“Rêve d'anniversaire exaucé”
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque
Avis publié : 30 octobre 2013

Un lieu magique où tout est réuni pour vous émerveiller: l'accueil ,le cadre, le service , la cuisine les chambre , le spa.... Cet Hotel est idéal pour une privatisation totale de part son agencement et ses infrastructures. Merci a toute l'équipe d'avoir fait de ce week end un rêve exaucé.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 30 octobre 2013

J'ai découvert pour la 1ere fois le Mas de la Fouque ce week-end. J'y ai passé 3 jours délicieux. Le calme discret et la sérénité du lieu sont propices au dépaysement. Les chambres sont impeccables et le service irréprochable. Essayez le Jaccuzzi en fin de journée en face du soleil couchant, avec le vol des canards, on se croirait dans un lodge en afrique du sud. Le Spa est un vrai délice. En résumé le paradis est en camargue au mas de la fouque.

Avis publié : 30 octobre 2013

Superbe endroit à vivre en amoureux ou entre amis
Un chef cuisinier canadien qui a ravi nos papilles
Une équipe au petit soin
L'endroit est superbe et le soleil au rendez vous même en octobre
Bref un petit coin de paradis à seulement 3 h de Lyon

Avis publié : 30 octobre 2013

Après un week-end Au Mas de La Fouque, je me devais de recommander ce lieu!
En effet tout est parfait (accueil, chambre, super chef, service, convivialité...et j'en oublie).
On se sent vraiment chez soi tout de suite.
Je précise que je suis très exigeant, parfois pénible quand je ne suis pas satisfait...et objectif!
J'y retournerai dés que possible!

Merci encore!

PHB

Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel idéal pour passer un week-end en famille. Les enfants sont émerveillés par le cadre et le perroquet Marius. Cadre détendu et accueil chaleureux.

Une déco branchée (meuble design chiné) sans bling bling. Spa et piscine très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

même avec une remise notre chambre ne valait pas les 300 euros que nous avons payé pas de tapis dans la minuscule salle de bain lunette des wc arraché, pas une seule chaise ni fauteuil dans la chambre et toute la nuit des bruits de rongeurs....
repas sans aucune réelle saveur....
petit déjeuné bien...
l'hôtellerie sa ne s'improvise pas...
Nous ni retournerons pas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Monsieur,

votre avis ne doit pas concerner notre hôtel.

En effet nous n'avons bien évidemment aucune cuvette de toilette arrachée!!...Ni aucune chambre ne disposant pas d'assisse.

Notre hôtel ayant été de entièrement rénové en juin 2012, lors de sa réouverture.

De plus l'écriture de votre avis remplie de fautes de français nous laisse perplexe quant à la véracité de votre avis.

Nous alertons immediatement tripadvisor concernant cet avis suspect.

Royaux Pierre

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Voilà un endroit qui prend soin de vos attentes ..
Qui prend plaisir a recevoir des enfants, une qualité de service tout en étant décontracté .
Un espace naturelle d'exception, tout y est, discrétion, accueil, cuisine
Le luxe dans dans la simplicité quoi!
Merci à l'équipe de pierre !!

Séjour en : août 2013