“Hôtel sympathique, à proximité des Saintes” 4 5 étoiles
Avis sur La Coursejade

La Coursejade
Réservez avec
La Coursejade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 123 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cap-d'Ail, France
“Hôtel sympathique, à proximité des Saintes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Chambres à la décoration typique et de bon goût ...matador, gardian.... Piscine pas vraiment prête début mai; pas nette, pas de matelas.. Peu se comprendre car eau encore très froide, pas de baignade, mais pour le coup d' oeil , un effort pourrait être fait!
repas succulent et service de qualité, personnel très sympathique, pt-dj très bien.

Visité en mai 2014

Arles, France
“Un repas très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un coin de paradis au milieu de la Camargue. Nous y avons mangé en famille avec nos deux enfants il est rare de trouver un accueil aussi chaleureux , un service aussi agréable et professionnel. La salle est décorée avec gout et tout est pensé pour que les petits et grands se sentent comme à la maison. Côté assiette on n'est pas en reste avec des produits frais du marché travaillés avec justesse. Tout y est, on reviendra vite c'est promis

• Visité en mai 2014
calvisson
“changement de chef”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions déjà allés manger, nous n'avions pas été déçus par contre nous y sommes retournés ce mois-ci pour tester la nouvelle cuisine suite au changement du chef, franchement rien d'extraordinaire, ça ne valait pas le détour...nous n'y retournerons plus...

• Visité en mai 2014
St Maximin La Ste Baume
“Un repas d'exception...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un repas d'exception avec des produits frais, mis en lumière et sublimés par des accords subtils et harmonisés.
Cela semble simple, la cuisine! et cela le paraît quand on vous prépare des petits mets aussi savoureux!
Une carte limitée qui laisse augurer d'un choix maîtrisé du chef, des produits frais(poisson, moules), des préparations exotiques(tataki d'Espadon aux graînes de sésame, dessert chocolat/ananas) ou plus traditionnelle(risotto! mummm!!!): toute la famille s'est régalée.Nos filles ont goûté à tout, leur père a mangé du poisson!!! et leur mère ne souhaite qu'une chose: revenir manger à la Coursejade, le restaurant du Mas de Calabrun.
Encore merci Chef pour cet excellent repas.

• Visité en avril 2014
HYERES
“Cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Perdu au beau milieu des marées de Camargue, un dépaysement total, un service agréable, un petit déjeuner exceptionnel rempli de produits frais. Je conseille cet hôtel sans hésitation
Un réveil avec la visite des chevaux au bord de la terrasse un vrai bonheur

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Coursejade ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Coursejade ? Partagez vos expériences !