“Un pur bonheur!”
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque
Avis publié : 4 août 2013

Au cœur de la Camargue,l arrivée au Mas est un prélude aux délices à venir.
Le Mas est un îlot blanc au milieu d'étangs peuplés de canards intrépides et de cygnes blancs et noirs nonchalants.
L accueil est chaleureux. D emblée on sent que tout sera fait pour rendre le séjour incomparable.
26 chambres, qui sont en fait autant de maisonnettes,avec une décoration qui mise sur le blanc(des murs aux canapés),des terrasses sur pilotis pour des petits déjeuners parfaits,et surtout une implantation judicieuse qui permet à chacun de se croire seul au paradis.
Des roulottes gypsies apportent une jolie touche de couleurs dans cet ensemble d un blanc éclatant.
Pour les sportifs,une mini salle très bien équipée.
Pour ces dames(et quelques messieurs!)un Spa aux soins superlatifs...
Une piscine de belle dimension avec une plage immense ou l on peut aller des canapés cosy aux transats ensoleillés,avec un snacking de haut vol.
Le meilleur? Une restauration exemplaire d inventivité. Dans la fameuse et gigantesque cage moustiquaire se trouve le restaurant au service irréprochable.
Le chef y donne toute sa mesure: des poissons finement cuits,aux viandes de taureaux savoureuses,,des entrées créatives aux desserts inedits,le chef propose des produits du marché magnifiquement cuisinés. Et servis par une escouade de jeunes gens attentifs,souriants et déjà très professionnels!
Une seule critique mais de taille:un jour il faut quitter ce paradis blanc. Et c est une épreuve désolante que seul l espoir d y retourner adoucit quelque peu...
Un grand bravo a Gérard LOUVIN qui a su donner une âme à cet endroit idyllique.

• Séjour en : août 2013
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Monsieur,

Quelle magnifique description de notre hôtel !

Au nom de toute l’équipe du Mas de la Fouque, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs, en particulier avec le Chef de Cuisine, Frédérick Pelletier et son équipe qui seront enchantés de savoir que vous avez apprécié leurs créations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas de la Fouque !

Très Sincèrement ,

Pierre Royaux et l'équipe du Mas de la Fouque

Avis publié : 4 août 2013

On se croirait dans une scène d'Out of Africa... La lumière est belle sur ces sublimes paysages de Camargue avec des etangs à perte de vue, des chevaux blancs, des cygnes, des canards et des oiseaux. Et le perroquet Marius qui est devenu la mascotte du lieu.
L'ambiance de l'hôtel est conviviale et décontractée.
La deco est de tres bon goût avec des meubles chinés et des matériaux authentiques. On se sent comme à la maison.
L'hôtel est bien conçu, très calme (avec une literie haut de gamme)
Pour les sportifs tennis et petite salle de gym.
Possibilité de balades à cheval et à vélo.
J'ai testé le Spa et les mains expertes de Nathalie qui en plus d'être charmante, vous propose des soins sur mesure. Le jacuzzi extérieur offre une vue splendide sur le paysage. À tester en fin de journée au moment où le soleil décline.
La piscine est spacieuse et on peut y déjeuner sous les pins à toute heure avec une carte snacking très sympa. La charcuterie est top. Les tapas et les frites maison à tomber.
Pierre gère cet etablissement avec passion. Toujours prompt à vous renseigner et à vous conseiller.
Le personnel est à son image: gentil, souriant, discret et tres attentif. (Mention spéciale au charmant Yann)
La cuisine du chef est délicate, inventive et légère: Côte de taureau, agneau, poissons, risotto et produits de la région sont travaillés avec goût.
En famille ou en amoureux c'est vraiment un lieu de charme et de rêve. On n'a vraiment plus envie d'en partir.

• Séjour en : août 2013

Chère Madame,

Un grand merci pour ces commentaires plus que positifs ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de la sorte.

Je suis également ravi de constater que vous avez été sensible à l'incroyable beauté de notre site et de notre région.

Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives aux services concernés avec une mention spéciale pour Nathalie et au charmant Yann -)

Satisfaire notre clientèle étant notre principale récompense , toute l'équipe du Mas de la Fouque et moi même vous remercions pour ces commentaires si agréables.

Dans l'espoir de vous revoir très vite au Mas de la Fouque ,

Très Sincèrement,

Pierre Royaux et l'équipe du Mas de la Fouque

Avis publié : 1 août 2013

Que dire du mas de la fouque? Un hotel comme un autre en provence? Bien sur que non.
Tout d abord un site sauvage encore préservé au milieu des marais.Puis l hotel bien intégré dans la nature et notre roulotte sara un peu à l, écart avec sa terrasse sur pilotis et tout le confort moderne dans une ambiance gypsi.On a vraiment l impression d etre ailleurs avec ses passerelles au dessus du marais ou nagent canards et cygnes.Ensuite la piscine super agréable et tres calme, ici on sait vivre.
puis le restaurant avec son etonnante véranda moustiquaire,le chef Pelletier, un passionné,nous sert une cuisine ou se mele simplicité et raffinement.
ensuite on rajoute une mention spéciale à tout le personnel tellement sympathique et serviable
Bref il y a bien longtemps que nous n avions pas passé un si agréable séjour,c est sùr nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour il y a quelques semaines. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous nous réjouissons de savoir que vous avez été enthousiasmé de notre roulotte Sara.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au bon déroulement de votre séjour que vous notez «en tous points excellent ».Car la qualité de service est placée au centre de nos priorités.

D’autre part, nous avons adressé vos remarques à notre chef Fréderic Pelletier, qui était ravi de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié votre dîner dans notre restaurant sur pilotis équipé d’une moustiquaire et que le service était à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au Mas de la Fouque lors de votre séjour,

Avis publié : 31 juillet 2013

accueil très agréable, cadre magnifique, 2 nuits dans la roulotte sarah, bord de l'eau (sans moustiques !!) , terrasse et vue magique, grand confort, le personnel est particulièrement gentil et efficace, nous a organisé les visites en 4x4 et facilité notre séjour, le spa très bien, tout était vraiment parfait

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Quel grand plaisir de lire que votre expérience a été un succès! Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 30 juillet 2013

quel bonheur de trouver encore de tels établissements
La décoration est d'un niveau éblouissant : pas de luxe inutile mais un raffinement dans tous les détails : original et très épuré
Le personnel est particulièrement disponible et efficace
La table est aussi au niveau d'excellence
Nous y reviendrons aussi souvent que possible
L'environnement est lui aussi unique et encore sauvage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que décoration et service aient été à la hauteur de vos attentes.

Les commentaires de nos clients sont une source précieuse d’enseignement que nous partageons avec nos équipes et nous vous remercions de nous avoir communiqué les vôtres.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bel établissement, personnel gentil disponible souriant. Cuisine excellente. Cadre idyllique pour un séjour en amoureux ou en famille. On se sent chez soi. Tout était parfait !

La plus belle vue de la Camargue.

Cher client,

C’est avec joie que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos remarques seront communiquées à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers à l’avenir.

Avis publié : 27 juillet 2013

nous avons séjourné une semaine en juillet avec nos deux enfants âgés de 7 et 14 ans au mois de juillet et sommes revenus tous les quatre ABSOLUMENT ENCHANTES!!! Lorsque vous arrivez le cadre, la beauté que dégagent cet endroit vous captivent et vous rendent ce séjour inoubliable.
Les chevaux sauvages, les cygnes...les magnifiques roulottes font de cet hôtel un havre de paix où il fait bon venir se ressourcer...L'équipe AU COMPLET fait preuve d'une incroyable gentillesse et d'un grand professionnalisme, toujours en quête de rendre votre séjour inoubliable. Nous avons rencontré le propriétaire du site qui nous a dit vouloir que les clients se sentent bien, "comme chez eux", le pari est tout à fait réussi, ici l'établissement est luxueux mais la décontraction et la bonne humeur sont au rendez-vous.
Encore BRAVO!!!
C'est un établissement incroyablement beau où nous retournerons c'est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère cliente,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé harmonieusement.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nos équipes ont à cœur d'accueillir tous nos clients avec la même attention, qu'ils séjournent parmi nous en couple en famille ou pour affaire.

Nous sommes honorés d'avoir pu, pour un temps, vous faire sentir chez vous et espérons que vous renouvèlerez cette expérience prochainement.