“tres tres chouette” 5 5 étoiles

Mas de la Fouque
Eilat, Israël
“tres tres chouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

accueil parfait, service excellent. professionnalisme au rendez vous .

le SPA est un plus.

meme les enfants (6-8-111-12) ont adores.

il n'y a que le temps et les temperatures qui nous ont empeches de pleinement profiter du site

je reviendrai :)

Astuce pour la chambre : les chambres pres du lobby sont tres agreables
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Caroline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mas de la Fouque.

Pierre Royaux et toute l'équipe du mas de la Fouque

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le Mas de la Fouque est un endroit magique! Ce lieu reprend tous les codes de la Camargue. La tranquillité avec des chambres sous formes de petites maisonnettes indépendantes, le côté sauvage avec un complexe battit sur pilotis en contact direct avec la nature et le confort sont autant de points qui rendent le séjour agréable. Enfin l'hospitalité et la gentillesse de TOUS les membres du personnel font la différence.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Mas de la Fouque !

Je vois que vous avez tout résumé dans votre titre : “Le charme et le dépaysement total à 4h de Paris!” .Nous espérons à juste titre vous revoir très rapidement au Mas de la Fouque.

Pierre Royaux et toute l'équipe du mas de la Fouque
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Au départ un week end entre amies organisé par celle qui fêtait son anniversaire. Aucune idée de l'endroit où cette enchanteresse nous emmenait. Et mieux qu'un enchantement c'est un moment magique que nous avons vécu toutes les 7. Nous sommes unanimes jamais nous n'avons vécu de moment plus délicieux, jamais nous n'avions été traité a ce point comme des reines! Tout y est: accueil convivialité gentillesse prévenance et ambiance ( Même les autres clients étaient parfaits). Bravo et merci mille fois à Pierre et son équipe. Nous passons un moment fabuleux hors du temps et comme jamais nous n'avions passé. Un établissement qui allie classe et convivialité.

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Aucune fausse note!
La chambre était très agréable et spacieuse, la déco sobre, les produits d'accueil de bonne qualité...
Le personnel est professionnel et discret! Marius, le perroquet, contribue à la convivialité.
Malgré un parking rempli, l'établissement semble être privatisé, un régal...
Le cadre est exceptionnel, au milieu de la Camargue, à plusieurs km de toute "civilisation", une escapade. On note l'effort fait par l'établissement pour s'adapter à l'environnement, l'hôtel se confond avec la nature. On sent une véritable recherche quant au respect du paysage et de la biodiversité. Les cygnes noirs voguent sur les canaux environnants ce qui ajoute un certain cachet!
Evidemment, ce genre d'expérience a un prix!
A refaire malgré tout!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

J'ai découvert le MAS DE LA FOUQUE par hasard et je n'ai pas été déçue. Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale et une chambre intimiste nous attendaient pour un week-end en amoureux. Le spa est très agréable et accueillant. Bref, un moment exceptionnel à renouveler !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

De l'accueil, en passant par la décoration et à l'atmosphère du lieu, tout est réuni au mas de la fouque pour que vous passiez un week end magique.
Le spa est très agréable, le restaurant plutot bon et le samedi soir des musiciens gipsy mettent l'ambiance ! Si vous aimez monter à cheval, demandez à l'hôtel qu'ils vous réservent une balade au bord de l'eau.
J'espère y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre taille M avec un balcon !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

le nouveau propriétaire a tout changé sans rien enlever a la magie du cadre .qui est exceptionnel ..le personnel qui vous reçoit est attentionné , très professionnel et très cool a la fois c 'est rare et au combien appréciable . un petit verre de rosé au bord de la piscine chauffé .. un massage sous la yourte par des mains expertes ... un spa pour se préparer a un excellent diner au son des guitares tziganes ( des vrais ...) et en plus les chambres sont magnifiques ( ah ...la sieste au bord de l étang aux cygnes noirs ) bref vous aurez compris qu'il n y a aucune fausse note au mas de la fouque ... ni aux saintes marie a 2 mn en voiture ou le charme continue a opérer .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis