“changement de chef”
2 sur 5 bulles Avis sur La Coursejade

La Coursejade
Réservez avec
La Coursejade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 128 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
calvisson
“changement de chef”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions déjà allés manger, nous n'avions pas été déçus par contre nous y sommes retournés ce mois-ci pour tester la nouvelle cuisine suite au changement du chef, franchement rien d'extraordinaire, ça ne valait pas le détour...nous n'y retournerons plus...

• Visité en mai 2014

St Maximin La Ste Baume
“Un repas d'exception...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Un repas d'exception avec des produits frais, mis en lumière et sublimés par des accords subtils et harmonisés.
Cela semble simple, la cuisine! et cela le paraît quand on vous prépare des petits mets aussi savoureux!
Une carte limitée qui laisse augurer d'un choix maîtrisé du chef, des produits frais(poisson, moules), des préparations exotiques(tataki d'Espadon aux graînes de sésame, dessert chocolat/ananas) ou plus traditionnelle(risotto! mummm!!!): toute la famille s'est régalée.Nos filles ont goûté à tout, leur père a mangé du poisson!!! et leur mère ne souhaite qu'une chose: revenir manger à la Coursejade, le restaurant du Mas de Calabrun.
Encore merci Chef pour cet excellent repas.

• Visité en avril 2014
HYERES
“Cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Perdu au beau milieu des marées de Camargue, un dépaysement total, un service agréable, un petit déjeuner exceptionnel rempli de produits frais. Je conseille cet hôtel sans hésitation
Un réveil avec la visite des chevaux au bord de la terrasse un vrai bonheur

Visité en septembre 2013
La Colle sur Loup, France
“à faire et à refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons apprécies l’accueil,le repas, la propreté des chambres,les balades, l'endroit. enfin tout ....

Visité en octobre 2013
Rédange
“C'était bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons bien mangé, en revanche la carte est très très limitée et c'est dommage.
Les explications fournies sont que le chef utilisant des produits "du jour" se limite dans les choix.
Je pense qu'il pourrait élargir sensiblement tout de même.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Coursejade ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Coursejade ?