“Excellent rapport qualités-prix”

Options : Ouvert tard, Réservations
Liège, Belgique
“Excellent rapport qualités-prix”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons pris le menu à 26 € (entrée, plat, dessert) et nous avons été ravis. Tout était très frais, les assiettes étaient très bien présentées, le service étai souriant et efficace. Enfin un restaurant digne de ce nom et loin des pièges à touristes qu'on peut trouver dans cette rue.

Visité en juillet 2014

“Déçu”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Accueil très moyen. La côte de taureau ressemblait plus à une côte de veau. Première fois que l'on me sert une crème brûlée noyée dans la crème fraîche.

Saverne, France
“Fantastique, excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Au milieu de restaurants communs voire vulgaires, cet endroit est une véritable perle. Les moules marinières sont à des années lumiere de ce que l'on rencontre le plus souvent ; les moules sont impeccables, propres et la marinade peut être "saucée " avec du pain, très loin des eaux de vaisselle que l'on trouve habituellement ! Les autres plats sont de la même qualité . Cadre très sympathique, vins de bonne qualité à prix modiques . Bref, l'oasis au milieu du désert !

Sion, Suisse
“parfait”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons fréquenté souvent ce bon restaurant ou tout est delicieux
et quel plaisir de retrouver la gentille Gaelle qui est parfait et de bon conseil
au plaisir de retrouver la cuisine de la cheffe Alexandra l année prochaine
merci

• Visité en juillet 2014
“Très bon restaurant en plein centre”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suites aux avis TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus. La soupe de poisson en entrée est tout simplement excellente. Ensuite la gardianne de taureau très bonne et très bien préparé même si ce n'est pas la meilleure que j'ai mangé. Et enfin les desserts, fameux. Petit bémol : le service est un peu long même si cela est précisé sur la carte. Je recommande ce restaurant situé en plein centre et y retournerai volontiers. Nous avons eu la chance d'echanger quelques mots avec la chef, très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté A Fleur De Sel ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez A Fleur De Sel ?