“SEJOUR DE REVE”
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque
Avis publié : 28 août 2013

Quels changements grâce au nouveau propriétaire et à sa direction!!!!!
Enfin un personnel courtois, efficace ,discret et toujours à l'écoute . De vrais pros .
Excellente cuisine avec un chef au mieux de sa forme .
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement .
Quant aux chambres , tout est parfait et on est dans un environnement fabuleux et calme .
C'est un grand CINQ ETOILES .
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Bernard,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé (pour reprendre vos mots) comme dans un rêve.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Quel grand plaisir de lire que votre expérience a été un succès! Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

Nous sommes honorés d'avoir pu, pour un temps, vous faire sentir chez vous et espérons que vous renouvèlerez cette expérience prochainement.

Avis publié : 28 août 2013

la grande classe au milieu de la Camargue sauvage!

l'aisance du luxe et le plaisir de partager les bonnes choses avec simplicité et savoir faire!

un Grand Merci et hâte de vous revoir très bientôt

un client qui vous veut du bien.

j

Cher Mr Delbarre,

Quel beau commentaire vous avez la gentillesse de consacrer au Mas de la Fouque! Je vous remercie chaleureusement pour votre temps précieux.

Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec mon équipe.

Soyez en tout cas assurée que nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Avis publié : 27 août 2013

Je reviens d'un week-end de 3 jours au Mas de la Fouques.
Rien à redire, que du bonheur .
C'est un hôtel qui a de bonnes ondes, situé au milieu de la nature, luxueux sans être ostentatoire, ce qui est plutôt rare...
Buffets pour le petit déjeuner très variés et de qualité, déjeuner possible au bord de la piscine ( la formule barbecue est appréciable) dîner ( sans moustiques car moustiquaire géante) avec un menu du jour possible, la cuisine est de qualité, fraîche avec certains produits locaux.
Le samedi soir nous avons eu droit à des musiciens, bonne ambiance garantie!
Ma fille avait opté pour la roulotte Sarah.
Vous y trouverez tout le confort necessaire( salle de bain avec baignoire, lit très confortable, climatisation, TV...) et une adorable terrasse sur l'eau ou presque.
Je la déconseille en revanche au delà de 3 nuits, et peut être en hiver?
Nous étions là aussi pour faire du cheval, et nous n'avons pas été déçues par le club des Arnelles recommandé par l'hôtel. Belles ballades dans les marais et sur la plage.
claire notre guide était à la fois très compétente et très sympathique. Là aussi une vision différente des choses...
Le personnel est aussi très sympathique et disponible.
Bref, vous pouvez y aller en famille, en couple.... Peut importe.
Dans tous les cas nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Je n'ai testé que la roulotte, très bien équipée comme je l'ai signalé ci dessus, réservée à...

Madame Boyer,

Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre « gentillesse ».

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction ainsi qu’à votre fille. Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 26 août 2013

Cela fait la troisième fois que nous venons en famille et avec des amis dans ce lieu magique. A seulement 3h45 de Genève, nous avons l'impression de nous retrouver dans un lodge au Kenya. On arrive ici dans un véritable hôtel de charme idéalement situé dans un cadre sauvage où l'on se sent loin de tout et dans lequel chaque chambre a son identité et son atmosphère. La disposition des lieux et le service d'une qualité exceptionnelle créent une ambiance calme et très conviviale. Le restaurant propose une carte raffinée de plats locaux cuisinés exclusivement avec des produits frais. Finalement, un passage au SPA est obligatoire pour profiter d'un massage sous la yourte et du jacuzzi en bois au bout su ponton blanc...
Bravo et merci
A bientôt
Virginie et Cédric Anthonioz

Astuce pour la chambre : Possibilité de dormir dans une véritable roulotte

Chère famille Anthonioz,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience de notre hôtel avec la communauté TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir une quatrième fois au Mas de la Fouque à très bientôt chez vous.

Bien cordialement,

Avis publié : 26 août 2013

Très bel hôtel , emplacement exceptionnel (on se croirait en plein milieu d un petit bout d Afrique).
Équipe très pro qui s occupe avec beaucoup d attention du client.
Très bon chef en cuisine , chambre et literie très agréable.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour au Mas de la Fouque.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre chambre, ainsi que notre restaurant.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable et « un moment unique ».

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement en Camargue, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Facebook.

A très bientôt,

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au mas de la Fouque.
Le cadre est magnifique, hôtel propre, chambres très belles, spa très bien.
Par contre le choix des vins sur la carte ne correspond pas a la qualité de la restauration proposée.
Nous avons commandé une bouteille de champagne pour l apéritif ( 150 euros ).Nous l avons bu a jeun. Dans cet hôtel il n existe pas de gâteaux apéritifs!
Nous aurions bien aimer avoir un accueil plus agréable du patron! Nous avons dépenser 750 euros pour une nuit la moindre des choses est de saluer ces clients.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chère madame,

Tout d abord je vous remercie pour votre avis et la belle description que vous faîtes du Mas de la Fouque.

Concernant les deux points que vous évoquez, j ai immédiatement prévenu le maitre d hôtel car il n est pas normal que votre bouteille de champagne ne vous soit pas parvenu accompagné d amuses bouche.
En effet, notre chef concocte chaque soir des mets prévus à cet effet .
Je suis donc désolé pour cet oubli et vous remercie de l'avoir souligné.

Concernant le deuxième point, les propriétaires de l hôtel qui sont très proches de leur clients me laissent cependant le soin en tant que directeur de m occuper avec toute l attention nécessaire de chacun de nos hôtes et ce afin de ne pas "déranger" nos clients.
Messieurs Louvin et Cartier seront ravis lors de votre prochain passage de vous saluer et de partager un moment avec vous.

A très bientôt au Mas de la Fouque

Pierre Royaux

Avis publié : 10 août 2013

environnement exceptionnel (attention aux moustiques tout d ememe)
bel établissement plein de charme et très romantique, nous avons regretté de n'y dormir qu'une seule nuit.
spa agréable, bar au bord de la piscine, très reposant
acceuil pro et agréable
chambre pouvant etre amélioré mais en pleine campagne, on demande pas d'etre en ville...merci à tous, notre soirée fut parfaite

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple