“Très bon moment gastronomique et super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur A Fleur De Sel

A Fleur De Sel
Classé n° 11 sur 123 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“Très bon moment gastronomique et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Lors d'un grand WE nous n'avions pas réservé et la patronne après qq minutes d'attente nous a déniché une petite table fort sympathique. Les plats sont délicieux, pas trop d'attente et quand bien même tout est fait minute avec des produits frais pour un prix très raisonnable vu la qualité.une très bonne adresse que nous recommandons sans hésiter. Nous reviendrons

valleiry
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enormément d'attente, plats décevants”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons été accueilli sans réservation et avons beaucoup apprécié l'entrée (soupe de poisson). Mais, il a fallu plus d'une heure d'attente pour recevoir la suite. La panique en cuisine s'est ressentie sur la qualité de la nourriture (lotte trop cuite, gardianne pas assez assaisonnée...). Aucune excuse et aucun geste commercial de la part du restaurant. Très déçus malgré une carte alléchante.

• Visité en juin 2014
FOURQUES
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

En entrée soupe de poisson, salade composée ; en plat gardianne de taureau, poisson ; en dessert gâteau au chocolat, crème brulée. J'ai trouvé que c'était très bon mais mon conjoint vraiment léger même pour un gastro.

Roussillon, France
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous nous sommes rendus à ce restaurant lors de la fête des gitans, il y avait énormément de monde et nous ne nous attendions pas à un service de très bon niveau. Surprise! Nous avons été très bien servis relativement vite. Une soupe poisson maison très bonne, ainsi que tous les autres plats et les desserts. Gentillesse au menu. Enfin rien à ajouter un très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
Genève
“Bon sympa et rapport q/p top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Super endroit plus au calme, service très pro et très commerçant (normalement terminer à 13h30 mais nous on prit a 14h sans pblm avec le sourire) vraiment bonne cuisine, très fin, délicieux ! Formule de midi entrée plat dessert pour un prix tt a fait raisonnable ! Bravo et merci

Les voyageurs ayant consulté A Fleur De Sel ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez A Fleur De Sel ? Partagez vos expériences !