“IDYLLIQUE !”

Mas de la Fouque
Boulogne-Billancourt, France
“IDYLLIQUE !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre sublime, Chambres charmantes, Personnel attentionné, Cuisine savoureuse, Piscine chauffée, Spa 5 Mondes, Jacuzzi extérieur…
En quelques mots: L'endroit idéal où aller passer des vacances entre amis et/ou en famille !!!
J'ai hâte d'y retourner !!!
Vanessa S.

Marseille, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous nous sommes arrêté pour une nuit lors du dernier WE du mois d'août, en amoureux, au MAS DE LA FOUQUE.
Que dire ... la deco de l'hotel est sympa, une sorte de "cabinet de curiosité" plutôt bien et cohérent même si ce n'est pas ce que je préfère.
L'environnement est au top, je dirais magique (nous avions prévu des lotions anti-moustiques).
Le personnel très attentionné.
Le repas du soir très gouteux et au juste prix.
Le petit déjeuné complet mais cher.
Alors quoi ???
Et bien la chambre n'était franchement pas la hauteur. La déco sans surprise et certainement pas au niveau des espaces communs. Salle de bains moins que moyenne, eau chaude au débit non constant, toilette de base, un rideau pour fermer le dressing en planches de mélaminé blanc... Les matériaux utilisés laissent planer un doute sur la propreté. La terrasse et les transats n'étaient pas nets. Nous étions la limite de refuser la chambre et de partir.
C'est franchement dommage car ce lieu pourrait être parfait ... Donc au final une note moyenne surtout quand on connait le prix de la chambre.
Pour moi un petit 3 étoiles pour les chambres et 4 étoiles pour le reste.
Nous n'y retournerons pas à moins d'apprendre que des travaux de rénovation des chambres aient été réalisés.
Dommage !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur le plan d'eau et demander a visiter avant de vous engager.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher monsieur,

Nous vous remercions pour l avis que vous avez publié ainsi que pour les points positifs concernant notre cuisine et l incroyable environnement qui borde notre hôtel.

En revanche je suis très surpris quand a votre commentaire sur la chambre.
Meme s il est vrai que nous sommes en plein coeur du parc naturel de camargue ce qui implique une nature sauvage et capricieuse, il n en demeure pas moins que les terrasses des chambres sont bien évidemment nettoyé chaque jour ..

Concernant la décoration de votre chambre je suis désolé que cette dernière ne vous ai pas séduit mais notre hôtel a pourtant subit d importantes rénovations suite a sa reprise par monsieur Gerard Louvin avant sa réouverture en Juin 2012.
Ces rénovations et notre décoration qui mélange du mobilier vintage et contemporain nous a permis d avoir les honneurs de nombreux magazines de décoration prestigieux et plus dernièrement un reportage dans l emission de déco " la maison France 5 ".
A voir ou revoir sur notre site internet.

Je suis au regret que cela ne soit pas a votre goût et le déplore mais le rendu final est conforme en tout point a nos attentes.

Je reste a votre disposition pour en discuter avec vous et espère vous revoir au Mas de la Fouque

Bien Cordialement
Pierre royaux , directeur
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 30 octobre 2013

Un lieu magique où tout est réuni pour vous émerveiller: l'accueil ,le cadre, le service , la cuisine les chambre , le spa.... Cet Hotel est idéal pour une privatisation totale de part son agencement et ses infrastructures. Merci a toute l'équipe d'avoir fait de ce week end un rêve exaucé.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai découvert pour la 1ere fois le Mas de la Fouque ce week-end. J'y ai passé 3 jours délicieux. Le calme discret et la sérénité du lieu sont propices au dépaysement. Les chambres sont impeccables et le service irréprochable. Essayez le Jaccuzzi en fin de journée en face du soleil couchant, avec le vol des canards, on se croirait dans un lodge en afrique du sud. Le Spa est un vrai délice. En résumé le paradis est en camargue au mas de la fouque.

Avis écrit le 30 octobre 2013

Superbe endroit à vivre en amoureux ou entre amis
Un chef cuisinier canadien qui a ravi nos papilles
Une équipe au petit soin
L'endroit est superbe et le soleil au rendez vous même en octobre
Bref un petit coin de paradis à seulement 3 h de Lyon

Avis écrit le 30 octobre 2013

Après un week-end Au Mas de La Fouque, je me devais de recommander ce lieu!
En effet tout est parfait (accueil, chambre, super chef, service, convivialité...et j'en oublie).
On se sent vraiment chez soi tout de suite.
Je précise que je suis très exigeant, parfois pénible quand je ne suis pas satisfait...et objectif!
J'y retournerai dés que possible!

Merci encore!

PHB

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel idéal pour passer un week-end en famille. Les enfants sont émerveillés par le cadre et le perroquet Marius. Cadre détendu et accueil chaleureux.

Une déco branchée (meuble design chiné) sans bling bling. Spa et piscine très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille