Mas de la Fouque
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
162 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
163 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
242 $US
233 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
132 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Front de mer
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
162 $US
154 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
195 $US
184 $US
Orbitz.com
Avis publié : 8 octobre 2012

Un week-end au paradis!!
Se détendre entre amis autour de la piscine avec une vue sur les cygnes, canards, chevaux camarguais et Marius (Perroquet du propriétaire) est tout simplement un moment hors du temps..
Trés belle préstations pour les chambres, le personnel d'une amabilité et sympathie sans pareil.
Nous avons senti un service personalisé.
Pour la cuisine:un sans faute
Vivement notre prochain sejour en Mars....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Le week-end parfait : la sérénité, le charme du lieu, la convivialité, le personnel discret et efficace, la gastronomie, le confort, le repos tout en ayant un panel d’activités à disposition (tennis, ballades, piscine chauffée, vtt, pétanque, massage…).
Rien à redire… si, en fait, c’était trop court !!!!
Aymeric

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel magnifique. Accueil charmant et professionnel - y compris par le peroquet nommé Marius! Endroit idyllique et calme, entouré de champs, cours d'eau où plein d'animaux coulent des jours heureux- l'ambiance camarqaise dans toute sa splendeur intégrée à l'hôtel.
Chambre très spacieuse et bien agencée, propre et lumineuse. Lit superbe et très grand. Petit-déjeuner bien présenté, varié et bon, avec des produits du terroir. Restaurant gastronomique, qui vaut le détour. Attention particulière du directeur, qui vient vous saluer personnellement tous les matins pour prendre de vos nouvelles et vous proposer son aide pour programmer votre journée - on a apprécié!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

l hotel est tranquille et majestueux les chambres sont immenses la mienne compte meme deux king size en baldaquin le soir il y a un groupe gitan le soir excellent pas trop fort juste ce qu il faut pour se mettre dans l ambiance camarguaise je recommande le mas de la fouque a tous les amoureux ;

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Quelle belle description de notre établissement!

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Celles-ci nous encouragent dans notre démarche qui vise à offrir à nos clients la meilleur prestation possible.

Nous ne manquerons pas d'informer notre groupe gitan de votre commentaire, ils seront ravis de ce retour positif.

Espérant vous retrouver une fois prochaine au Mas de la Fouque,

Très cordialement,

Ruis Do Couto

Avis publié : 6 septembre 2012

Nous étions de passage dans les saintes et nous cherchions un endroit où manger... Merci de nous avoir mener jusqu'à cet endroit où le temps s’arrête... Apéritif au bord de la piscine donnant sur la Camargue ou faune et flore font partie intégrante du site. petite chanson gitane pour le folklore, et repas excellentissime pour finir... Bref, une très belle rencontre...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.

Nous espérons vous revoir très bientôt « chez vous » au Mas de la Fouque.

Très sincèrement,

Ruis Do Couto