“Petit resto Très agréable ” 4 5 étoiles

La Maison de Jeanne
Classé n° 18 sur 123 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
“Petit resto Très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant avec terrasse donnant sur l église du village.
Au milieu de tous ces restaurants attrapes-touristes, on mange très bien dans ce restaurant, surtout les plats provençaux, et les prix sont corrects.

“Bonne surprise ! :-) ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

De passage aux saintes, j'avais un peu regarder les avis des restau du coin, et trois enseignes ont attiré mon attention, dont la maison de Jeanne ! Attiré par cet édifice religieux visible de loin, avec ces cloches alignés, nous décidâmes de nous y rendre ! Trois ruelles plus loin, le restaurant était devant nous ...au pied de cet édifice ! donc facile a trouver ! Sur la terrasse l'ambiance est tranquille...la carte est assez simple, salade , poisson et viande ! La cuisine respire la fraicheur, le tartare de taureau est délicieux, en ce qui concerne les tarifs, c'est dans la limite du résonable.
Pour résumé : c'est une bonne adresse ou il est agréable de passer un bon moment pour manger ! Au détracteurs qui chipotent pour le prix, aller fluncher

Aubiere, France
“Un resto à retenir aux Saintes Marie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon resto aux Saintes Marie ! Loin des restaurants touristiques, ce petit resto se niche dans une ruelle. La carte proposée est réduite, signe d'une cuisine préparée maison ! De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés avec des plats typiques. Le patron et le cuisiner savent accueillir leur clientèle !
Attention il faut réserver!

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Face à l'église, le restaurant La maison de Jeanne offre une excellente vue de sa terrasse, le personnel est sympa et surtout les plats sont excellents que ce soit le tartare de muge, le filet de taureau ou même les salades. A ne pas manquer.

“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Sur la place devant l'église où les enfants peuvent jouer tranquillement car pas de voiture, repas extraordinaire avec des desserts originaux et de qualité !

Accueil très agréable À ne pas rater !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Jeanne ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison de Jeanne ? Partagez vos expériences !