“le paradis en france” 5 5 étoiles

Mas de la Fouque
Paris, Île-de-France, France
“le paradis en france”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous venons a peine de quitter un lieu magique , une semaine de vacance parfaite dans un lieu exceptionnel , un personnel attentif aux moindres détails , une situation incroyable avec un paysage digne d'une carte postale et une direction tres pro en la personne de Pierre le Vatel des lieux toujours soucieux du bien être de la clientèle..... Merci Rodolphe

Astuce pour la chambre : les chambres roulottes gypsy sont formidables
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MasdelaFouque, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour cet avis élogieux sur notre établissement !

Notre préoccupation première étant la satisfaction et le bien être de nos clients, de vous lire nous y sommes parvenus…c’est une belle récompense merci.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Emplacement magnifique. La camargue rêvée. Grand sens du service. Tranquillité. Relaxation. Tres bonne cuisine et vin. Plein de petits details hyper charmants qui font toute la difference (du pain a donner a manger aux cygnes, une ambiance luxe comme a la maison qui vous met a l aise, des tres beaux livres, une bonne musique...) Tres tres bon accueil et service. Bravo a Pierre qui gere admirablement le service. Luxe simple et moderne. J ai adoré et serai bien resté 4 jours de plus. A refaire!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ce bel avis sur notre établissement.

Quel grand plaisir de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous !

Merci de souligner notre sens du détail car nous y accordons une réelle importance…comme l’a si bien dit Léonard de Vinci « Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. »
Nous ne prétendons pas être parfait mais nous y travaillons avec détermination…

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour 4 jours de plus…

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ayant beaucoup travaillé ces derniers mois, et devant annuler nos vacances prévues pour la fin août, j'ai décidé de faire découvrir à mon amoureux un endroit que je "kiffe"partiulièrement !
Nous avons passé 4 jours retirés du monde, nous n'avons même pas été aux Saintes.
Nous avons séjourner dans la roulotte ESMERALDA, un peu retirée ... un bonheur ! un luxe sans trop juste comme il faut...
Pierre le directeur est un mec top, professionel, sympa, intéressant, incroyabelement réactif, prévenant.. toute l'équipe est aux petits soins.
La table petit déjeuner, lunch ou carte snack et dîner sont d'une qualité plus que délicisieuse et imaginative. Le confort de tous les endroits du mas est omniprésent avec bon goût..
Vraiment ces 4 jours furent idylliques.
Vivement notre prochain séjour ! et encore merci à toute l'équipe
Laurent et Joan de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Les roulottes sont trop chouettes dans ce contexte , spécialement la Esmeralda un peu à l'écart...
Chère Joan, Cher Laurent,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez pu vous accorder un petit break hors du temps au Mas de la Fouque. Nous sommes d’autant plus enchantés car il s’est à priori déroulé de manière idyllique !

Merci pour tous ces compliments, je me ferai un plaisir de les transmettre à mes équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite au Mas de la Fouque,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Comme un lodge parfaitement intégré dans la savane africaine, Le Mas de la Fouque se fond dans le décor sauvage de cet région unique qu'est la Camargue. C'est un lieu chaleureux, où le personnel, à commencer par Pierre le directeur et Gérard Louvin, le propriétaire, vous font vous sentir comme chez vous, et ce, dès votre arrivée. Personnel prévenant, discret, attentionné, jeune, et totalement efficace. Le charme de l'endroit tient à tout cela: une décoration chaleureuse toute de béton ciré, de matières brutes et naturelles, espaces de vie cosy, et personnel maîtrisant tous les codes de l'hôtellerie de haut niveau.

Nous étions dans une suite donnant sur la piscine avec une terrasse privative. Chambre sobre, confortable, literie parfaite et salle de bains à la mesure de l'hôtel. Nous avons pris nos repas majoritairement à l'hotel parce que nous nous y sentions bien, comme chez nous... Cuisine inventive, fraîche, produits de saison et très jolie carte des vins à la portée des amateurs argentés ou pas... Donc construite avec intelligence. Cuisson des poissons parfaite. C'est rare, même dans les grandes maisons.

En prime, vous pouvez opter pour tout un tas d'activités, de la magique ballade sur le Petit Rhône (surtout au moment de l'apéritif et du coucher de soleil) à la ballade en 4x4 et autres sorties organisées d'une main de maître par vos hôtes.

Marius le magnifique Ara déambule dans le domaine et émerveille les enfants. Les animaux sont acceptés et seront ravis de découvrir qu'ils ne sont pas seuls dans l'hôtel, entre les cygnes noirs, les canards, les chevaux et.... quelques moustiques (c'est ma femme qui les attire!).

Une petite critique s'il devait y avoir quelque chose à améliorer: la qualité et la variété du petit déjeuner. C'est le seul point du séjour qui m'ait un peu déçu.

Pour le reste, foncez, c'est un rêve. Une parenthèse enchantée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Que dire…tout d’abord un grand merci pour ce magnifique commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Il semble que vous avez pu profiter pleinement des toutes les infrastructures et activités que notre hôtel peut proposer et cela nous enchante.

Il est vrai que la Camargue est une région unique au patrimoine naturel et culturel incontestable. Nous nous sentons tous les jours chanceux de pouvoir admirer cette nature sauvage tous les jours. Le Mas de la Fouque a été pensé pour s’harmoniser au mieux avec son environnement tout en apportant confort et prestations hauts de gamme pour le bien être de nos hôtes.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très vite,

Très sincèrement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un endroit idyllique pour se ressourcer, se faire chouchouter par un personnel à l'écoute du moindre désir. Une harmonie parfaite tant par la déco intérieure que par un extérieur sauvage et époustouflant. Et encore nous ne vous parlerons même pas du coucher de soleil que nous vous laisserons découvrir et savourer pour ne jamais l'oublier.
Mr et Mme Florentin

Chers Mme et Mr Florentin,

Mille mercis pour ce très bel avis !

Quel plaisir nous avons eu à vous recevoir, et je suis ravi de lire que vous en avez eu tout autant à séjourner chez nous.

Vous avez raison de garder secret la magie de notre coucher de soleil, il fait parti de notre botte secrète que nous prenons plaisir à faire découvrir à nos hôtes…il est encore plus inoubliable si vous le savourez dans le jacuzzi et que les flamants roses se joignent à la surprise !

A très vite pour un autre séjour paradisiaque au Mas de la Fouque,

Pierre Royaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour en Camargue dans ce lieu magique où le temps s'arrête pour laisser place à la beauté des lieux.
Merci à toute l'équipe pour leur disponibilité et au chef pour sa cuisine
Même les moustiques ont été sympa avec nous .... Nous reviendrons.

Séjour du août 2014
Chère Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis si élogieux sur le Mas de la Fouque.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la beauté des lieux et le professionnalisme de nos équipes. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments au Chef qui sera j’en suis sur plus qu’honoré.

Au plaisir de vous revoir très vite au Mas de la Fouque,

Pierre Royaux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel superbe. Avons passé 3 nuits dans la chambre patio. Jolie terrasse privée avec accès direct sur la piscine qui est magnifique. Calme garanti si ce n est le ronronnement de ce que nous pensons être la cheminée de la cuisine. Avons été un peu déçu par le restaurant. Mais nous n avons peut être pas fait les bons choix. Cabillaud au chorizo et suprême de poulet: sans intérêt. Assez cher mais certainement payons-nous pour le cadre qui est sublime. Petit déjeuner excellent. Vélos à disposition pour se rendre en ville, à environ 4 km. Nous reviendrions sans hésiter et conseillerions les yeux fermés.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce bel avis sur le Mas de la Fouque.

C’est un plaisir de lire à quel point vous avez passé un agréable moment dans notre Maison.

Je suis navré d’apprendre que vous avez été déçu par les plats que vous avez eu l’occasion de gouter. Néanmoins, je suis persuadé que vous auriez été séduit par son Saint Pierre infusé à l’orange ou sa fameuse cote de Taureau AOC qui sont particulièrement appréciés par nos clients.
Quant au tarif, nous ne travaillons que des produits de qualité, régionaux et frais, il est difficile dans ces conditions de proposer des prix inférieurs à ceux que nous pratiquons.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Mas de la Fouque,

Très sincèrement,