Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2016

Un endroit paradisiaque en pleine nature ... cygnes noirs , canards , flamands ... un reve eveillé ! Et qu edire des chambres , plus que parfaites ! nous avions la manitas , une chambre sublime avec une grande terrasse . Belle piscine et personnel au petit soin

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
H8Collection, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2016

Chère Madame,

Qu’il est agréable de lire votre avis !

Nous sommes comblés que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre établissement et apprécié la nature sauvage qui entoure notre Mas.

Je vous remercie pour vos jolis compliments.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Super vacance le personnels adorables la cuisine très bonne le cadre magnifique et le petit Marius tout mignon. Les chambre sont très bien, la piscine traiter à l'eau sale est une bonne idée , l'ambiance est très convivial, m. Élie qui nous fait des magnifique crêpes et des petites pralines. Ce m'as est un voire le meilleur de Camargue.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Mas de la Fouque.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que vous ayez pris plaisir à savourer la cuisine de notre Chef.

Ce serait un honneur de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Pierre Royaux,

Avis écrit le 3 août 2016

Le Mas de la Fouque est un très bel endroit où l'on peut venir se ressourcer, au calme de la Camargue et à l'écart de la ville.
Nous y avons passé 3 jours et l'accueil fut agréable, la chambre confortable et joliment arrangée, le restaurant fut délicieux et les baignades dans la piscine furent très appréciables.
Il n'y avait pas d'électricité dans notre chambre à notre arrivée, mais après avoir prévenu la réception, tout est rapidement revenu dans l'ordre.
Nous avions 2 soins de réservés au Spa : les massages ont été très agréables et le personnel très professionnel. Nous avons pu profiter du jacuzzi et de la piscine intérieure avec plaisir.
Le restaurant est délicieux, vraiment. Cependant, durant la journée, nous avons profité du bar et de ses cocktails. Ils étaient bons, mais sans plus, alors que leurs prix sont élevés (14€ le simple Mojito - même à Paris, on n'ose pas ce genre de prix!!).
Autre bémol, le propreté des espaces extérieurs. Pour un hôtel 4 étoiles et vu le prix payé, on attend un peu plus de soins des espaces verts. Notre chambre donnait sur une petite cours privative. Visiblement, elle n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée, des tas de feuilles mortes trainaient et nous avons même trouvé une mue de (petit) serpent ! Un petit coup de balai aurait été le bienvenu.
En résumé : le Mas de la Fouque se veut chic, mais on s'y sent comme chez des amis. Le personnel est accueillant, pas hautain et on est très vite mis à l'aise. Mais les prix des chambres et des autres services sont un peu élevés par rapport à la qualité et à la propreté.
Cela dit, nous recommanderons le Mas, peut-être hors saison, qui doit être tout aussi agréable.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference

Cher Monsieur,

Merci de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez dans l’ensemble passé un agréable séjour au Mas de la Fouque et apprécié les différentes facettes de ce dernier.

En ce qui concerne nos extérieurs, sachez qu'ils sont nettoyés quotidiennement.
Le Mas est situé dans un site exceptionnel, au coeur de la réserve de Camargue. Dans cette région le Mistral souffle fréquemment et nous apporte en effet quelques feuilles et poussières malgré les efforts constants de nos équipes pour rendre les lieux impeccables.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois au Mas.

Avis écrit le 2 août 2016

Je ne voulais pas quitter la Camargue sans dormir dans une roulotte ! quelle surprise lorsque je découvre que le Mas de la fouque en possède... Malheureusement nous sommes allées de déception en déception :
Nous avons diné au restaurant le 1er soir car trop fatiquée après la route, la Gardiane de taureau est banale (30€) ! inutile de dire que la soirée suivante nous avons diné à l'extérieur.
Bonjour l'addition : suite à ma réservation j'ai reçu une confirmation par mail très ambigüe ! la confirmation précisait un séjour de 2 nuits, pour un montant de 380 euros l(mais attention c'est le prix d'une nuit et non de 2). Bref... Total de l'opération 880 euros pour 2 nuit avec PD et un diner !! Adresse à éviter car en dehors du cardre il n'y a rien (si.... le personnel est très gentil)

Astuce pour la chambre : soyez exigent sur les termes de votre reservation et demandez une chambre avec vue sur l'étang
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
H8Collection, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2016

Chère Madame,

Votre commentaire est véritablement d’une mauvaise foi sans nom. Après nos nombreuses discussions par téléphone et de vive voix, j’eusse espéré que vous n’auriez pas le culot de poster un avis, mais si…

Vous pouvez crier au scandale autant que vous le souhaitez mais l’erreur vient de vous et non de nous. Tous nos tarifs sont écrit noir sur blanc sur internet et ils étaient très clairement écrit dans le mail de confirmation que vous avez reçu.
Jamais l’un de nos clients n’a eu le moindre problème avec la transparence de notre politique tarifaire.
Je vous indique également que notre hôtel étant situé en plein coeur du parc naturel de Camargue ,il nous est impossible au vu du coût d'entretien de ce lieu magique, du service que nous nous imposons et des produits frais que nous cuisinons de pratiquer une autre politique tarifaire que la nôtre qui est en totale adéquation avec l’offre que nous proposons.

Le Mas de la Fouque est un établissement de luxe basé sur un site d'exception et à ce titre nous proposons des tarifs nous semblant parfaitement en ligne avec notre produit et nos prestations.

Pierre Royaux,

Avis écrit le 2 août 2016

Chambre avec terrasse côté piscine, de type suite avec l ' accès direct à la piscine chauffée. Service aux petits oignons, accueil parfait, chambre propre et bien équipée avec cafetière Nespresso, enceinte Bluetooth, le top.
Nous avons particulièrement apprécié la piscine chauffée avec nos ados, et le SPA.
C ' est très agréable de se baigner en Mai.
Le restaurant était bien aussi, avec de bons musiciens le soir pour l ' animation.
L 'hôtel prête des vélos également.

Astuce pour la chambre : Il y a des roulottes aménagées en chambre, c ' est très typique.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
H8Collection, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2016

Chère Madame,Cher Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de votre expérience au Mas de la Fouque.

Nous lisons avec attention votre appréciation pour votre chambre, la piscine ainsi que le restaurant.

Je communiquerai sans hésiter vos jolis compliments à l’ensemble de mon équipe.

Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous.