Avis publié : 24 mars 2013

nous tenions tout d'abord à remercier Jessica pour son accueil et pour le magnifique clin d'œil à notre arrivée ainsi que tout le personnel de l'hôtel ,...accueillant , sympathique , prévenant et très professionnel. ...

Nous avions opté pour le séjour romantique du 16 au 17 mars 2013 avec nuit , bouteille de champagne, repas, spa et massage.;;;et..... fleurs sur le lit...avec vue sur les cygnes blancs , noirs etc...
Nous avons apprécié le the et le café en chambre ainsi qu'un très bon petit déjeuner le dimanche matin.

Chambre magnifique, cadre somptueux , hôtel chaleureusement décoré restaurant idéal pour nos papilles avec un service parfait , agréable, simple....et apéritif au coin d'un feu ..que demander de plus..
...nous recommandons

...
A très bientôt...

ps: nous allions oublier de saluer Marius..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre !
C'est pour nous une véritable récompense que de lire un tel avis ...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de saluer pour vous l'ensemble de l'équipe et particulièrement Jessica!

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message et à très bientôt au Mas de la Fouque !

Avis publié : 24 mars 2013

Nous revenons tout juste d'un week end au mas de la fouque et nous en sommes enchantés. Le cadre est magnifique, le service irreprochable, les chambres sont très belles et nous avons beaucoup aimé la cuisine du chef. Si nous n'avons pas fini nos assiettes, qu'il nous en excuse, c'est que c'était copieux! Notamment le repas tapas du midi. Nous confirmons les précédents avis, la tartelette chocolat valrhona est exquise. Enfin le plus important pour nous a été toutes les petites attentions que les membres de l'équipe ont eu, y compris envers notre petite fille de 3 ans qui s' est vraiment sentie chez elle. Un grand merci à toutes ces charmantes personnes et bien sûr un bisous de la part d'Axelle à Marius le perroquet et au chat qui vont lui manquer! Un bel endroit que nous recommandons.

• Séjour en : mars 2013

Chère Madame,

Les mots que vous employez pour décrire notre établissement nous vont droit au coeur,

Nous tentons chaque jour d'améliorer notre qualité de service afin que nos clients se sentent comme chez eux... et nous sommes vraiment récompensés par la lecture de cet avis.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et espérons vous revoir très vite au Mas de la Fouque.

Avis publié : 22 mars 2013

Bel endroit, bien situé, à l'écart de la ville, où une décoration très soignée mixte d'aujourd'hui et d'hier ajoute au charme de l'endroit. Très belle vue des chambres du premier étage avec belle terrasse privative. Excellente literie. Belle salle de bains. Table de bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très complet. Excellent accueil.
Accès au Spa indirect donc il faut se couvrir l'hiver.
Un point significatif d'amélioration : Wifi très peu performant.

Astuce pour la chambre : Un clin d'œil : si vous n'aimez pas les chants (râles) de perroquet, évitez une trop grande proximité avec le salon

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette critique, complète et détaillée, en effet celle-ci pourra servir aux utilisateurs de ce site.

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai enchanté et espérons vous revoir très prochainement !

A bientôt !

Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons découvert un très bel endroit, avec accueil chaleureux, mais les prix dans cet hôtel restent excessifs par rapport aux prestations, aussi chambre que repas et petit déjeuner (remarques faites en étant habitués des hôtels 4 étoiles)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Mas de la Fouque.

En ce qui concerne nos tarifs, que vous trouvez élevés, sachez qu'ils s'expliquent pour plusieurs raisons:

Notre Hôtel se situant en plein coeur du Parc régional de Camargue, nous ne pouvons augmenter notre nombre de chambre; celui-ci extrêmement restreint (seulement 26 chambres) permet à nos clients, même avec un taux d'occupation de 100% de se sentir comme chez eux.

Par soucis d'apporter les meilleurs prestations à nos clients, nous sommes obligés d'avoir du personnel en conséquence, nous avons donc une masse salariale élevée, qui serait absorbée si nous avions le double de chambre comme c'est le cas dans beaucoup de 4* de la région.

Ce prix correspond donc a un niveau de prestation élevé, dans un cadre unique et exclusif.

De plus, de très lourds investissements ayant été consentis par les propriétaires pour la rénovation de l'hôtel entre Décembre 2011 et Avril 2012, le tarif des chambres à dû mécaniquement être revu légèrement à la hausse.

Sachez que malgré tout, nous tentons jour après jour d'adapter au mieux notre offre, en faisant des offres promotionnelles et des packages.

Nous espérons que vous avez pris la peine de nous laisser vos coordonnées, afin que nous puissions vous envoyer des offres spéciales, si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le service réservation.

Bien à vous,

La Direction

Avis publié : 10 mars 2013

Un hotel sublime ou nous avons ete acceuilli comme des rois! le personnel fait sont maximum pour que nous ayons tous ce dont nous ayons besoin! l'hotel et magnifique, la chambre top et tres propre! Les plats servis au restaurant etaient suculents et le petit dejeuner tres copieux! un week end tous simplement magique! A refaire!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Chère Karine,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Mas de la Fouque !

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau aux Saintes Marie de la Mer !

Très sincèrement,

La Direction de l’hôtel