“Un enchantement”

Mas de la Fouque
Bruxelles, Belgique
“Un enchantement”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Luxe, calme et volupté. Un lieu enchanteur dans un environnement exceptionnel en pleine Camargue. Un personnel (devrait-on dire des amis?) attentif à vos moindre désirs, voire les anticipant... Depuis 1976 nous allons chaque année en Camargue. C'est le premier hôtel où d'emblée on se sent "comme chez soi". Un lieu de détente, d'amitié et de fête. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

les saintes maries de la mer
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous venons de passer notre anniversaire de mariage au cours d'un repas magnifique avec une equipe aux petits soins.
Merci aux directeurs, au chef et a toute son équipe pour un moment de dépaysement total.
L'hôtel dispose d'un cadre hors du commun dans une ambiance zen et sans prétention
Merci encore et n'hésitez pas Foncez

Cannes, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons de revenir du Mas de La Fouque et nous y avons passé encore une fois un séjour exeptionnel..
Le dîner est accompagné d'un groupe gitan qui créé une super ambiance pour terminer la soirée dans le salon.On se croirait chez soi.
Les chambres sont spacieuses et disposent d'une literie excellente.
Le personnel est charmant, toujours souriant et prévenant.
Chacun se sent une personne unique traitée avec beaucoup d'attention.
Le spa est juste sublime!!!
La pisine, les terrasses, le jacuzzi, Marius, le vol des flamands roses sentent bon les vacances!!

En résume, merci à tout le personnel du MAS DE LA FOUQUE qui oeuvre pour que le temps passé soit inoubliable, ce fut encore une fois le cas.Nous avons déjà hâte d'y retourner.
Un grand merci à PIERRE.

Aix en Provence
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes revenus après avoir connu le mas avant les travaux et nous pouvons dire que c'est une belle réussite ! Nous tirons notre chapeau a toute l'équipe qui a fait preuve d'une gentillesse, d'une douceur et d'un professionnalisme hors pair.
Le temps semble s'être arrêté, la beauté des lieux, c'est un véritable petit bijoux !

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

La Camargue peut surprendre, car c'est plat... vraiment très plat, et ça fait même un peu peur quand on y arrive pour la première fois. Mais c'est prenant (surtout si vous aimez la vie sauvage, les chevaux et les libellules).

Le mas de la Fouque est un petit hôtel calme, très joliment décoré, au personnel charmant. La piscine est parfaite (même quand tous les hôtes se reposent et que vous arrivez avec 3 jeunes enfants...). Déjeuners et dîners autour de la piscine ou dans les salles à manger sont excellents. Le spa est très bien (avec yourte de relaxation, mazette !). Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très coopératif pour organsier vos activités dans la région.

Préferez les chambres qui donnent sur les bras de lagon : la vue et l'environnement sont uniques et vous font bien vivre cette petite région. Les roulottes sont charmantes mais certaines donnent un peu trop sur le parking. Bon point pour la flexibilité du personnel pour installer des lits enfants entre nos 2 chambres.

Pour les enfants, c'est un souvenir vivace : entre le perroquet Marius, qui se promène un peu partout et monte volontiers sur votre bras, les cygnes, les canards, les libellules et les chevaux, ils en parlent encore.

Enfin, nous avons dû écourter notre séjour d'une journée, en plein mois d'août. Eh bien, surprise, on nous a permis de le faire, sans supplément... c'est tellement rare ! Cela témoigne d'un sens de l'hospitalité qui mérite vraiment 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec terrasse sur le petit lagon... ou la roulotte proche de la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le Mas de la Fouque est l'un de ces petits coins qu'on a envie de garder pour soi...Un petit coin de paradis où il fait bon se prélasser au bord de la piscine, de se faire masser ou de siroter un petit verre de rosé en fin d'après-midi.
Nous avons eu la chance de voyager dans de beaux hôtels mais rarement avons-nous été accueillis comme au Mas de la Fouque. Le staff est particulièrement attentionné, disponible, toujours souriant et avec un petit mot pour chacun.
Nous avions la chambre Flamingo, très spacieuse et avec un décor épuré et chaleureux.
Le resto est excellent.
Bref, un endroit où l'on a envie de retourner.
Un petit plus pour les enfants...Marcus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passe une nuit au Mas de la Fouque durant un week-end en Camargue. Les transformations récentes entreprises ont été faites avec beaucoup de goût et de soins. Nous étions dans la roulotte Sarah, magnifique, avec vue sur l'eau. Champagne sur la petite terrasse. Arrivée des cygnes et canards venus chercher du pain. Silence total. Bref, que du bonheur. La cuisine est de très bonne qualité et le personnel très sympathique. Nous reviendrons... Plus longtemps la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Demandez la roulotte Sarah.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille