“très bonne table”

La Maison de Jeanne
Classé n° 17 sur 128 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neydens, France
“très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes des habitués de la découverte de nouvelles adresses et encore une fois nous avons eu de la chance. Nous allons souvent sur cette place ou joue un groupe de gitans et nous avons vu cette terrasse sobre mais coquette ou nous nous sommes installés. Les serveurs très sympas et surtout une cuisine raffinée et inventive nous est servie pour un plat commandé assez traditionnel comme les seiches à la plancha mais l'accompagnement par un risotto aux épinards parfaitement exécuté était un régal. Pour le dessert , notre habitude est le café gourmand et la aussi nous avons été très satisfaits.
L'addition plus que raisonnable et le vin au verre agréable en font un endroit a recommander

SAINT ETIENNE
“de tres bons moments”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

très bonne cuisine, produits frais et légumes bien préparés.Respect des produits du terroir et une carte régulièrement modifièe .la terrasse super agrèable avec une ombre naturelle sous un murier platane , le service et la direction très acceuillants et efficaces. les saints jacques à la plancha excellentes.en vacances une semaine, nos papilles nous ont conduites 3 fois à la maison de jeanne. . Le petit plus un très bon vin blanc picpoul.

Sion, Suisse
“très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une seiche à la plancha délicieuse , juste servie pas assez chaude
très bonne sangria blanche et rosé bien frais
une adreyse à retenir
bravo

Sion, Suisse
“bien et bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

belles assiettes mais dommage qu elles soient froides
nous avons mangé du poisson grille bon mais froid
bonne sangria blanche

Visité en juillet 2014
ISSOIRE
“Un délicieux moment sous le mûrier platane”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très joli cadre au cœur du village, sur la belle place piétonne de l'église. Petite terrasse ombragée sous l'arbre parasol où on se sent bien. Accueil sympathique même si le serveur ne sait pas valoriser la carte. Cuisine de saison parfumée avec belles assiettes, cuisson à point. Sans chichi, très provençal, nous avons beaucoup apprécié cette halte. Séjour du 10 au 13 juin 2014.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Jeanne ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison de Jeanne ?