“Extraordinaire !!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque
“Extraordinaire !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Nous sommes venus à l'occasion d'un anniversaire. Le cadre est magique, les chambres charmantes et la propreté impeccable. Le service et la restauration au niveau. Serveurs vraiment serviables. En gros que du bon, je n'oublierai pas ce week end et les autres non plus j'en suis sûre. Voyageurs du week end ou passionnés de nature il n'y a pas un instant à perdre allez y!!!! Merci encore au staff. Petits plus pour mes roulottes sont vraiment dans l'ambiance gypsie.

• Séjour du décembre 2012
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur ce site !

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison Camarguaise

Bien à vous,

Toute l'équipe du Mas de la Fouque

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le décor est unique, l'ambiance chaleureuse et conviale.
C'est un véritable havre de paix, mélange de beauté et de sérénité.
J'ai passé un excellent week end(le spa, le restaurant et la balade à cheval) tout est réuni pour se détendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis sur ce site,

Nous sommes vraiment reconnaissant que vous ayez pris la peine de laisser un commentaire sur notre établissement.

Votre message nous comble de fierté.
Toute l'équipe se joint à moi, pour vous souhaitez un bon retour chez vous, en espérant vous revoir très vite au Mas de la Fouque.

Bien à vous,
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Totalement perdu au cœur de la Camargue mais à 5mn des Saintes Maries de la mer cet hôtel est plein de charme. Chevaux, oiseaux, taureaux partagent cet espace. La Camargue comme on peut la rêver. Les chambres dans les roulottes ajoutent au dépaysement. Le personnel est d'une grande gentillesse et Marius le perroquet amuse autant les adultes que les enfants. La cuisine est excellente avec de plus un vrai menu enfant. Seul bémol le prix globalement élevé notamment pour le restaurant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Monsieur, bonjour.

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire sur tripavisor et je transmettrai avec plaisir votre ressentie à l'ensemble de l'équipe.

Sachez que nous sommes sensibles à la moindre remarque de notre clientèle. En ce qui concerne le coût du menu, les qualité des produits de terroir que composent notre cuisine, impact forcement sur les prix. Nous tentons chaque jour d'obtenir de nos fournisseurs le meilleur rapport qualité prix.

En espérant vous revoir très bientôt au Mas dela Fouque, je vous prie de croire en mes cordiales salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Rien ne présage un tel décor lorsque vous arrivez de l'aéroport. Je m'attendais à tout sauf à cet havre de paix pour ma première fois en Camargue. J'ai passé un excellent week end, agrémenté de touche gipsy notamment grâce aux musiciens et ces roulottes disséminées autour du lac. Une vraie parenthèse Enchantée. Bravo au chef, un régal. Un seul regret, les plats sont trop généreux, je n'ai pas pu aller au bout de ma côte de taureau...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Arrive à l'hôtel le cadre magnifique vous donne l'ambiance. L'accueil est très chaleureux et vous laisse presque croire que vous êtes à la maison. Le Directeur a été aux petits soins avec nous pendant tout le séjour
Les chambres sont très bien décorées et la literie un vrai bonheur.
L'endroit est vraiment proprice au calme et a la détente. J'ai particulierement apprecie la balade à cheval dans ce décor splendide.
Côté cuisine, carte régionale à la fois simple et recherchée. Je vous conseille la côte de taureau, un vrai délice

Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous voulez passer un séjour a la fois dépaysant et agréable
Bon séjour à tous

• Séjour du septembre 2012
capelle balaguier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Chambre sans terrasse individuelle, bruyante à cause de la cheminée d'aération.
Impossible de prendre un bain, la baignoire ne se bouche pas et pour la douche, difficile de ne pas arroser toute la pièce....
Les toilettes situées derrière 2 portes battantes, pas facile de jouer la discrétion !!!
Restaurant hors de prix. Payer 65€ un menu avec entrée, un plat de poisson grillé et un
dessert très ordinaire. Pas de présentation, assiettes légères.
Et en plus, le spa en réparation!!!
A part de cadre tout est surfait.
Je ne recommande surtout pas cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher monsieur, c'est avec regret que je prends note de votre commentaire.
La satisfaction client étant pour le Mas de la Fouque une obsession quotidienne et les nombreux commentaires que vous pouvez lire sur ce site de nos clients en sont le meilleur témoignage.
Je me permets toutefois de préciser certains points :
- vous avez séjourné dans une chambre de catégorie S ( plus petite chambre de l'hôtel ) qui est la seule et unique chambre de l'établissement ne disposant pas de terrasse privative.
Nous n'avons à date jamais eu de retour négatif concernant cette chambre dont la décoration, la literie et la rénovation complète date de quelques mois à savoir Juin 2012 ( date d ouverture officielle de l'hôtel).
- Concernant le prix du menu je me dois de vous indiquer que nous proposons évidement de diner à la carte mais aussi un menu ( entrée/plat/dessert) à 65 euros concocté par notre chef reconnu Fréderick Pelletier ( je vous laisse vous renseigner sur internet sur le parcours de ce chef).
Je conçois que 65 euros puisse paraître un tarif élevé pour une entrée, un plat et un dessert , inversement il nous est impossible de proposer les produits frais de ce menu tels que le Turbot sauvage , le pigeon des costières, le filet de Taureau AOC Bio.... à un tarif inférieur à celui que nous pratiquons.
Nous pourrions privilégier un tarif de menu moindre mais avec des produits de moindre qualité et je vous accorde que ce n'est pas du tout la politique de l'établissement.
J'espère cher monsieur avoir répondu à certains de vos points et reste à votre entière disposition au 04 90 97 54 01 pour mieux comprendre et échanger avec vous.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

L'endroit est intéressant. Il a beau être luxueux il est très reposant et très camarguais : on voit des paysages de cartes postales. Bravo pour la beauté, pour l'originalité de ce havre de paix qui donne pourtant l'impression d'être hors du temps. La cuisine est bonne, assez belle mais assez coûteuse. Je recommande néanmoins sans hésiter compte tenu du fait que même si en France certains n'aiment pas les riches il en faut pour toutes les bourses et que oui c'est sûr cet endroit leur plaira autant si ce n'est même plus qu'à moi-même !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux