Hôtel Les Vagues
Les Palmiers(Saintes-Maries de la Mer)
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Palma(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Hôtel l'Abrivado(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Le Castelet(Saintes-Maries de la Mer)
  • Bar/lounge
Hotel Mediterranee(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Hotel de la Plage(Saintes-Maries de la Mer)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Delta(Saintes-Maries de la Mer)
  • Internet gratuit
Hotel Camille(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Hotel Les Amphores(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Les Arcades(Saintes-Maries de la Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014

Un menu bien frais et maison du coin avec de bon conseil sur les vin. Un service de qualité qui était au petit soin. Une vue imprenable sur le port à l'intérieur du restaurant avec une belle exposition de sculptures de qualité. Le tout couronné d'un rapport qualité/prix très correcte. Nous avons passé un agréable moment en famille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Excellents poissons accueil super chaleureux. Nous y sommes retournés 2 fois.... Une valeur sure
Parfait pour un repas en amoureux les vins sont de la région et savamment choisis par le chef
On peut y aller les yeux fermés
Prix tout a fait corrects

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

J’ai été très surprise de lire des propos négatifs sur ce restaurant. J’y ai pour ma part vécu deux expériences très agréables lors de dîners solitaires sur la terrasse face au port. En premier lieu j’ai été particulièrement bien accueillie dès le départ avec quelques conseils quant à l’emplacement de ma table afin de limiter l’exposition au vent. Le personnel a en outre fait preuve d’une grande amabilité et disponibilité à mon égard, ce qui a donné lieu à de sympathiques échanges au fil des soirées.

Les plats choisis pour mes dîners m’ont également donné entière satisfaction. J’ai pu apprécier la qualité et la fraîcheur des produits utilisés ainsi que la finesse des préparations. Les assiettes sont de plus assez copieuses et le plat commandé y tient une grande place, la garniture accompagne et ne comble pas. Chose incroyable : il n’y a pas le mot « frites » une seule fois sur l’ensemble du menu, même dans le menu enfant dans lequel on propose une pièce de viande ou un poisson servi avec légumes, riz ou pommes de terre plutôt que les insipides steak-frites ou saucisse-frites usuelles !

Pour ma part je recommande vivement ce restaurant : Les Vagues, ça dépote !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Venez y manger ... Magret et St. Jacques a tomber à la renverse !!! Tout simplement excellent !!! Ah oui serveur ultra compétent et efficace .. Ça fait plaisir en pleine saison !!! Moi qui n aime pas le riz je me suis régalée avec le riz camarguais !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous étions des habitués de cet établissement des années 85 à 98, jamais déçu a ces époques là.
Nous venons aujourd'hui midi d'y manger, je dirai de mal y bouffer.
Tout est médiocre depuis l'accueil en passant par le service et par ce que l'on nomme "manger"
Nous n'avons d'ailleurs pas fini, addition et au plaisir de ne plus y venir sous cette cuisine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple