Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Malgré une chambre pas très bien agencée, la vue depuis le balcon face au port est très agréable et le personnel très sympathique fait tout pour que votre séjour se passe au mieux.
Je recommande pour un séjour à petit budget !

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2018

Chambre propre mais très petite, pas insonorisée, et mal agencée. Odeurs nauséabondes dans le couloir à cause des WC communs. Pas de climatisation, la chaleur est intense. Les seuls points positifs : l 'emplacement et la vue. Accueil très moyen.

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 28 mai 2018

Cet établissement est un hôtel-restaurant qui propose quelques chambres au confort sommaire.
Pour les plus sympathiques belle vue mer avec balcon 62€ sans PD (05-2018). Le personnel est de bonne volonté. Prestations hôtelière très limitées. Une nuit ou deux pour dépannage, mais exclure un séjour plus long sauf pour budget très serré.

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 14 mai 2018

Les chambres petites.l'accueil super.le personnel à la hauteur. Une serveuse charmante. Très belle vue sur le port et sur la mer. à proximité des plages et du centre ville .le restaurant très bon. C'était un très bon sejour .la femme de ménage super,les serviettes changées tout les jours ainsi que le nettoyage

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud très belle vue
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux , très bon rapport qualité ,prix .
Je recommande et suis abasourdi par certains commentaires ..aux saintes depuis 10 ans que j y vais((j ai un bateau sur place) donc je pense avoir un avis neutre et objectif !!

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis