“Superbe séjour comme d'habitude ....”
Avis sur La Coursejade

La Coursejade
Réservez avec
La Coursejade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 133 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre Chef Vincent DUTOIS, ancien du Mas de la Fouque, vous proposera une cuisine soignée et conviviale revisitant les standards culinaires de la Camargue. Notre menu change quotidiennement avec deux entrées, deux plats et deux desserts au choix. Le restaurant du Mas de Calabrun vous accueille tous les jours de 19h30 à 21h ainsi que le dimanche de 12h à 13h30. Carte piscine proposée au déjeuner l’été. Dans notre salle ou en terrasse, venez déguster des plats mettant en valeur les produits de notre région. Notre chef vous proposera un menu différent chaque jour avec au choix deux entrées, deux plats et deux desserts. Notre restaurant, référencé au Guide Michelin, saura ravir vos papilles! Cette année, notre restaurant a également été sélectionné par le Gault & Millau!
aix en provence
“Superbe séjour comme d'habitude ....”
Avis écrit le 25 avril 2013

Toujours aussi bien reçus, chambres très accueillantes et chaleureuses, baignade dans la piscine déjà possible, petits dej toujours aussi sympas et garguentuesques, repas du soir en demi pension digne d'un restaurant étoilé... Bref tout est parfait ! Un grand merci a toute l'équipe !!!

• Visité en avril 2013

Saintes-Maries de la Mer, France
“Bel endroit calme”
Avis écrit le 20 avril 2013

Trés accueillant, le restau est super ... Les plats sont bons est bien présentés, pour un tarif qualité prix vraiment bien. Ne pas oublier de réserver.

• Visité en avril 2013
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“immersion en Camargue”
Avis écrit le 7 avril 2013

Excellente adresse au milieu de la Camargue très bon accueil personnel souriant et disponible repas excellent ainsi que le petit déjeuner les chambres sont très propres on était 3couples tout le monde a été ravi

Visité en avril 2013
Cannes, France
“sejour trop cour”
Avis écrit le 25 mars 2013

nous avons tout aimè le lieu chambre restauration et personnels
tout ça dans un cadre magique en pleine nature
les chambres et la salle de restaurant décorèes avec beaucoup de gout

Visité en mars 2013
Nice, France
“A-bu-sé! Vraiment trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours au mas de calabrun: les chambres sont sympa, le petit déj' très bien et copieux mais nous avons été très déçus par la demi-pension: très cher, pas de choix menu ni carte, plus de 30 euros par personne boisson incluse, menu pas terrible et vraiment pas copieux, bof....

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Coursejade ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Coursejade ?