“immersion en Camargue”
Avis sur La Coursejade

La Coursejade
Réservez avec
La Coursejade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre Chef Vincent DUTOIS, ancien du Mas de la Fouque, vous proposera une cuisine soignée et conviviale revisitant les standards culinaires de la Camargue. Notre menu change quotidiennement avec deux entrées, deux plats et deux desserts au choix. Le restaurant du Mas de Calabrun vous accueille tous les jours de 19h30 à 21h ainsi que le dimanche de 12h à 13h30. Carte piscine proposée au déjeuner l’été. Dans notre salle ou en terrasse, venez déguster des plats mettant en valeur les produits de notre région. Notre chef vous proposera un menu différent chaque jour avec au choix deux entrées, deux plats et deux desserts. Notre restaurant, référencé au Guide Michelin, saura ravir vos papilles! Cette année, notre restaurant a également été sélectionné par le Gault & Millau!
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“immersion en Camargue”
Avis écrit le 7 avril 2013

Excellente adresse au milieu de la Camargue très bon accueil personnel souriant et disponible repas excellent ainsi que le petit déjeuner les chambres sont très propres on était 3couples tout le monde a été ravi

Visité en avril 2013

Cannes, France
“sejour trop cour”
Avis écrit le 25 mars 2013

nous avons tout aimè le lieu chambre restauration et personnels
tout ça dans un cadre magique en pleine nature
les chambres et la salle de restaurant décorèes avec beaucoup de gout

Visité en mars 2013
Nice, France
“A-bu-sé! Vraiment trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours au mas de calabrun: les chambres sont sympa, le petit déj' très bien et copieux mais nous avons été très déçus par la demi-pension: très cher, pas de choix menu ni carte, plus de 30 euros par personne boisson incluse, menu pas terrible et vraiment pas copieux, bof....

Visité en novembre 2012
Fréjus, France
“Un peu simple”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Repas un peu léger sur la recherche gustative, un effet de j'm'enfoutisme et non une volonté de fidéliser la clientèle qui est traitée comme transparente et sans intérêt. Drôle d'ambiance ! Assiette sans grande recherche de dressage ! Dommage et un peu cher !

• Visité en octobre 2012
“Cuisine Délice”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Magnifique surprise ce restaurant en Camargue proche de sainte Marie
compliments au Chef car il realise une une cuisine inventive aussi belle que bonne. des plaisirs gustatifs sans oublier un bel endroit typique nous reviendrons y séjourner .

Les voyageurs ayant consulté La Coursejade ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Coursejade ?