“Sublime!!”

Mas de la Fouque
Seynod, France
“Sublime!!”
Avis écrit le 11 juin 2013

Le lieu est beau, décalé, raffiné, enchanteur, mais.......ce lieu aussi beau soit-il, ne serait pas aussi magique sans cette équipe exceptionnelle de gentillesse, de délicatesse, de générosité emmenée par Pierre véritable maître de maison. On se sent comme chez soi, mieux que chez soi!!! J'avais rêvé de fêter mes cinquante ans dans un lieu hors du commun et le résultat est plus grandiose que tout ce que j'avais pu imaginer. On se croirait au bout du monde, en pleine nature avec les canards, les cygnes noirs, les chevaux en liberté, les taureaux, les oiseaux et les flamants roses. Même les Gipsy étaient là pour créer une ambiance chaleureuse....
Un lieu d'exception avec des gens d'exception. Inoubliable..... Merci infiniment......Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Christine,

Tout d’abord Merci d’avoir choisi et fait confiance au Mas de la Fouque pour y fêter votre anniversaire.

Je tenais à vous dire que si pour vous ce fut un moment d’exception, ce week-end restera pour l’équipe trois jours inoubliables grâce à votre gentillesse, vos sourires, votre convivialité…

Comme vous le soulignez le Mas de la Fouque est un hôtel pensé, conçu de façon à ce que nos clients, aient le sentiment de se sentir comme à la maison avec une qualité de service qui ne se veut pas guindé. Ajoutez à cela une petite attention à chaque moment de la journée : et voilà l’esprit du Mas de la Fouque.

Effectivement nous ne sommes pas au bout du monde, vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas revenir chez vous très rapidement.

Pierre Royaux et toute l'équipe du mas de la Fouque.

Courbevoie, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Je rentre de 3 jours entre amies au Mas de La Fouque. Ayant travaillé dans l'hotellerie de luxe, je suis tout particulièrement sensible à mes séjours hôteliers. Celui ci fût en tout point parfait: il y a dans cet établissement, outre une décoration chaleureuse et chic un accueil et une réactivité remarquable. Chacun se sent une personne unique traitée avec beaucoup d'attention. Elegant sans être guindée, la réactivité et l'amabilité de l'ensemble du personnel créent une ambiance délicieuse. La table est un régal et le cadre parfait autant que l'entretien du lieu. Merci à Pierre et à toute son équipe qui ont fait d'un anniversaire une parenthèse princière!

Chère Valerie,
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Mas de la Fouque.
Vous qui avez exercé dans ce domaine d’activité, c’est pour nous d'autant plus gratifiant qu'un voyageur exigeant tel que vous décrive son séjour de cette manière !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement privilégié au cœur de la Camargue.
Nous sommes également heureux de savoir que la rénovation et l’agencement des chambres et des suites ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons grand plaisir à partager vos commentaires avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage en Camargue.

Annecy
Avis écrit le 10 juin 2013

C est tres difficile de decrire Le mas de la fouque! Le site est enchanteur et l hotel est magnifique.nous etions 7 et les 3 chambres etaient parfaites, lumineuses, reposantes. Les massages et le jaccuzzi,détente totale !!!!!!n oublions pas le vol des flamands roses! Mais ce qui a ete exceptionnel et ce qui rend ce lieu exceptionnel, c est Le personnel. Avant tout très professionnel et très à l écoute de leur client. Nous fêtions un anniversaire et nous avons reçu chaque jour des attentions particulières ,touchantes et chaleureuses.! Surtout ne changez rien et gardez cet état d esprit. Un grand merci a pierre et toute son équipe. Vous nous avez fait passer un moment unique

Chère Manuelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour .

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié non seulement la piscine et le centre de remise en forme mais aussi le décor de votre chambre ainsi que notre qualité de service

Nous essayons chaque jour d’apporter à nos clients une attention particulière afin que leur séjour reste inoubliable. Ne vous inquiétez pas nous ne changerons rien mais évoluerons dans le même état d’esprit.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Eilat, Israël
Avis écrit le 9 juin 2013

accueil parfait, service excellent. professionnalisme au rendez vous .

le SPA est un plus.

meme les enfants (6-8-111-12) ont adores.

il n'y a que le temps et les temperatures qui nous ont empeches de pleinement profiter du site

je reviendrai :)

Astuce pour la chambre : les chambres pres du lobby sont tres agreables
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Caroline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mas de la Fouque.

Avis écrit le 9 juin 2013

Le Mas de la Fouque est un endroit magique! Ce lieu reprend tous les codes de la Camargue. La tranquillité avec des chambres sous formes de petites maisonnettes indépendantes, le côté sauvage avec un complexe battit sur pilotis en contact direct avec la nature et le confort sont autant de points qui rendent le séjour agréable. Enfin l'hospitalité et la gentillesse de TOUS les membres du personnel font la différence.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Mas de la Fouque !

Je vois que vous avez tout résumé dans votre titre : “Le charme et le dépaysement total à 4h de Paris!” .Nous espérons à juste titre vous revoir très rapidement au Mas de la Fouque.

Annecy, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Au départ un week end entre amies organisé par celle qui fêtait son anniversaire. Aucune idée de l'endroit où cette enchanteresse nous emmenait. Et mieux qu'un enchantement c'est un moment magique que nous avons vécu toutes les 7. Nous sommes unanimes jamais nous n'avons vécu de moment plus délicieux, jamais nous n'avions été traité a ce point comme des reines! Tout y est: accueil convivialité gentillesse prévenance et ambiance ( Même les autres clients étaient parfaits). Bravo et merci mille fois à Pierre et son équipe. Nous passons un moment fabuleux hors du temps et comme jamais nous n'avions passé. Un établissement qui allie classe et convivialité.

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Aucune fausse note!
La chambre était très agréable et spacieuse, la déco sobre, les produits d'accueil de bonne qualité...
Le personnel est professionnel et discret! Marius, le perroquet, contribue à la convivialité.
Malgré un parking rempli, l'établissement semble être privatisé, un régal...
Le cadre est exceptionnel, au milieu de la Camargue, à plusieurs km de toute "civilisation", une escapade. On note l'effort fait par l'établissement pour s'adapter à l'environnement, l'hôtel se confond avec la nature. On sent une véritable recherche quant au respect du paysage et de la biodiversité. Les cygnes noirs voguent sur les canaux environnants ce qui ajoute un certain cachet!
Evidemment, ce genre d'expérience a un prix!
A refaire malgré tout!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux