“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Mas de la Fouque
Hyères, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons fêter notre anniversaire en couple, nous avons été sur un nuage il nous est encore difficile de revenir à la réalité. Un séjour inoubliable pour nous. Vous serait les bien venu , un personnel admirable au petit soin tous en étant discret, on est mieux que chez soi . Un cadre magnifique, un paysage époustouflant ,très calme et apaisant côtoyant les animeaux sauvage cygne, chevaux, canard , et Maruis le fameux perroquet et plus sur le parcourt nature. Le Spa vous fait renaître et aller a l'essentiel avec un personnel très professionnel. Une cuisine typique bien élaborée . Les chambres, demandez avec vue, terrasse ou autres ou laisser vous guider par le personnel qui sera vous combler
Cette région est vraiment magnifique nous contons revenir au mas une partie de notre cœur est rester la bas
Nous le conseillions vraiment
Merci au mas et toute son équipe pour ce bien être vécu
Agnès et Bernard

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par le personnel elle sont toutes merveilleuses Les roulottes sont très belle c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Agnès, Cher Bernard,

Tout d'abord, merci pour votre avis!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire en couple et que ce séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Vous dressez là un très joli portrait du Mas de la Fouque. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un plaisir de vous recevoir parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci, ainsi que les discrètes mais très efficaces attentions du personnel.

Nous espérons vous recevoir parmi nous très prochainement pour une nouvelle expérience au cœur de la nature camarguaise

bali
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C etait mon deuxieme sejour au mas de la fouque, et deja j ai envie de revenir une toisieme fois.
En restant plus longtemps j ai pu apprecier la piscine avec la vue sur les etangs et les animaux, les petits dejeuners avec les cakes et les confitures maison, les massages sous la yourte tartare, les ballades a velo, les promenades a cheval, Et tout le personnel est d une grande gentillesse et efficacite. A bientot.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre seconde expérience au sein de notre établissement.

Nous étions très heureux de vous revoir au Mas, et nous le sommes plus encore de savoir que vous nous ferez surement l’honneur d’une troisième visite.

A vous lire vous avez eu la chance de pouvoir profiter au maximum de l’hôtel, son cadre et ses services et peut être pourrez vous lors de votre prochain séjour découvrir notre plage privée au Farniente à 2 kilomètres de l’hôtel.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cadre exceptionnel, la nature à l'état pur, une osmose et la parfaite symbiose de la flore et de la faune, un monde préservé, un personnel de très grande qualité, un accueil de très grande classe, courtoisie et avenant sont les règles de cet établissement. une vraie magnificence. Une chambre classe, sobre et cosy à la fois, une vue à se déchirer les yeux, un monde de rêverie, le personnel est à l'écoute prompt réservé et discret, un plaisir un havre de paix. Un luxe d'une rareté dans cette belle Camargue authentique et préservée, bravo à toutes et à tous vous travaillez dans un cadre idyllique, merci pour ces moments inoubliables et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Choisissez un endroit le long des roubines en RDC la vue est fantastique, le matin et le soir la na...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire que vous avez posté au sujet de notre établissement !

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, la discrétion du personnel, ainsi que la situation privilégiée du Mas de la Fouque.
Vos compliments nous ont beaucoup touchés, et de lire combien vous avez été satisfait de nos services est la meilleure des récompenses pour nos équipes.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour de sérénité au cœur de la nature Camarguaise.

Très sincèrement,

Pierre Royaux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Acceuil excellent, Situation calme reposante et hyper dépaysante.Décoration générale de très bon gout, services en chambres de première qualité, Vélo a dispo, tennis et matos aussi. Petit dej. de très bonne qualité (coup de coeur pour les confiote maison)Piscine chauffé spa compris et de qualité un vrai 4 étoiles contrairement a d'autre dans le même coin. Bref j'arrête avant que je ne les mette mal à l'aise ;O)
On reviendra c'est sur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce très beau commentaire qui nous va droit au cœur.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un merveilleux moment, et à la lecture de votre post, il semble que nous aillons atteint notre but !

Il est aussi vrai que la situation de l’hôtel est idéale pour se couper du monde et se détendre, nous sommes ravis que vous ayez pu l’apprécier à sa juste valeur !

Nous vous attendons donc avec impatience afin de renouveler cette expérience parmi nous,

Moissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

En esperant avoir une autre chambre avec une terrasse accés direct a la chambre ( fuite de la baignoire et pour une douche un peu difficile ) ........et un peu plus loin de la ventilation des cuisine ; Un SPA génial et le personnel trés sympas , une cuisine excelente. A refaire dans une autre chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet avis. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent d’améliorer sans cesse notre établissement en étant à votre écoute.

C’est tout d’abord un réel plaisir de lire que le Mas de la Fouque vous a beaucoup plu et que vous ayez pu profiter des services que nous proposons. Le Spa a effectivement beaucoup de succès et cela grâce entre autre à la gamme variée des soins et a sa vue imprenable sur la nature. De même pour la cuisine, c’est le plaisir absolu de satisfaire nos convives qui anime notre jeune et talentueux chef.
Concernant votre commentaire sur la chambre, nous sommes tout d’abord désolé du désagrément que vous avez subi suite à la légère « fuite » de votre douche que nous nous sommes empressé de réparer. Pour le reste je vous confirme que je me souviens très bien de votre réservation et cette dernière ayant été tardive la seule chambre disponible était une chambre de catégorie S (les plus petites et bien évidemment les moins onéreuses). Bien que très jolie et agréable, ce n’était pas la chambre qui vous correspondait le mieux et ce en parti à cause de l’absence d’une terrasse comme vous l’auriez souhaité.
Nous ferons tout notre possible pour pouvoir vous attribuer lors de votre prochaine visite la chambre avec vue sur l’étang de catégorie supérieure qui sera plus adapté à vos besoins.

En espérant vous revoir avec grand plaisir en septembre, ou peut être même avant..

Pierre Royaux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Pour la fête des mères, je voulais inviter ma maman pour un weekend entre filles. Je suis tombée un peu par hasard sur cette adresse et nous n'avons vraiment pas été déçues ! Nous avons adoré la déco de l'hôtel, vintage et contemporaine à la fois. Au programme: bains de soleil, piscine, soin au Spa (qui propose vraiment un grand choix de soins !) et diner succulent à l'hôtel. Que du bonheur ! Ma mère est repartie heureuse et moi aussi. Nous songeons à y retourner très bientôt avec le reste de la famille!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce très bel avis que vous avez postez au sujet de notre établissement !

C’est un honneur que vous aillez choisi le Mas de la Fouque pour fêter une occasion si importante que la fête des mamans.

Qui plus est vous semblez avoir apprécié tous les aspects de notre hôtel et nous sommes enchantés que vous preniez le temps de nous le faire savoir à nouveau sur Trip Advisor.

Au plaisir de vous revoir très vite et cette fois-ci avec le reste de votre famille,

Sincèrement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Il a peu d'endroit sur terre ou le luxe ne vient pas altérer la virginité époustouflante de la nature .le mas de la foutue est définitivement un de ces lieux il permet une immersion total ,une vrai interconnexion avec la nature ;les canard les chevaux ,les oie ,les chat ,les cygne ,les perroquet tous vivent en communiant avec les visiteur.Il y a la bas cette étrange sensation d'être seul au bout du monde tout en étant choyer .Le personnel qui avec le temps doit être naturellement apaiser par cette endroit est des plus agréable tout en étant efficace .J'allais oublier le restaurant gastronomique au milieux des cygne ....une pissaladière de dorade des poisson plus frais les uns que les autre des dessert originaux ,un grand bravo au chef!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame,

Que dire ! Tous ces compliments nous remplissent de joie ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de poster un tel avis à propos du Mas de la Fouque sur le site TripAdvisor !

C’est un plaisir de lire que notre établissement vous ait charmé à ce point. Que celui-ci fasse corps avec la nature était notre plus grand défi, car nous voulions à tout prix préserver ce patrimoine naturel que la région nous offre, à vous lire, nous y sommes parvenus et cela pour votre & notre plus grand plaisir !!! Nous avons la chance de posséder un cadre éblouissant qui donne effectivement cette sensation d’apaisement et de tranquillité loin de tout.

Nous sommes ravis que nos équipes aient pu combler vos désirs. De plus nous vous remercions d’avoir honoré la cuisine du Chef Jechoux qui se plait à surprendre régulièrement ses convives.

Nous serons enchantés de vous revoir au plus vite afin de confirmer cette opinion que vous vous êtes faite du Mas de la Fouque !