“Fantastique!”
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque
Avis publié : 15 septembre 2013

Un magnifique établissement très bien tenu dans un environnement exceptionnel en plein coeur de la Camargue! Bravo à toute l'équipe du Mas de la Fouque pour son professionnalisme et sa gentillesse et un grand merci aux personnes de la réception qui nous ont été d'excellents conseils! A très bientôt dans la fantastique et douillette roulotte Gipsy en face de l'étang pour un dépaysement total!

Astuce pour la chambre : Pour un dépaysement total choisissez la roulotte Gipsy avec votre terrasse en face du magnifique éta...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

nous avons passer une journée exceptionnelle ;pour commencer,un déjeuner sur terrasse en pilotis avec une cuisine inventive et de grande qualité un personnel aux petit soin de leur clients ;ensuite nous avons passer notre après-midi au spa de l`hotel avec là aussi une équipe aux doigt de fée un moment magique aux milieu de taureaux,chevaux,signes et bien d`autres encore;est pour finir un petit verre au bord de la piscine avec un grand regret de ne pas pouvoir rester plus longtemps "pour le diner par exemple" un grand merci au jeune directeur (pierre royaux)pour toute sont attention . A bientot c`est promis.......roland....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris la peine de prendre quelques instants pour écrire votre critique, qui s'avère particulièrement élogieuse !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions positives a l'ensemble de notre équipe,

A très bientôt au Mas de la Fouque,

Avis publié : 2 septembre 2013

dans un cadre dépaysant et relaxant, en face de l'étang et des ses "signes"(!) noirs et blancs (stop at the stop cygne!) nous fûmes logés en roulotte princière, dans un lit à mourir tellement confortable, avec vue directe sur l'étang, et une terrasse sympa. personnel très serviable, piscine au top, spa = mériterait une isolation acoustique, rappeller les règles de discrétion aux clients à proximité du spa...restaurant et breakfast excellent. A recommander : le grand galop sur la plage !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,,

Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre .
C'est pour nous une véritable récompense que de lire un tel avis ...

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous ne manquerons pas de transmettre votre témoignage à l'ensemble de l'équipe.

Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message et à très bientôt au Mas de la Fouque !

Avis publié : 31 août 2013

Personnel jeune mais très pro et très efficace. Excellente cuisine. Du petit déjeuner, au déjeuner jusqu'au dîner. Suite XL parfaite. Environnement exceptionnel (sauf les moustiques). C'est un très bon établissement à recommander.
Félicitations à toute l'équipe du Mas de la Fouque y compris à Marius.

Cher Client,

Les mots que vous employez pour décrire notre établissement nous vont droit au coeur,

Nous tentons chaque jour d'améliorer notre qualité de service afin que nos clients se sentent comme chez eux... et nous sommes vraiment récompensés par la lecture de cet avis.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et espérons vous revoir très vite au Mas de la Fouque.

Avis publié : 30 août 2013

Une architecture qui s'intègre harmonieusement dans le magnifique paysage camarguais. Un accueil chaleureux, courtois et attentionné. Des chambres confortables, cossues et spacieuses.
Une cuisine savoureuse et raffinée que vous pourrez prendre sur la terrasse sur pilotis au milieu des canards et des signes.
Le personnel est toujours au petit soin, attentif mais discret.

Les enfants s'amuseront à nourrir les canards et les cygnes et à courir après Marius, le perroquet mascotte mas.

Un grand merci à toute l'équipe pour ce superbe séjour et à l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Le mas propose des chambres en roulotte. Si l'expérience vous tente, je ne vous conseille pas d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Mas de la Fouque.

Pierre Royaux et toute l'équipe du mas de la Fouque

Avis publié : 28 août 2013

Quels changements grâce au nouveau propriétaire et à sa direction!!!!!
Enfin un personnel courtois, efficace ,discret et toujours à l'écoute . De vrais pros .
Excellente cuisine avec un chef au mieux de sa forme .
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'établissement .
Quant aux chambres , tout est parfait et on est dans un environnement fabuleux et calme .
C'est un grand CINQ ETOILES .
A recommander

Cher Bernard,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé (pour reprendre vos mots) comme dans un rêve.

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Quel grand plaisir de lire que votre expérience a été un succès! Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

Nous sommes honorés d'avoir pu, pour un temps, vous faire sentir chez vous et espérons que vous renouvèlerez cette expérience prochainement.

Avis publié : 28 août 2013

la grande classe au milieu de la Camargue sauvage!

l'aisance du luxe et le plaisir de partager les bonnes choses avec simplicité et savoir faire!

un Grand Merci et hâte de vous revoir très bientôt

un client qui vous veut du bien.

j

Cher Mr Delbarre,

Quel beau commentaire vous avez la gentillesse de consacrer au Mas de la Fouque! Je vous remercie chaleureusement pour votre temps précieux.

Je suis ravi que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec mon équipe.

Soyez en tout cas assurée que nous attendons votre prochaine visite avec impatience.