“Cadre magnifique, accueil très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque
“Cadre magnifique, accueil très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une très charmante soirée au restaurant du Mas de la Fouque pour un dîner en amoureux. Nous avons été très bien accueillis par le directeur, le reste de l'équipe étant tout aussi agréable. Le repas était raffiné, le service soigné. La présence d'un magicien ce soir là est un petit plus que nous avons beaucoup apprécié! Très bonne soirée dont nous nous souviendrons longtemps!

• Séjour du octobre 2013

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous tenons à nous joindre à tous les avis élogieux à l'encontre de ce merveilleux établissement qui sort vraiment des sentiers battus. Un endroit de rêve que nous pouvons que recommander à tous les amoureux de la nature et aux romantiques en quête d'authenticité. Nous y avons séjourné 4 jours en octobre et tout fut parfait: la chambre (chambre M), le service (personnel très accueillant et toujours souriant), la gastronomie, les traitements au SPA qui furent de réelles moments de détente et de bien être et bien évidemment aussi l'environnement en plein cœur de la Camargue (à relever un très beau sentier découverte avec une tourelle d'observation qui fait partie de la propriété) Et enfin n'oublions pas Marius, la mascotte de la maison qui apporte une touche exotique supplémentaire à ce lieu réellement magique. Nous allons y retourner ça c'est certain!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

au coeur de la Camargue, un endroit qu'on voudrait bien comme sa propre maison.
des parties communes sobres, dépouillées, modernes qui ouvrent sur une grande piscine. Le tout jouxte un étang où canards et cygnes attendent que vous leur donniez à manger.
Tout autour des chambres se déploient dans le domaine avec, comme must selon nous, quelques roulottes tout confort en guise de chambre, posées sur la lande ou au bord de l'étang. Dépaysement garanti.
Accueil et service tout à fait charmants, efficaces et rapides. Très bonne table, notamment le petit déjeuner avec plein de produits faits maison.
Quelques bémols : une carte des vins courte et chère et un wifi qui ne marche pas bien. Cela reste des détails au regard de l'ensemble de la prestation

Astuce pour la chambre : indéniablement demandez les roulottes, et notamment celle face à l'étang.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Pour les 50 ans d'un ami nous avons décidé de passer le weekend au mas de la Fouque.
Le lieu et les chambres sont décorés avec beaucoup de goût
Nous avons dîné au restaurant au son de musique Gipsy , super ambiance , service et plats au top. Le lendemain , on nous avait organisé une balade a cheval avec galop au bord de la plage; le pied total!
Pour finir en beauté ce weekend je suis allé me faire masser au Spa , j'en suis ressorti sur un petit nuage.
Si on cherche vraiment la petite bête il y en a une : le moustique ; le seul petit point négatif dans ce paradis mais l'hôtel est bien équipe face a ce petit problème qu'on finit par vite oublier .

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourner tout début novembre au sein de l'établissement le Mas de Fouque. Le cadre est magnifique. Cependant nous avons été très déçu d'une part, de l'accueil du personnel (même le personnel haut placé : les responsables) : très froid et pas à la hauteur d'un hôtel de luxe.
La restauration, de qualité correct était souvent trop longue durant nos 4 jours séjourner dans l'établissement.
Quant à la propreté, c'est le point très néfastes de cette établissement.
Même si nous comprenons que l'hôtel est situé en pleine nature, un minimum d'entretiens doit être réalisé dans ses structures surtout au niveau des prix pratiqués, qui sont bien élevée par rapport au prestation proposés.
Le cadre est cependant jolie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher monsieur,
Nous contestons formellement votre avis qui est soit une erreur et concerne un autre hôtel , soit est un avis ayant pour seul but le dénigrement .
En effet non seulement il est impossible de retrouver une ressemblance avec la gestion de notre hôtel à travers vos quelques lignes ( la propreté étant notre priorité absolue , je laisse les lecteurs regarder les 190 autres avis afin de comprendre que celui ci ne peut être pris au sérieux).
De plus vous parlez avoir séjourné 4 jours début Novembre au Mas de la Fouque et nous n'avons aucune trace de client ayant séjourné plus de 48h chez nous durant cette période.
Et les "dirigeants" dont vous parlez n'étaient absolument pas présents durant cette période de l'année.
Nous contestons donc formellement la véracité de votre avis et venons de contacter tripadvisor pour leur indiquer cet avis suspect.
Pierre Royaux , directeur
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Etablissement top, accueil exceptionnel, très bon service, le personnel ainsi que son directeur veulent toujours nous faire plaisir.
Nous avons passé un week end absolument magnifique !!!!
Etablissement à recommander sans aucun doute!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

La beauté sauvage de la Camargue dans laquelle est littéralement immergé l'hôtel est certainement son premier atout. Le design, tout particulièrement celui des parties communes (le restaurant, le lobby, le petit salon), est très réussi. Le tout donne un grand sentiment de paix.
Le restaurant est excellent (le risotto au riz de Camargue est une tuerie), bien que les prix soient surévalués. Les propriétaires ont manifestement décidé de tirer avantage de sa position isolée.
Mais le seul vrai bémol est le service. Il n'est pas exécrable, il souffre simplement d'un manque de prise en main. Technicien qui vient réparer la douche en y entrant avec des chaussures boueuses, serveuse qui nous installe dans la partie petit déjeuner du restaurant parce qu'elle n'a pas envie de dresser à nouveau une table, à peine libérée, dans la salle principale, esthéticienne qui quitte le spa sans même prendre congé la cliente en train de se changer. Allez, un peu d'efforts !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client

Tout d'abord, nous vous remercions pour le descriptif élogieux que vous faîtes de notre établissement.

En revanche je suis très surpris concernant vos remarques liées à une certaine " désinvolture " du personnel du Mas de la Fouque.

En effet , l'excellence du service est notre priorité absolue et la description que vous faîtes de ce dernier ne correspond en rien à ce qu'il ressort des 200 avis postés sur ce même site.
A ce titre je serai désireux de pouvoir échanger sur ce point avec vous afin de pouvoir comprendre ce qui a bien pu se passer.

Vous remerçiant de me joindre au numéro suivant : 04 90 97 54 01 ( ligne directe )
Dans l'attente de votre appel je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Pierre Royaux , directeur