“Au Top!” 5 5 étoiles

Mas de la Fouque
Puget-sur-Argens, France
“Au Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé un week-end dans cet établissement avec des amis pour un anniversaire les 15 et 16 Novembre dernier et nous avons adoré!
L'organisation était au top, le service de grande qualité et nous avons apprécié la disponibilité du personnel. Un week-end mémorable et nous en remercions toute l'équipe!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Mme Laetitia A,

Un grand merci pour cet avis si élogieux !

En effet, toutes les équipes du Mas et moi même gardons un merveilleux souvenir de ce week end ! Nous avons été ravis de célébrer cet anniversaire avec vous et ce fut un bonheur pour nous de voir tout le monde s'amuser autant !
Merci de souligner l'implication des équipes, en effet, organiser une reception comme celle ci nécessite du temps et du savoir-faire.
Savoir que nous nous sommes montrés à la hauteur de vos attentes est une grande joie.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Mas de la Fouque,

Très sincèrement,

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le cadre de l'hôtel est magnifique, une vraie joie de voir les chevaux, cygnes, canards et Marius, le perroquet, l'étang devant l'hôtel, ses jeux de lumière, les joncs, les oiseaux qui passent (hérons, oies sauvages ?)... Le restaurant donne à la fois sur la piscine qui est très grande et ô bonheur, très chaude (26 ou 27 degrés en mars, cela permet de se baigner) et l'étang. L'hôtel est très joli, extrêmement propre, le style design, avec une déco très réussie. La suite XL, Méjanne (55 mètres carrés), donnant sur l'étang avec un petit patio privé que nous avons eue est splendide. Et le personnel vraiment charmant, réellement gentil. Après tous ces compliments, quelques bémols : la cuisine est très bonne, mais chère, et on a un peu faim en sortant de table... Les chaises (en métal) et sans coussin sont froides pour le derrière ! Et pas de chambre twin (avec deux lits jumeaux) hors des suites, quel dommage. Nous reviendrons avec plaisir, pour un WE d'exception.

Astuce pour la chambre : Attention, les roulottes, si elles sont très originales, sont sûrement plus bruyantes (allée d'a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce très bel avis.

Il est vrai que la nature sauvage environnante nous enchante tous les jours ! Avoir la chance d'offrir à nos clients la possibilité d'admirer le soleil couchant sur les marais et le vol des flamands roses et autres oiseaux de la région est pour nous un ravissement !

Nous sommes heureux de constater que la température de notre piscine permet des baignades dès le mois de Mars, en effet nous tenons à la chauffer le plus tôt possible afin que nos clients puissent en profiter pleinement. Il est vrai que nous sommes chanceux, le climat dans notre région est vraiment clément, nous avons eu l'an dernier 320 jours de soleil !

Encore merci pour tous ces beaux compliments sur la décoration, les chambres et le personnel de notre hôtel. Ceci est à nos yeux une belle récompense pour notre travail. Satisfaire nos clients est notre motivation quotidienne.

Nous prenons également bonne note de vos commentaires quant à la cuisine de notre restaurant et au mobilier. Il est toutefois important pour moi d'y répondre.
Concernant les tarifs de nos plats, nous faisons le choix de proposer des produits de grande qualité et régionaux (AOC pour la plupart). Nous ne travaillons que des produits frais et de saison. Les plats servis demandent de la réflexion, de la maîtrise et du savoir-faire. Pour toutes ces raisons, il nous est difficile de proposer une carte avec des prix moindre.
Concernant nos chaises, nous vous remercions de partager cette remarque. En avez vous fait par à un de nos serveurs ? Ils vous auraient assurément proposé une solution afin d'y remédier.

Dernier point, je vous avoue ne pas comprendre votre commentaire concernant les chambres twin. En effet, nous sommes en mesure de proposer 13 chambres twin (sur 26 chambres au total) dont beaucoup sont des M ou L. Peut être l'hôtel était il complet ou presque au moment de votre venue et les dernières twin disponibles étaient des suites...

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Mas de la Fouque.

Les beaux jours vont nous permettre de vous proposer de nombreuses nouvelles activités telles qu'une escapade en bateau sur une plage déserte ou encore des transats réservés à nos clients sur une plage privée...

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel fait presque penser à une grande maison. L'accueil est chaleureux, le site exceptionnel, la piscine extérieure chauffée magnifique ... Fantastique pour faire une pause.

Seul bémol sur le repas du soir pas tout à fait à la hauteur, mais je crois que l'équipe entière de cuisine vient de changer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensible à la beauté de notre site et à la qualité de notre accueil. Recevoir est pour nous une vraie source de plaisir et cela nous touche de savoir que nous arrivons à vous le transmettre.

Au regard de votre commentaire concernant votre dîner, nous apprécierions de connaître votre opinion de façon plus détaillée. Ainsi, si vous y consentez, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées en message privé, et nous indiquer le moment le plus opportun afin de vous contacter directement.

En espérant vous revoir très bientôt au Mas pour un autre "fantastique" moment,

Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons passe de séjour au mas de fouque en aout 2013 et le wk du 01 mars 2014
dans la suite iris tout est parfait accueil , les serveurs et tout le reste du personnel
le restaurant parfait le soir et le midi je conseil le panier du mas .
Encore un grand merci a toute l'équipe du mas de la fouque

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,
Un grand merci à vous de nous avoir accordé votre confiance et de prendre le temps de publier ce très agréable commentaire !
Le bien être de nos clients étant notre priorité, Je suis ravi de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir très bientôt au Mas de la Fouque,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Depuis notre première fois au mas de la Fouque en Décembre 2012, nous sommes revenus 5 fois... et été comme hiver le sentiment de dépaysement est toujours aussi fort, nous nous faisons cueillir à chaque fois....Par la lumière exceptionnelle qui commence par l'or le matin et se termine souvent sur un immense ciel rose le soir...tout cela dans un cadre magnifique tout en vitre et en déco design épurée sur un étang peuplé de cygnes et de canards...ou viennent boire les trois chevaux blancs de l'hôtel; en arrière plan les toros...Et l'embarras du choix pour vous faire plaisir et bichonner...Le spa est magnifique et les massages parfaits ! Sur demande vous pourrez emprunter le petit Rhône en bateau et aller jusqu'à la mer, faire une virée en 4x4 pour découvrir et comprendre la Camargue, faire du tennis à l'hôtel...monter sur le toit de l'église des Saintes Maries (ça vaut le détour), visiter Aigues Mortes...Il y a aussi un petit parcours santé tout à fait enchanteur à faire à pied depuis le spa, en courant ou en prenant le temps ! Des balades à cheval bien sûr. Bref l'embarras du choix pour se ressourcer, au coin du feu ou au bord de la piscine...Tout cela se conjuguant à un personnel charmant sans oublier le perroquet Marius qui salue votre arrivée et adore se faire câliner...Voilà pourquoi nous allons nous marier ici dans 5 mois ! :))

Astuce pour la chambre : En amoureux les roulottes sont à conseiller je pense, et si vous avez envie d'une chambre inondé...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Tout d’abord un immense merci d’avoir pris le temps de publier cet avis élogieux.
Votre fidélité et votre confiance nous touchent particulièrement.
Il est vrai que nous nous sentons tous les jours chanceux d’être entourés d’une beauté si belle et sauvage. La région camarguaise est une nature brute et fragile et nous faisons notre maximum pour évoluer en harmonie avec elle et permettre à nos clients de la découvrir et de l’apprécier.
Sachez bien que nous mettrons tout notre savoir faire et notre dévouement au bon déroulement de votre mariage afin de rendre ce moment exceptionnel et inoubliable !

Encore merci de nous avoir choisi pour ce moment si important dans une vie, nous nous montrerons à la hauteur de cette confiance accordée.

A très bientôt au Mas de la Fouque,
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ma femme et moi avons passé un week-end au Mas de la Fouque en décembre 2013.
Tout y est particulièrement soigné.
L'accueil se fait avec une visite du mas ( Spa, resto, chambre) ce qui permet de se situer très facilement.
Nous avions une chambre très cosy avec une petite terrasse donnant sur le plan d'eau.
Le lit est était très confortable et le linge ( couette et serviettes de bain) de très bonne qualité.
Le Spa est très bien organisé avec une prise de rendez vous au préalable et une mise à disposition du jacuzzi en plein air sur le ponton en bois donnant sur le plan d'eau pendant que les clients suivants profitent des soins de massage. Ce qui permet d'avoir cette délicieuse impression de ne pas attendre son tour et d'avoir le Spa pour soi. Avec le coucher de soleil, ce fut splendide!
Un petit verre de vin pour l'apéritif au coin du feu de la salle attenante au resto pour terminer la journée.
L'objectif du week end étant de profiter d'un instant à deux sans les enfants, nous avons opté pour le room service pour le dîner.
Là aussi tout était parfait, des plats simples et absolument délicieux.
Petit déjeuner copieux mais raffiné.
Personnel aux petits soins, très professionnel, discret et efficace.
A recommander absolument !

• Séjour du décembre 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci à vous de prendre le temps de publier ce très élogieux commentaire !
Nous sommes absolument ravis que vous ayez pu profiter pleinement des différents services que nous proposons et que ces derniers aient été à la hauteur de vos attentes.
Notre priorité première étant le bien être et le ravissement de nos clients, c’est une joie pour nous de savoir que nous parvenons à vous faire vivre des agréables moments.

Au plaisir de vous revoir très bientôt au Mas de la Fouque,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Dépaysement garanti dans ce charmant hôtel, même avec le temps maussade de décembre, l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel, la nature tout autour comme au bout du monde sur une île ! Atmosphère simple et délicate, chic et discrète au coin de la cheminée pour l'apéritif du soir, les saveurs de la table et les suggestions du chef nous ont fait apprécier les produits du terroir dans toutes leurs diversités Grace au judicieux mélange de saveurs, sans oublier la finesse des merveilleux desserts! Félicitations à la cuisine de la part de clients exigeants. Séjour reposant dans le calme de la Camargue et détente au Spa, promenade en vélo.
Merci à Pierre pour son sens du service et de l'accueil sans oublier une caresse à Marius en souhaitant qu'il devienne un peu plus bavard ! Voilà quatre jours mémorable, on en redemanderait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quel bonheur pour nous de savoir que nous parvenons à ravir même les personnes les plus exigeantes ! Nous tenons à vous dire un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux avis.
Il est vrai que nous nous sentons tous les jours chanceux d’être entourés d’une nature si belle et sauvage. Nous faisons notre maximum pour évoluer en harmonie avec elle et permettre à nos clients de la découvrir et de l’apprécier.
C’est avec joie que je vais partager vos éloges sur la cuisine avec le chef et ses équipes qui donnent chaque jour le meilleur d’eux même pour ravir vos papilles !
Nous faisons notre maximum pour collaborer avec les petits producteurs de la région afin de travailler des produits authentiques et savoureux.
Au plaisir de vous revoir très bientôt au Mas de la Fouque pour un autre séjour mémorable,
Toutes les équipes, Marius compris, se joignent à moi pour vous remercier à nouveau de votre confiance.