Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Destination de notre séminaire d’entreprise, nous avons été agréablement surpris par le standing de l’hotel et des prestations disponibles (spa/piscine/tennis). Malheureusement j’ai uniquement profité de la piscine (par manque de temps - travail oblige).
Côté restauration, tant au niveau du petit déjeuner, du déjeuner ou du dîner, rien à reprocher c’est juste merveilleux.
Côté service : toute l’équipe a été au petit soins
Je reviendrais avec plaisir mais plus pour un week-end romantique

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Venus passer notre séminaire annuel, nous avons trouvé le confort, l'équipement et le personnel tout à fait à notre goût. Le petit déjeuner était extraordinaire, rien n'y manquait (bon en même temps vu son prix, on en attend la perfection), restau hyper qualitatif et copieux, les petits problèmes rencontrés en chambre sont résolus illico, les produits de bain sont de qualité, tout comme la literie. Le Mas est d'un calme reposant. Beaucoup beaucoup de moustiques, mais les chambres possèdent prises Kapo + moustiquaires donc les nuisances sont surtout extérieures, près de la piscine, des marais ou du restaurant.

Certaines chambres ont des douches italiennes non fermées, du coup on met de l'eau partout, une petite vitre pourrait valoir le coup ?

Le Mas a un chat et un beau perroquet nommé Marius, qui aime venir se nicher sur vos bras voire vous piquer des snacks !
Enfin, malgré la présence de certains clients un peu trop intolérants, le personnel a fini par accepter de nous laisser profiter de notre petite soirée de clôture dansante jusque tard dans la nuit, et ça c'est super commerçant, nous avons aimé.
Merci pour tout c'était top !!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
direction_du_mas, Directeur général de Mas de la Fouque, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2018

Chère Jessie,
Nous sommes ravis que durant ce séminaire vous ayez pu allier travail et bien être.
L’ensemble de l’équipe du Mas vous remercie de votre commentaire, nous essayons tous de faire en sorte que nos clients passent un moment privilégié et inoubliable.
Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas de la Fouque que ce soit à titre professionnel ou à l’occasion de vos prochaines vacances.

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Entre design et authenticité, du bois flotté des cabanes camarguaise des roulottes !!! Entouré de canaux mais protégés des moustiques.un personnel attentif et professionnel une magnifique piscine et ... un perroquet tout est parfait. Calme sérénité et gastronomie et.....que du bonheur

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Gros coup de cœur pour cet établissement, cadre idyllique, reposant.
La chambre était plutôt spacieuse, très propre et très jolie avec une terrasse très agréable et une magnifique vue.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, attentionné et professionnel.
Le repas soigné de qualité avec service très attentionné au restaurant près de la piscine.
Nous reviendrons toutefois avec plaisir, notamment pour pouvoir tester les soins du spa.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2018

Bel hôtel, on s'y sent bien et je pense que c'est ce qui se fait de mieux en camargue. Petit bémol, pour la propreté de la piscine, et de la chambre : peignoir troué, manque de produits de salle de bain, sols poussiéreux à certains endroits. La moustiquaire est trouée par endroits. Je trouve aussi qu'un hôtel de ce standing doit amener les bagages en chambre, on est peut être mal tombés mais on a dû se débrouiller. Nous sommes venus avec notre bébé de 1 an, on nous a prêté un lit très bien et nous avons été très bien accueillis. Le personnel parle un peu trop fort de sa vie personnelle, cela gâche le standing. Je pense que dans un établissement si beau, le personnel doit savoir être discret.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference