Mas de la Fouque
Hotel Les Arnelles(Saintes-Maries de la Mer)
464 $US
  • Parking gratuit
Mas de Calabrun(Saintes-Maries de la Mer)
207 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Parking gratuit
Les Rizieres(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Lou Marquès(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Cocagne(Saintes-Maries de la Mer)
232 $US
  • Parking gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
Hotels.com
  • Front de mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes(Saintes-Maries de la Mer)
316 $US
303 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Mas des Barres(Saintes-Maries de la Mer)
158 $US
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
166 $US
161 $US
Agoda.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2013

Un endroit vraiment idyllique. TOUT est parfait ! le personnel est adorable, au petit soin, et la nourriture est exquise. L'environnement est fantastique, au calme, en pleine nature. Les chambres tres spacieuses, joliment decorees, Un moment de detente a savourer au Spa, avec egalement une equipe fabuleuse !
Un établissement a conseiller les yeux fermes ! Ce n'est que du bonheur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons été ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre établissement ainsi que son restaurant.
Nous comprenons également que vous avez été enchanté des services que nous mettons à la disposition de notre clientèle tels que notre piscine avec sa vue sur panoramique sur la Camargue, notre Spa et l’espace fitness.

Nous sommes enfin ravis de savoir que vous trouvez notre Mas idéalement situé à deux pas de la réserve naturelle de Camargue, ou le calme règne dans un environnement magnifique.

Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mas de la Fouque.

Avis publié : 11 juin 2013

Le lieu est beau, décalé, raffiné, enchanteur, mais.......ce lieu aussi beau soit-il, ne serait pas aussi magique sans cette équipe exceptionnelle de gentillesse, de délicatesse, de générosité emmenée par Pierre véritable maître de maison. On se sent comme chez soi, mieux que chez soi!!! J'avais rêvé de fêter mes cinquante ans dans un lieu hors du commun et le résultat est plus grandiose que tout ce que j'avais pu imaginer. On se croirait au bout du monde, en pleine nature avec les canards, les cygnes noirs, les chevaux en liberté, les taureaux, les oiseaux et les flamants roses. Même les Gipsy étaient là pour créer une ambiance chaleureuse....
Un lieu d'exception avec des gens d'exception. Inoubliable..... Merci infiniment......Nous reviendrons.

Chère Christine,

Tout d’abord Merci d’avoir choisi et fait confiance au Mas de la Fouque pour y fêter votre anniversaire.

Je tenais à vous dire que si pour vous ce fut un moment d’exception, ce week-end restera pour l’équipe trois jours inoubliables grâce à votre gentillesse, vos sourires, votre convivialité…

Comme vous le soulignez le Mas de la Fouque est un hôtel pensé, conçu de façon à ce que nos clients, aient le sentiment de se sentir comme à la maison avec une qualité de service qui ne se veut pas guindé. Ajoutez à cela une petite attention à chaque moment de la journée : et voilà l’esprit du Mas de la Fouque.

Effectivement nous ne sommes pas au bout du monde, vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas revenir chez vous très rapidement.

Pierre Royaux et toute l'équipe du mas de la Fouque.

Avis publié : 10 juin 2013

Je rentre de 3 jours entre amies au Mas de La Fouque. Ayant travaillé dans l'hotellerie de luxe, je suis tout particulièrement sensible à mes séjours hôteliers. Celui ci fût en tout point parfait: il y a dans cet établissement, outre une décoration chaleureuse et chic un accueil et une réactivité remarquable. Chacun se sent une personne unique traitée avec beaucoup d'attention. Elegant sans être guindée, la réactivité et l'amabilité de l'ensemble du personnel créent une ambiance délicieuse. La table est un régal et le cadre parfait autant que l'entretien du lieu. Merci à Pierre et à toute son équipe qui ont fait d'un anniversaire une parenthèse princière!

Chère Valerie,
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Mas de la Fouque.
Vous qui avez exercé dans ce domaine d’activité, c’est pour nous d'autant plus gratifiant qu'un voyageur exigeant tel que vous décrive son séjour de cette manière !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement privilégié au cœur de la Camargue.
Nous sommes également heureux de savoir que la rénovation et l’agencement des chambres et des suites ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons grand plaisir à partager vos commentaires avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt parmi nous lors de votre prochain passage en Camargue.

Avis publié : 10 juin 2013

C est tres difficile de decrire Le mas de la fouque! Le site est enchanteur et l hotel est magnifique.nous etions 7 et les 3 chambres etaient parfaites, lumineuses, reposantes. Les massages et le jaccuzzi,détente totale !!!!!!n oublions pas le vol des flamands roses! Mais ce qui a ete exceptionnel et ce qui rend ce lieu exceptionnel, c est Le personnel. Avant tout très professionnel et très à l écoute de leur client. Nous fêtions un anniversaire et nous avons reçu chaque jour des attentions particulières ,touchantes et chaleureuses.! Surtout ne changez rien et gardez cet état d esprit. Un grand merci a pierre et toute son équipe. Vous nous avez fait passer un moment unique

Chère Manuelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour .

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié non seulement la piscine et le centre de remise en forme mais aussi le décor de votre chambre ainsi que notre qualité de service

Nous essayons chaque jour d’apporter à nos clients une attention particulière afin que leur séjour reste inoubliable. Ne vous inquiétez pas nous ne changerons rien mais évoluerons dans le même état d’esprit.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 9 juin 2013

accueil parfait, service excellent. professionnalisme au rendez vous .

le SPA est un plus.

meme les enfants (6-8-111-12) ont adores.

il n'y a que le temps et les temperatures qui nous ont empeches de pleinement profiter du site

je reviendrai :)

Astuce pour la chambre : les chambres pres du lobby sont tres agreables
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Caroline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mas de la Fouque.