“un lieu ultra dépaysant, zen et magique...”
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque
“un lieu ultra dépaysant, zen et magique...”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Se détendre autour de la piscine et prendre ses repas entouré de cygnes, de canards, de perroquets et de cheveux camarguais: un moment unique et très dépaysant dans un lieu magique et zen ! De l'accueil par Ruis, le directeur - à la carte du Chef: le top ! à découvrir de toute urgence. Eloise Delhoume

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Grosrouvre
Avis écrit le 21 juillet 2012

Un petit paradis ,la Camargue comme on l'imagine avec ses étangs,sa lumière, et tout cela de notre terrasse privée,et même de notre lit ! L'ambiance est chic,mais pas guindée ,tes chambres calmes joliment décorées.la cuisine délicieuse ,très inventive et très copieuse . Vraiment rien à reprocher ,juste envie d'y retourner pour profiter du Spa qui promet d 'être splendide (malheureusement pas encore ouvert lors de notre séjour )

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levallois
Avis écrit le 19 juillet 2012

Un lieu exceptionnel de charme , de luxe et de bien être . Depuis le changement de propriétaire et de la direction fin mai , cet Hotel vous reçoit comme " à la maison " ! On s y sent chez soi , la déco est très réussie , on peut flâner au bord de la piscine , se promener au dessus des étangs et admirer la vue spectaculaire sur la Camargue . Tout est d un grand confort et les chambres en particulier sont très agréables . Le personnel est d une gentillesse inouïe et la restauration excellente. Bref, une adresse à découvrir absolument , on n a qu une envie , c est d y revenir !

Avis écrit le 18 juillet 2012

Un autre monde au milieu des chevaux et des cygnes noirs Un ciel unique et une lumière sublime. La vraie Camargue ! L'hôtel , le vrai luxe de la simplicité chic et subtile.Une deco tres reussie qui donne envie de tout emmener en partant Un hotel comme on en connait peu, à l'image du paysage, doux et paisible Un coin de paradis authentique qui donne envie de ne plus jamais en repartir. Jérôme DEVEZE Maison de la Danse de Lyon

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 17 juillet 2012

Pour une surprise ce fut une belle surprise! J'ai été enchantée par le lieu qui se prête à merveille à un week end en amoureux. La décoration tendance associée au charme de la Camargue qui a elle seule est un milieu naturel riche nous ont permis de profiter pleinement de ce week end en amoureux. Nous avons été "bichonnés" par un personnel attentif et chaleureux. Coté restaurant, des mets variés, de belles assiettes et surtout une nourriture excellente. Je recommande cet endroit en amoureux ou entre amis. La région permet également de belles promenades et il y a toujours des chevaux, des signes ou des taureaux pour les agrémentées.

Marseille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un grand moment pour les amoureux de la nature , lieu magique , super deco ,grand confort des chambres. Une equipe tres chaleureuse ,attentive au moindre de nos desirs et discrete . Une cuisine aux saveurs de la region a nous reveiller les papilles . Un acceuil et service de grande classe , le sentiment d etre chez soi en vacance .. La marque du luxe ... Une nouvelle institution dans la region .

Annecy, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je reviens du Mas de la Fouque : endroit idyllique, site exceptionnel, déco parfaite, accueil délicieux et nourriture qui réveille les papilles les plus difficiles..... Vraiment, pour qui ne connait pas la Camargue, allez y et révez! Une douce impression de Bonheur.

Nous avons eu l'impression d'être chez nous, une douce sensation de résidence secondaire idéale avec un service magnifique. L'espace lecture avec tous les livres d'art, les romans dans la chambre très bien choisis, le staff au petit soin pour nous, les Paris Match des années 70, la Madonne au creux de le la cheminée, la piscine donnant sur une vue magnifique, le blanc qui ne cesse de nous rappeler que la lumière est en Camargue exceptionnelle...... Vraiment nous sommes en train de regarder nos agendas pour savoir quand y retourner... Merci pour ce doux moment de quiétude et d'esthétisme.