Mas de la Fouque
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Clamador(Saintes-Maries de la Mer)
Voir l'hôtel
Hotel La Tramontane(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
L'Estelle en Camargue(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
L'Auberge Camarguaise(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
La Palunette(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Mangio Fango(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Mas des Lys(Saintes-Maries de la Mer)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2012

Arrive à l'hôtel le cadre magnifique vous donne l'ambiance. L'accueil est très chaleureux et vous laisse presque croire que vous êtes à la maison. Le Directeur a été aux petits soins avec nous pendant tout le séjour
Les chambres sont très bien décorées et la literie un vrai bonheur.
L'endroit est vraiment proprice au calme et a la détente. J'ai particulierement apprecie la balade à cheval dans ce décor splendide.
Côté cuisine, carte régionale à la fois simple et recherchée. Je vous conseille la côte de taureau, un vrai délice

Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous voulez passer un séjour a la fois dépaysant et agréable
Bon séjour à tous

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012

Chambre sans terrasse individuelle, bruyante à cause de la cheminée d'aération.
Impossible de prendre un bain, la baignoire ne se bouche pas et pour la douche, difficile de ne pas arroser toute la pièce....
Les toilettes situées derrière 2 portes battantes, pas facile de jouer la discrétion !!!
Restaurant hors de prix. Payer 65€ un menu avec entrée, un plat de poisson grillé et un
dessert très ordinaire. Pas de présentation, assiettes légères.
Et en plus, le spa en réparation!!!
A part de cadre tout est surfait.
Je ne recommande surtout pas cette adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Cher monsieur, c'est avec regret que je prends note de votre commentaire.
La satisfaction client étant pour le Mas de la Fouque une obsession quotidienne et les nombreux commentaires que vous pouvez lire sur ce site de nos clients en sont le meilleur témoignage.
Je me permets toutefois de préciser certains points :
- vous avez séjourné dans une chambre de catégorie S ( plus petite chambre de l'hôtel ) qui est la seule et unique chambre de l'établissement ne disposant pas de terrasse privative.
Nous n'avons à date jamais eu de retour négatif concernant cette chambre dont la décoration, la literie et la rénovation complète date de quelques mois à savoir Juin 2012 ( date d ouverture officielle de l'hôtel).
- Concernant le prix du menu je me dois de vous indiquer que nous proposons évidement de diner à la carte mais aussi un menu ( entrée/plat/dessert) à 65 euros concocté par notre chef reconnu Fréderick Pelletier ( je vous laisse vous renseigner sur internet sur le parcours de ce chef).
Je conçois que 65 euros puisse paraître un tarif élevé pour une entrée, un plat et un dessert , inversement il nous est impossible de proposer les produits frais de ce menu tels que le Turbot sauvage , le pigeon des costières, le filet de Taureau AOC Bio.... à un tarif inférieur à celui que nous pratiquons.
Nous pourrions privilégier un tarif de menu moindre mais avec des produits de moindre qualité et je vous accorde que ce n'est pas du tout la politique de l'établissement.
J'espère cher monsieur avoir répondu à certains de vos points et reste à votre entière disposition au 04 90 97 54 01 pour mieux comprendre et échanger avec vous.

Avis publié : 22 octobre 2012

L'endroit est intéressant. Il a beau être luxueux il est très reposant et très camarguais : on voit des paysages de cartes postales. Bravo pour la beauté, pour l'originalité de ce havre de paix qui donne pourtant l'impression d'être hors du temps. La cuisine est bonne, assez belle mais assez coûteuse. Je recommande néanmoins sans hésiter compte tenu du fait que même si en France certains n'aiment pas les riches il en faut pour toutes les bourses et que oui c'est sûr cet endroit leur plaira autant si ce n'est même plus qu'à moi-même !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Le cadre est beau, la déco très sobre et chic, le service fantastique, la restauration délicieuse, bref..rien à dire de négatif sur ce lieu...juste parfait, tout ce que l'on aime.
Quand nous y somme allés le SPA n'était pas encore ouvert donc pas d'avis sur le spa....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Geniallissime weekend,

personnel adorable, super serviables,
véritable lieu de détente, le directeur Ruis et les autres personnes qui y travaillent sont au petit soin!
Les chambres ont été refaites, la mienne avait une superbe vue sur l'étang, avec une terrasse; on y voyait des cygnes, des canards..
Bref, idéal pour un séjour à deux ou entre amis.
La piscine est parfaite pour faire des longueurs, l'eau y est chauffée,
l'ambiance est au rdv,
Hôtel a faire et à refaire sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple