“Bonne cuisine”

Hôtel Les Vagues
Avis publié: 20 juillet 2013

Un retaurant un peu à l'écart de l'affluence touristique des Saintes Maries de la Mer face au port et à la mer. La cusine sans y etre excpetionnelle est bonne. L'addition rest raisonnable pour ce genre de station touristique. Desserts faits maison !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Vagues
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : très décevant.
Malgré une vue imprenable sur la mer depuis une de nos chambres et une propreté irréprochable, cet hôtel reste vétuste et bruyant ( très mal insonorisé, on entend très bien la discussion de la chambre voisine... ) Un "semblant" de rénovation semble avoir été fait. Nous avions loué 2 chambres dont l'une de 4 personnes pour nos enfants : la salle de bain refaite à neuf est le seul luxe de cette chambre. Elle dispose d'un grand lit avec une bonne literie ce qui n'est pas le cas des 2 lits superposés ( on se serait cru dans une colo!! ). Aucune déco , très triste...
L'autre chambre pour un couple ( très petite ) possédait un grand lit avec une très bonne literie mais une micro salle d'eau ouverte avec des toilettes qui sentaient horriblement mauvais!!Le seul attrait : le balcon avec vue sur la mer,
Le tout sans télé au grand désespoir de nos enfants!
En bref : pour une nuit à petit budget ok mais sinon, il y a mieux aux Saintes en famille ( On en a fait plusieurs dans la même gamme de prix beaucoup mieux, hélas complet pour cette escapade - ci.)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2013

attiré, par l'annonce "petit futé 2013", nous attendions à beaucoup mieux. La déco est inexistante, la salle non insonorisée, je n'ai trouvé aucun plaisir à m'installer dans cet endroit bruyant et fade. J'ai commandé des noix de saint jacques, j'ai été très déçue. Je ne pensais pas que que l'on me servirait des saint jacques sans corail et donc sans aucun gout. Une timbale de riz "crémeux" tiède, une timbale de légumes tellement salée, que je n'ai pu définir de quel légume il s'agissait.
Le serveur semblait nerveux ?? et donc déplaisant. Lorsque j'ai consultée la note 2 cafés avaient été comptabilisés, que nous n'avions ni commander, ni consommer. Une erreur est toujours excusable, mais c'est un métier, que de la présenter à la clientèle. Aucune excuse ne nous a été présentée. Je pense que c'est une bonne chose que de vérifier les notes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons été plus qu'agréablement surprit par ce restaurant... L'accueil très chaleureux et le repas...tellement excellent... Ne pas rater cette adresse aux stes maries de la mer...très belle adresse

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 17 février 2013

Depuis un mois ce restaurant mythique des Saintes Maries de la Mer a été repris par une équipe dynamique et jeune , résultat un acceuil trés chaleureux, la cuisine est a base de produits frais, le poisson est irréprochable le Chef un Chef !!!! de l'entrée au déssert tout est bon. A consommer sans modération !!!!!!!!!!!! Il faut surtout réserver car le bouche a oreille fonctionne déjà .!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2012

un hotel avec vue sur la mer ,au centre des saintes,,préference pour la chambre avec balcon munie de transats pour apprécier le cadre et le soleil,une escapade tout à fait convenable et appréciable dans cet hotel tout à fait convenable et recommandable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

Découvert grâce aux "avis positifs" , très agréablement surpris! Restaurant au calme, légèrement éloigné des restaurants "touristiques" des saintes-maries de la mer. Accueil charmant des serveurs et de la responsable attentionnés pendant tous le repas... Carte épuré: Salade crevettes, pamplemousse et truite fumé très bonne ! Moules gratinées à la noisette un régal ! Tartare de thon simple mais délicieux avec une touche de coriandre, Accompagnement légumes et pommes de terre sautée simple et bon ! Steack de taureau AOC trés tendre et une sauce au beurre anchois... Un café gourmand servi avec un petit un chou, un petit moelleux aux chocolat et une ile flottante pour finir! à faire et à refaire très vite ! Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment en Camargue :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple