“Mais qui mets ces commentaires sur trip advisor??”
Avis sur La Pequelette

La Pequelette
Classé n° 57 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Ne sachant ou manger nous avons regardé sur trip advisor les restaurants et celui ci avait de très bons commentaires et en plus se situait à côté de notre hôtel, alors nous y sommes allées! Mais qui écrit tous ces commentaires? Des personnes habituées à manger à McDo pour parler de repas excellent? ou bien des proches des patrons? C était pas mauvais, mais par rapport à ce qu on attendait à la vue des commentaires et notes sur trip advisor, c était très décevant! C était moyen, ni bon ni mauvais, et je vais arrêter de me fier autant à trip advisor, c est la deuxième fois que je suis très déçue... :/

Avis publié : 5 juillet 2013

Le restaurant ne paye pas de mine mais je me suis fié aux conseils de Trip Advisor et ne l'ai pas regretté!

Le service a été rapide et très copieux, et surtout très convivial! le café nous a même été offert le lendemain matin en repassant devant (attention nous n'étions pas en haut saison, ça risque d'être plus compliqué ;-))

Je le conseille vivement! Surtout leur Sangria maison!

Avis publié : 26 juin 2013

Si il y a bien un endroit ou l'on mange bien, c'est LA! Arrivés en vacances aux Stes, il y a 9 ans, nous avons pris notre 1 repas ici et a 15h30! Déjà ça .....ça se trouve rarement! L’accueil a été très chaleureux et le repas excellent. Fidèles a la gentillesse du patron, nous y allons régulièrement depuis. Les serveurs sont toujours des pros et depuis 3 ans nous avons le plaisir de retrouver François et ses beaux yeux bleus.
Ne passez pas a coté des superbes moules maison, livrées fraiches ( pas courant non plus ) et superbement cuisinées. Bref un endroit qui est a l'opposé de l'attrape couillon habituel en été.
Franchement un restaurateur toujours souriant, de bonne humeur et très gentil.....ça ne se rate pas!
Bref, vous l'aurez compris nous faisons partis du fan club de la Pequelette!
Vivement l'année prochaine....bises.

Avis publié : 13 juin 2013

Sans vouloir chercher de la grande gastronomie il ne faut pas être difficile pour déjeuner dans ce petit restaurant. La cuisine est vraiment (trop) simple, le pain très ordinaire, le vin n'en parlons pas !... Heureusement le pavé de taureau de Camargue était savoureux et bien cuit mais la salade débordait de vinaigrette industrielle alors qu'un filet d'huile d'olive aurait suffit. Le prix reste correct mais pas si petit que ça, en fait le défaut principal sont les toutes petites tables et sa situation en bord de route fréquentée. Heureusement le serveur est sympa et il fait toujours beau dans ce pays !

Avis publié : 9 juin 2013

On y mange tellement bien et à un prix plus que convenable qu'on y retourne tous les dimanche ! Allez y sans hésitation ! Serveur très sympas et pro !

Les voyageurs ayant consulté La Pequelette ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pequelette ?