“Incroyablement chaleureux !!”
Avis sur Mas de la Fouque

Mas de la Fouque
Avis publié : 23 août 2014

Ayant beaucoup travaillé ces derniers mois, et devant annuler nos vacances prévues pour la fin août, j'ai décidé de faire découvrir à mon amoureux un endroit que je "kiffe"partiulièrement !
Nous avons passé 4 jours retirés du monde, nous n'avons même pas été aux Saintes.
Nous avons séjourner dans la roulotte ESMERALDA, un peu retirée ... un bonheur ! un luxe sans trop juste comme il faut...
Pierre le directeur est un mec top, professionel, sympa, intéressant, incroyabelement réactif, prévenant.. toute l'équipe est aux petits soins.
La table petit déjeuner, lunch ou carte snack et dîner sont d'une qualité plus que délicisieuse et imaginative. Le confort de tous les endroits du mas est omniprésent avec bon goût..
Vraiment ces 4 jours furent idylliques.
Vivement notre prochain séjour ! et encore merci à toute l'équipe
Laurent et Joan de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont trop chouettes dans ce contexte , spécialement la Esmeralda un peu à l'écart...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Chère Joan, Cher Laurent,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu vous accorder un petit break hors du temps au Mas de la Fouque. Nous sommes d’autant plus enchantés car il s’est à priori déroulé de manière idyllique !

Merci pour tous ces compliments, je me ferai un plaisir de les transmettre à mes équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite au Mas de la Fouque,

Avis publié : 21 août 2014

Comme un lodge parfaitement intégré dans la savane africaine, Le Mas de la Fouque se fond dans le décor sauvage de cet région unique qu'est la Camargue. C'est un lieu chaleureux, où le personnel, à commencer par Pierre le directeur et Gérard Louvin, le propriétaire, vous font vous sentir comme chez vous, et ce, dès votre arrivée. Personnel prévenant, discret, attentionné, jeune, et totalement efficace. Le charme de l'endroit tient à tout cela: une décoration chaleureuse toute de béton ciré, de matières brutes et naturelles, espaces de vie cosy, et personnel maîtrisant tous les codes de l'hôtellerie de haut niveau.

Nous étions dans une suite donnant sur la piscine avec une terrasse privative. Chambre sobre, confortable, literie parfaite et salle de bains à la mesure de l'hôtel. Nous avons pris nos repas majoritairement à l'hotel parce que nous nous y sentions bien, comme chez nous... Cuisine inventive, fraîche, produits de saison et très jolie carte des vins à la portée des amateurs argentés ou pas... Donc construite avec intelligence. Cuisson des poissons parfaite. C'est rare, même dans les grandes maisons.

En prime, vous pouvez opter pour tout un tas d'activités, de la magique ballade sur le Petit Rhône (surtout au moment de l'apéritif et du coucher de soleil) à la ballade en 4x4 et autres sorties organisées d'une main de maître par vos hôtes.

Marius le magnifique Ara déambule dans le domaine et émerveille les enfants. Les animaux sont acceptés et seront ravis de découvrir qu'ils ne sont pas seuls dans l'hôtel, entre les cygnes noirs, les canards, les chevaux et.... quelques moustiques (c'est ma femme qui les attire!).

Une petite critique s'il devait y avoir quelque chose à améliorer: la qualité et la variété du petit déjeuner. C'est le seul point du séjour qui m'ait un peu déçu.

Pour le reste, foncez, c'est un rêve. Une parenthèse enchantée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Que dire…tout d’abord un grand merci pour ce magnifique commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Il semble que vous avez pu profiter pleinement des toutes les infrastructures et activités que notre hôtel peut proposer et cela nous enchante.

Il est vrai que la Camargue est une région unique au patrimoine naturel et culturel incontestable. Nous nous sentons tous les jours chanceux de pouvoir admirer cette nature sauvage tous les jours. Le Mas de la Fouque a été pensé pour s’harmoniser au mieux avec son environnement tout en apportant confort et prestations hauts de gamme pour le bien être de nos hôtes.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très vite,

Très sincèrement,

Avis publié : 20 août 2014

Un endroit idyllique pour se ressourcer, se faire chouchouter par un personnel à l'écoute du moindre désir. Une harmonie parfaite tant par la déco intérieure que par un extérieur sauvage et époustouflant. Et encore nous ne vous parlerons même pas du coucher de soleil que nous vous laisserons découvrir et savourer pour ne jamais l'oublier.
Mr et Mme Florentin

Chers Mme et Mr Florentin,

Mille mercis pour ce très bel avis !

Quel plaisir nous avons eu à vous recevoir, et je suis ravi de lire que vous en avez eu tout autant à séjourner chez nous.

Vous avez raison de garder secret la magie de notre coucher de soleil, il fait parti de notre botte secrète que nous prenons plaisir à faire découvrir à nos hôtes…il est encore plus inoubliable si vous le savourez dans le jacuzzi et que les flamants roses se joignent à la surprise !

A très vite pour un autre séjour paradisiaque au Mas de la Fouque,

Pierre Royaux

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour en Camargue dans ce lieu magique où le temps s'arrête pour laisser place à la beauté des lieux.
Merci à toute l'équipe pour leur disponibilité et au chef pour sa cuisine
Même les moustiques ont été sympa avec nous .... Nous reviendrons.

Séjour en : août 2014

Chère Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis si élogieux sur le Mas de la Fouque.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la beauté des lieux et le professionnalisme de nos équipes. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au Chef qui sera j’en suis sur plus qu’honoré.

Au plaisir de vous revoir très vite au Mas de la Fouque,

Pierre Royaux

Avis publié : 18 août 2014

Hotel superbe. Avons passé 3 nuits dans la chambre patio. Jolie terrasse privée avec accès direct sur la piscine qui est magnifique. Calme garanti si ce n est le ronronnement de ce que nous pensons être la cheminée de la cuisine. Avons été un peu déçu par le restaurant. Mais nous n avons peut être pas fait les bons choix. Cabillaud au chorizo et suprême de poulet: sans intérêt. Assez cher mais certainement payons-nous pour le cadre qui est sublime. Petit déjeuner excellent. Vélos à disposition pour se rendre en ville, à environ 4 km. Nous reviendrions sans hésiter et conseillerions les yeux fermés.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce bel avis sur le Mas de la Fouque.

C’est un plaisir de lire à quel point vous avez passé un agréable moment dans notre Maison.

Je suis navré d’apprendre que vous avez été déçu par les plats que vous avez eu l’occasion de gouter. Néanmoins, je suis persuadé que vous auriez été séduit par son Saint Pierre infusé à l’orange ou sa fameuse cote de Taureau AOC qui sont particulièrement appréciés par nos clients.
Quant au tarif, nous ne travaillons que des produits de qualité, régionaux et frais, il est difficile dans ces conditions de proposer des prix inférieurs à ceux que nous pratiquons.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Mas de la Fouque,

Très sincèrement,

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Tout simplement idyllique !!! Week end en amoureux, chambre Manitas superbe, la nature a portée de main, un personnel efficace discret et d'une gentillesse épatante. Une carte délicieuse, un trio de guitariste a la "gispy" qui apporte un plus le soir venu, des esthéticiennes très professionnelles, une piscine magnifique. Et bien sur Marius le perroquet qui vous accueille en s'installant sur votre bras !!!
Merci a toute l'équipe, superbe endroit, on reviendra, et on a parlera !!! Elo et Seb

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons choisi pour un week-end détente romantique, de séjourné 2 jours au mas de la fouque il y a quelques semaines, et nous en gardons un très beau souvenir.
Outre le cadre merveilleux, nous avons adoré le personnel qui était très attentif (Pierre le manager et Tiffen la réceptionniste)
Et ... la cuisine !!! Nous avons dégusté des plats typiques mais revisités, un délice!!! si vous avez l'occasion un jour d'y passer, je vous conseille la côte de taureau qui est fabuleuse! De plus ils ont une bonne sélection de vins qui s'adapte très bien à leur carte.
Personnellement, que du bonheur!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce très bel avis que vous avez pris le temps de poster sur notre page TripAdvisor !

Notre cadre est effectivement idéal pour un weekend romantique, un véritable retour à la nature, le luxe et le service haut de gamme en supplément !

Nous vous remercions également pour vos remarques au sujet du professionnalisme de nos équipes qui veille à votre confort.

Benjamin Jechoux, notre chef, sera probablement enchanté des éloges faites de sa cuisine ! Heureux que vous ayez été séduite par les grands classiques de la région revisités par ses soins.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement au Mas de la Fouque,