“INOUBLIABLE, LE PARADIS EXISTE !”
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque
Avis publié : 7 juillet 2014

Une nuit inoubliable dans ce magnifique endroit qui conjugue luxe et naturel de la Camargue avec perfection. Le lieu est magique et grandiose, le service et le restaurant parfait.
Le spa comblera les plus exigeants avec ses magnifiques équipements (piscine intérieure avec vue sur les marais, jaccuzzi...etc) et ses massages de haute qualité qui, comble du luxe, peuvent s'effectuer en duo dans une yourte qui nous transporte dans un autre monde !

Nous recommandons particulièrement cet endroit pour son personnel très attentionné ! Un endroit incontournable pour ceux qui visitent ou veulent redécouvrir la Camargue!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Madame,

Tout d’abord un immense merci d’avoir pris le temps de laisser un si bel avis sur notre établissement !
Nous sommes enchantés de lire à quel point votre expérience au Mas de la Fouque fut bonne ! De plus vous avez eut le temps de tester nombreux de nos services qui semblent vous avoir entièrement satisfaite.

Nos équipes font chaque jours leur maximum pour vous combler, de votre arrivée à votre départ, afin que vous vous sentiez chez vous...

Nous sommes ravis que vous qualifiiez notre hôtel de « paradis » et que votre séjour ait été inoubliable, notre cadre enchanteur est effectivement un atout indéniable.

Dans l’attente de vous revoir très vite pour un autre séjour au Mas de la Fouque,

Très Sincèrement,

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons fêter notre anniversaire en couple, nous avons été sur un nuage il nous est encore difficile de revenir à la réalité. Un séjour inoubliable pour nous. Vous serait les bien venu , un personnel admirable au petit soin tous en étant discret, on est mieux que chez soi . Un cadre magnifique, un paysage époustouflant ,très calme et apaisant côtoyant les animeaux sauvage cygne, chevaux, canard , et Maruis le fameux perroquet et plus sur le parcourt nature. Le Spa vous fait renaître et aller a l'essentiel avec un personnel très professionnel. Une cuisine typique bien élaborée . Les chambres, demandez avec vue, terrasse ou autres ou laisser vous guider par le personnel qui sera vous combler
Cette région est vraiment magnifique nous contons revenir au mas une partie de notre cœur est rester la bas
Nous le conseillions vraiment
Merci au mas et toute son équipe pour ce bien être vécu
Agnès et Bernard

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par le personnel elle sont toutes merveilleuses Les roulottes sont très belle c...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Agnès, Cher Bernard,

Tout d'abord, merci pour votre avis!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire en couple et que ce séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Vous dressez là un très joli portrait du Mas de la Fouque. Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un plaisir de vous recevoir parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci, ainsi que les discrètes mais très efficaces attentions du personnel.

Nous espérons vous recevoir parmi nous très prochainement pour une nouvelle expérience au cœur de la nature camarguaise

Avis publié : 25 juin 2014

C etait mon deuxieme sejour au mas de la fouque, et deja j ai envie de revenir une toisieme fois.
En restant plus longtemps j ai pu apprecier la piscine avec la vue sur les etangs et les animaux, les petits dejeuners avec les cakes et les confitures maison, les massages sous la yourte tartare, les ballades a velo, les promenades a cheval, Et tout le personnel est d une grande gentillesse et efficacite. A bientot.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre seconde expérience au sein de notre établissement.

Nous étions très heureux de vous revoir au Mas, et nous le sommes plus encore de savoir que vous nous ferez surement l’honneur d’une troisième visite.

A vous lire vous avez eu la chance de pouvoir profiter au maximum de l’hôtel, son cadre et ses services et peut être pourrez vous lors de votre prochain séjour découvrir notre plage privée au Farniente à 2 kilomètres de l’hôtel.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 22 juin 2014

Cadre exceptionnel, la nature à l'état pur, une osmose et la parfaite symbiose de la flore et de la faune, un monde préservé, un personnel de très grande qualité, un accueil de très grande classe, courtoisie et avenant sont les règles de cet établissement. une vraie magnificence. Une chambre classe, sobre et cosy à la fois, une vue à se déchirer les yeux, un monde de rêverie, le personnel est à l'écoute prompt réservé et discret, un plaisir un havre de paix. Un luxe d'une rareté dans cette belle Camargue authentique et préservée, bravo à toutes et à tous vous travaillez dans un cadre idyllique, merci pour ces moments inoubliables et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Choisissez un endroit le long des roubines en RDC la vue est fantastique, le matin et le soir la na...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire que vous avez posté au sujet de notre établissement !

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, la discrétion du personnel, ainsi que la situation privilégiée du Mas de la Fouque.
Vos compliments nous ont beaucoup touchés, et de lire combien vous avez été satisfait de nos services est la meilleure des récompenses pour nos équipes.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour de sérénité au cœur de la nature Camarguaise.

Très sincèrement,

Pierre Royaux

Avis publié : 7 juin 2014

Acceuil excellent, Situation calme reposante et hyper dépaysante.Décoration générale de très bon gout, services en chambres de première qualité, Vélo a dispo, tennis et matos aussi. Petit dej. de très bonne qualité (coup de coeur pour les confiote maison)Piscine chauffé spa compris et de qualité un vrai 4 étoiles contrairement a d'autre dans le même coin. Bref j'arrête avant que je ne les mette mal à l'aise ;O)
On reviendra c'est sur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce très beau commentaire qui nous va droit au cœur.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un merveilleux moment, et à la lecture de votre post, il semble que nous aillons atteint notre but !

Il est aussi vrai que la situation de l’hôtel est idéale pour se couper du monde et se détendre, nous sommes ravis que vous ayez pu l’apprécier à sa juste valeur !

Nous vous attendons donc avec impatience afin de renouveler cette expérience parmi nous,

Avis publié : 26 mai 2014

En esperant avoir une autre chambre avec une terrasse accés direct a la chambre ( fuite de la baignoire et pour une douche un peu difficile ) ........et un peu plus loin de la ventilation des cuisine ; Un SPA génial et le personnel trés sympas , une cuisine excelente. A refaire dans une autre chambre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Madame, Monsieur

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet avis. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent d’améliorer sans cesse notre établissement en étant à votre écoute.

C’est tout d’abord un réel plaisir de lire que le Mas de la Fouque vous a beaucoup plu et que vous ayez pu profiter des services que nous proposons. Le Spa a effectivement beaucoup de succès et cela grâce entre autre à la gamme variée des soins et a sa vue imprenable sur la nature. De même pour la cuisine, c’est le plaisir absolu de satisfaire nos convives qui anime notre jeune et talentueux chef.
Concernant votre commentaire sur la chambre, nous sommes tout d’abord désolé du désagrément que vous avez subi suite à la légère « fuite » de votre douche que nous nous sommes empressé de réparer. Pour le reste je vous confirme que je me souviens très bien de votre réservation et cette dernière ayant été tardive la seule chambre disponible était une chambre de catégorie S (les plus petites et bien évidemment les moins onéreuses). Bien que très jolie et agréable, ce n’était pas la chambre qui vous correspondait le mieux et ce en parti à cause de l’absence d’une terrasse comme vous l’auriez souhaité.
Nous ferons tout notre possible pour pouvoir vous attribuer lors de votre prochaine visite la chambre avec vue sur l’étang de catégorie supérieure qui sera plus adapté à vos besoins.

En espérant vous revoir avec grand plaisir en septembre, ou peut être même avant..

Pierre Royaux

Avis publié : 26 mai 2014

Pour la fête des mères, je voulais inviter ma maman pour un weekend entre filles. Je suis tombée un peu par hasard sur cette adresse et nous n'avons vraiment pas été déçues ! Nous avons adoré la déco de l'hôtel, vintage et contemporaine à la fois. Au programme: bains de soleil, piscine, soin au Spa (qui propose vraiment un grand choix de soins !) et diner succulent à l'hôtel. Que du bonheur ! Ma mère est repartie heureuse et moi aussi. Nous songeons à y retourner très bientôt avec le reste de la famille!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce très bel avis que vous avez postez au sujet de notre établissement !

C’est un honneur que vous aillez choisi le Mas de la Fouque pour fêter une occasion si importante que la fête des mamans.

Qui plus est vous semblez avoir apprécié tous les aspects de notre hôtel et nous sommes enchantés que vous preniez le temps de nous le faire savoir à nouveau sur Trip Advisor.

Au plaisir de vous revoir très vite et cette fois-ci avec le reste de votre famille,

Sincèrement