Tripadvisor
Saintes-Maries de la Mer
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon restaurant !!! L’accueil”

A Fleur De Sel chez Alexandra
Classé n° 34 sur 148 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon restaurant !!!
L’accueil parfait et sympathique. L’entrée comme le plat était excellents. Nous recommandons vraiment.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (965)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Un vrai moment de bonheur
Un service vraiment très agréable
Nous avons demandé sil était possible que le filet soit levé. La personne a accepté et l'a gentiment fait à table devant nous
On s'est régalés
Anchoiade copieuse et délicieuse
Loup et dorade fraiches très bien cuisinés
N'hésitez pas à tester !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant un accueil très agréable une cuisine fine et raffinée nous nous sommes régalés et nous reviendrons

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse.
Personnel très agréable, service impeccable.
Et surtout tout ce qui est dans l’assiette est délicieux.
Superbe adresse !

Avis publié : 5 janvier 2020

À chaud.

Pour clôturer un très beau séjour aux Saintes Maries de la Mer j'avais décidé d'offrir un bon dîner à ma douce pour notre dernière soirée hier. En même temps le plaisir est évidemment partagé puisque je n'allais tout de même pas la regarder manger. Ça aurait été vraiment dommage et cruel. J'avais eu l'occasion de passer à coté de cet établissement. Et après avoir consulté quelques avis, très favorables et encourageants, ma décision était prise. Ça sera À Fleur de Sel. Conclusion ? Un menu entrée plat et dessert et deux heures de pur bonheur. Plus qu'un dîner, un voyage. Visuel et culinaire. Dans un cadre décontracté et une ambiance chaleureuse. Chaque plat est une œuvre d'art. Que l'on contemple d'abord. Et ses saveurs exquises. Jusqu'au bouquet final, le dessert. Charmant et délicieux. Je crois que vous l'aurez compris, nous avons adoré et nous nous sommes régalés. Bravo Alexandra et merci à toutes les personnes qui travaillent à ses cotés pour faire d'un repas un moment spécial et unique. J'en fais peut-être un peu trop, mais vous le méritez et c'est sincères. Nous reviendrons quand l'occasion se représentera. Encore bravo.

Les voyageurs ayant consulté A Fleur De Sel chez Alexandra ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez A Fleur De Sel chez Alexandra ?