“Sans prétention”

Options : Réservations
Monte-Carlo, Monaco
“Sans prétention”
Avis écrit le 24 juin 2014

Restaurant touristique sans prétention. Rien n'est mauvais, rien n'est bon. Aucun reproche à l'accueil et au service.

Nice, France
“excellent accueil et table de qualite”
Avis écrit le 13 juin 2014

hélas , en pleine saison touristique ce qui n a pas empeché le personnel d etre à la hauteur
enfin gouté la célébre guardiane de taureau ( marinée au vin rouge , bien relevée) EXCELLENTE
.présence chaleureuse des serveuses et serveurs
terrasse sympa, prix raisonnables et service rapide
la carte y est variée ( salades pâtes poissons etc)
d ordinaire le type de piege à touristes mais il n en est rien
trés propre ( y compris les WC)
les desserts aussi sont variés ( nous nous sommes contentés d une simple glace eu égard à la température 38°

Alès, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 12 juin 2014

accueil chaleureux, serveuse souriante et très sympathique, jolie terrasse....coté table a part une attente qui ma sembler un peu longue concernant le service de l’apéritif tout s'enchaine très vite ensuite.....salade copieuses et très bien présentées.....moules frites en quantité suffisante et surtout très bien assaisonner et dessert convenable....coté prix 16.90euro le menue entrée, plats dessert est correct par rapport a certains piège a touristes du bord de mer....seul petit bémol le prix du pichet de vin 9.00euro que je trouve un peu excessif....nous y avons passer une bonne soirée.....je le recommande !!

• Visité en juin 2014
“Cadre Accueil et Bon Rapport Qualité-Prix (seul bémol les desserts)”
Avis écrit le 10 juin 2014

Après de nombreuses allées et Venues pour choisir un Resto avec cadre, accueil et bon rapport Qualité-Prix, nous sommes sortis plutôt satisfaits :
- Accueil souriant et avec bonne humeur
- Bon choix dans les menus
- Nous avons apprécié la soupe de poissons bien réussie et la Daurade bien préparée aux petits légumes
- Par contre seul bémol : éviter les desserts (maison ou pas cela reste très modeste ou industriel) sans aucun intérêt
Cela étant un Choix Correct avec joli cadre intérieur

Sens, France
“Très bon petit resto de vacances”
Avis écrit le 4 juin 2014

Sympa ce petit restaurant, avec sa terrasse chauffée. Très bon accueil, même pour notre petite chienne. La serveuse est très souriante et agréable.
Plats simples, peu onéreux, mais bons et bien servis (moules-frites, entrecôtes-frites, pizzas, paëlla maison). Très bonne crème caramel maison, bien présentée.
Nous y sommes allés tous les soirs de notre séjour de 5 jours aux Saintes Maries de la Mer.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Escale ont aussi consulté