Mas de la Fouque
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
166 $US
161 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
144 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
243 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Fangassier(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
100 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Palunette(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
149 $US
142 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
315 $US
301 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
97 $US
Travelocity
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

Nous sommes venus à l'occasion d'un anniversaire. Le cadre est magique, les chambres charmantes et la propreté impeccable. Le service et la restauration au niveau. Serveurs vraiment serviables. En gros que du bon, je n'oublierai pas ce week end et les autres non plus j'en suis sûre. Voyageurs du week end ou passionnés de nature il n'y a pas un instant à perdre allez y!!!! Merci encore au staff. Petits plus pour mes roulottes sont vraiment dans l'ambiance gypsie.

• Séjour en : décembre 2012
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur ce site !

Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison Camarguaise

Bien à vous,

Toute l'équipe du Mas de la Fouque

Avis publié : 6 décembre 2012

Le décor est unique, l'ambiance chaleureuse et conviale.
C'est un véritable havre de paix, mélange de beauté et de sérénité.
J'ai passé un excellent week end(le spa, le restaurant et la balade à cheval) tout est réuni pour se détendre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Chère Madame,

Un grand merci pour votre avis sur ce site,

Nous sommes vraiment reconnaissant que vous ayez pris la peine de laisser un commentaire sur notre établissement.

Votre message nous comble de fierté.
Toute l'équipe se joint à moi, pour vous souhaitez un bon retour chez vous, en espérant vous revoir très vite au Mas de la Fouque.

Bien à vous,

Avis publié : 3 novembre 2012

Totalement perdu au cœur de la Camargue mais à 5mn des Saintes Maries de la mer cet hôtel est plein de charme. Chevaux, oiseaux, taureaux partagent cet espace. La Camargue comme on peut la rêver. Les chambres dans les roulottes ajoutent au dépaysement. Le personnel est d'une grande gentillesse et Marius le perroquet amuse autant les adultes que les enfants. La cuisine est excellente avec de plus un vrai menu enfant. Seul bémol le prix globalement élevé notamment pour le restaurant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
masdelafouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2012

Monsieur, bonjour.

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire sur tripavisor et je transmettrai avec plaisir votre ressentie à l'ensemble de l'équipe.

Sachez que nous sommes sensibles à la moindre remarque de notre clientèle. En ce qui concerne le coût du menu, les qualité des produits de terroir que composent notre cuisine, impact forcement sur les prix. Nous tentons chaque jour d'obtenir de nos fournisseurs le meilleur rapport qualité prix.

En espérant vous revoir très bientôt au Mas dela Fouque, je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Avis publié : 27 octobre 2012

Rien ne présage un tel décor lorsque vous arrivez de l'aéroport. Je m'attendais à tout sauf à cet havre de paix pour ma première fois en Camargue. J'ai passé un excellent week end, agrémenté de touche gipsy notamment grâce aux musiciens et ces roulottes disséminées autour du lac. Une vraie parenthèse Enchantée. Bravo au chef, un régal. Un seul regret, les plats sont trop généreux, je n'ai pas pu aller au bout de ma côte de taureau...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Arrive à l'hôtel le cadre magnifique vous donne l'ambiance. L'accueil est très chaleureux et vous laisse presque croire que vous êtes à la maison. Le Directeur a été aux petits soins avec nous pendant tout le séjour
Les chambres sont très bien décorées et la literie un vrai bonheur.
L'endroit est vraiment proprice au calme et a la détente. J'ai particulierement apprecie la balade à cheval dans ce décor splendide.
Côté cuisine, carte régionale à la fois simple et recherchée. Je vous conseille la côte de taureau, un vrai délice

Je vous recommande vraiment cet hôtel si vous voulez passer un séjour a la fois dépaysant et agréable
Bon séjour à tous

• Séjour en : septembre 2012