“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Annecy, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je reviens du Mas de la Fouque : endroit idyllique, site exceptionnel, déco parfaite, accueil délicieux et nourriture qui réveille les papilles les plus difficiles..... Vraiment, pour qui ne connait pas la Camargue, allez y et révez! Une douce impression de Bonheur.

Nous avons eu l'impression d'être chez nous, une douce sensation de résidence secondaire idéale avec un service magnifique. L'espace lecture avec tous les livres d'art, les romans dans la chambre très bien choisis, le staff au petit soin pour nous, les Paris Match des années 70, la Madonne au creux de le la cheminée, la piscine donnant sur une vue magnifique, le blanc qui ne cesse de nous rappeler que la lumière est en Camargue exceptionnelle...... Vraiment nous sommes en train de regarder nos agendas pour savoir quand y retourner... Merci pour ce doux moment de quiétude et d'esthétisme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé un séjour magique en amoureux. Le cadre est exceptionnel au beau milieu de la camargue avec ses cheveaux, cygnes, canards et taureaux. Les rénovations sont très tendances et le service chaleureux. Le restaurant est excellent, l'apéritif face à la camargue est tout simplement merveilleux. Un endroit à connaître absolument, nous y retournerons dés que possible!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un très joli cadre, au milieu de la nature; des chambres très confortables et très jolies, un accueil et un service impeccables et chaleureux. Un petit dej au soleil au bord de l'étang....une cuisine inventive...bref nous avons apprécié cette adresse au luxe non ostentatoire et nous sommes promis de revenir vite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

De l'accueil, à la restauration en passant par les chambres, tout fut parfait lors de notre week-end au Mas de la Fouque. Le cadre est incroyable et très dépaysant, l’hôtel se situant au milieu du parc naturel de Camargue. Que nous soyons à la terrasse de notre chambre ou au bord de la piscine, le décor s'ouvre toujours sur la faune et le flore de cette belle région. De petits ponts sur pilotis nous ont permis de traverser l'étang, a côtés des canards, cygnes et chevaux camarguais.

Notre chambre était haut de gamme, et visiblement refaite récemment, avec une terrasse qui s'ouvrait sur la rivière. Vraiment tout fut parfait, y compris le restaurant ou le chef propose des spécialités régionales, que nous avons dégusté au son de la musique gitane...

L’hôtel nous a orienté vers une manade pour une belle ballade à cheval dans la région.

Nous avons enfin essayé le spa de qui a fini de nous conquîr.

Bref un endroit à recommander, et ou nous reviendrons très bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

le mas de la fouque , dans sa nouvelle version,(car tout refait de neuf) , accueille les clients dans un cadre très agréable,loin du bruit et du monde,idéal pour se ressourcer ,.Nous avons mangé au
bord de la piscine en face un étang.Un couple de canards,de cygnes,et des chevaux comme cadre .Le repas était très bon,le service correct.Nous avons passé un moment très agréable que
nous renouvellerons,Nous avons seulement mangé ,habitant pas loin et ayant besoin de temps en temps de ces moments là,qui sont rares.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un havre de paix au cœur de la camargue , le Mas de la Fouque vous propose un cadre idyllique, au milieu du parc naturel.
Un service irréprochable, un personnel très accueillant, à vos petits soins, des chambres sobres et spacieuses…
Très bon restaurant proposant des plats régionnaux,
Pétanque, apéro, tennis, piscine, chevaux camarguais, proche de la plage… Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un endroit génial où rien ne vient obstruer la ligne d'horizon. Construit au milieu d'un site complètement préservé avec un super panorama sur la nature. Très belles prestations pour les chambres et très belle déco avec un esprit refait à neuf tout en restant rustique dans le bon sens du terme. Personnel très gentil et très pro qui sert un apéro de luxe à ceux qui veulent aller au terrain de pétanque ;-) On a très bien mangé également. En fait, rien à redire c'est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis