“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Prices are for 1 room, 2 adults
Mas de la Fouque a été ajouté à vos Favoris
Mas de la Fouque
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Petit Rhone | (Départementale 38), 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Les plus belles vacances passées en famille depuis de nombreuses années. Mon mari et sa petite m en parlent tout les jours depuis notre retour. La région, l hôtel, les émotions vécues occupent aujourd hui nos soirées. Merci au mas du bonheur..

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J y suis reste une semaine avec ma femme et ma fille. Le cadre est sublime, l hôtel et le service sont de qualité. Les environs nous offrent visites et activites. Nous nous sommes amusés et reposés. À refaire des que possible..

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Une semaine au paradis, grâce à un personnel attentionné et professionnel, dans un lieu caché, presque secret, et pourtant offrant des vues magnifiques sur la campagne camarguaise alentour. Nous avons savouré la cuisine raffinée et gouté au confort d'une chambre décorée avec goût et simplicité.
On l'a promis à Marius le perroquet, on reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Comment dire ? Trop rapide oui ! Nous aurions adoré prendre les VTT et aller faire des ballades dans les petits villages aux alentours. Ce sera la prochaine fois ! Un endroit incomparable. Nous voyageons beaucoup et j'ai rarement constaté autant de calme de sérénité et de détente à la fois. La carte de spécialités camarguaises y est étonnante et généreuse. Le petit rosé qui va bien est parfait. Pas de spa car il est en finalisation de construction mais c'est une question de jours. Nous ne pouvions pas rester plus longtemps. Nous nous sommes consolés avec la masseuse sous l'ombre d'un Olivier à la piscine. Chaude la piscine ! Chevaux, canards, oies... et Marius le perroquet !! Il est adorable celui là. Les chambres sont calmes et lumineuses et la literie est parfaite. Vous voyez les lits des Sofitel ? Les mêmes ! Je vous rassure la déco du Mas est mieux !! Le personnel est très sympa et à l'écoute. Voilà ! C'est discret et reposant avec moins de 30 chambres. On y retourne en septembre. (y'a le wifi partout)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Morges, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

C'est un endroit paisible en pleine nature et pourtant si proche du centre du village. Le personnel est chaleureux, détendu, attentionné et si discret. La carte des mets est riche, variée et les plats sont excellents et raffinés. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et là encore, les livres et revues déposés, la bouilloire et la machine à café nous laissent presque penser que nous sommes reçus par des amis. Un magnifique séjour que nous nous sommes promis de renouveler chaque année.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé un moment hors du temps,gouté des mets d’exception dans un lieu ou la cool attitude et le raffinement se mélangent avec délice un lieu ou l’accueil chaleureux donne la douce impression que le temps s’arrête et que nous sommes invités chez des amis ou dans une maison de famille avec cette particularité de se retrouver parfois seul au monde le long des étangs ou l'on se surprends a compter les cygnes noirs et les signes blancs ou encore a observer secrètement les chevaux blancs de Camargue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Se détendre autour de la piscine et prendre ses repas entouré de cygnes, de canards, de perroquets et de cheveux camarguais: un moment unique et très dépaysant dans un lieu magique et zen ! De l'accueil par Ruis, le directeur - à la carte du Chef: le top ! à découvrir de toute urgence. Eloise Delhoume

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults