terrasse privative de la chambre à l'heure souhaité. Pour les enfants c'est le paradis: toboggan, balançoire, trampoline, et beaucoup d'espace pour s'amuser.
En résumé: Vivement l'année prochaine!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Un second séjour très apprécié. Un site toujours aussi charmant et nos hôtes très accueillants et chaleureux. Délicieux petits déjeuners servis sur notre terrasse à l'heure souhaitée. Cette fois-ci nous avions "le studio" très spacieux avec une kitchenette, deux grands lits dont un sur la mezzanine et une douche italienne. Calme et nature assurés. Les photos du site reflètent le charme du Mas. A L'année prochaine.

Sury-le-Comtal, Rhône-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Comme promit nous vous laissons un petit commentaire pour vous remerciez encore une fois pour votre accueil et votre gentillesse ! Voila 3 ans que nous venons et bien entendu nous reviendrons encore !
A l'année prochaine
#La famille Dilani

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Séjours au pluriel car pour la 4ième année consécutive nous sommes retournés en famille dans ce havre de paix.
Accueil chaleureux de la part de notre hôtesse qui est très discrète et malgré tout attentive à chacun et toujours présente pour nous donner de bons conseils (visite, promenade, spectacle...). Les enfants sont accueillis avec beaucoup de bienveillance. Ils trouvent sur place toboggan, balançoire, trampoline et un grand espace vert pour courir, jouer au ballon...
Petit déjeuner copieux et délicieux toujours servi aux heures demandées avec délicatesse et mots gentils.
Logement propre, bien entretenu, adapté à des vacances reposantes loin du quotidien.
Cadre de vie qui permet de faire une vraie pause familiale.
Nous reviendrons dès que possible!

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

que dire sur ces trois jours... déplorable!!! offre trompeuse .cela se présente comme une chambre d'hôte mais cela comprends les suppléments de l'hôtel ex petit déjeuner non compris: un supplément de 6€90 vous serras demander et quand je dis petit dej, je suis gentil, des croissants et des petit pains au chocolat congelés, du jus d orange en boite on attends pas que vous soyez lever pour l'apporter et en plus on toc à votre porte pour vous réveiller car vous l aviez demander a 9h. bref au petit dej ça commence mal! ne parlons pas de la réception de notre hôtesse, reçu par une femme de ménage gentille mais parlant peu le français. pas de conseilles sur la région comme on peut attendre d'une chambre d’Hôte... le reste ne vaut guerre mieux pas de clim, pas de ventilateur, pas wifi et comme pas de signal de téléphone on est couper du monde. et quand on parles du reste tout est payant: vélo 15euro etc etc

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cap-d'Ail, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le Mas est très beau, nous avions loué "le studio", c'est la petite maison isolée entourée de pelouse ...
Le Mas est entouré de prés, les chevaux viennent régulièrement en bord de terrain.
S'agissant du studio, il est équipé d'une douche italienne, deux lits ( très confortables) deux places dont un sur mezzanine, d'une kitchenette ..
Petits déjeuners très bons ...
Excellent Accueil !!
Je conseille ce Mas ...

Séjour du août 2014
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons dés que nous pouvons au mas le Sauvageon et chaque fois nous avons un accueil exceptionnel et chaleureux, tout est parfait pour passer un séjour ou un week end. Cadre agréable, chambres propres et bien décorées je vous le recommande sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux