“Nous ne reviendrons pas.”
Avis sur La Pequelette

La Pequelette
Classé n° 57 sur 134 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

En venant prendre une boisson chaude on est mal tombés car c'était le jour de Noël et tous les autres établissements étaient fermés aux Saintes. La seule chose qu'on a pu remarquer c'est que l'ensemble est vieillot, mal entretenu et surtout que les toilettes laissent à désirer (porte sale et poisseuse dont je ne voudrais pas connaître le contenu des analyses étant donné que les WC se trouvent juste à côté des cuisines). Bref très déçue sur le cadre et le soin apporté à ce resto/troquet. La déco n'en parlons pas : c'est ringard et très beauf. Donc en résumé si vous avez envie de faire pipi et de boire un truc chaud en plein hiver, évitez cet endroit qui vous fera regretter de ne pas avoir chercher les toilettes publiques, qui, dans ce village se font rares (rien n'est destiné à l'accueil du touriste dont on sent qu'il n'est pas forcément le bienvenu). Déplorable ...

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes allés pour le déjeuner à notre arrivée en vacances. Petite terrasse pas loin de la mer...Le serveur très sympathique nous a super bien accueilli.Nous y avons très bien mangé. Produits frais,assiettes copieuses (crevettes à la plancha et moules frites)

Avis publié : 20 août 2013

Nous y sommes allés au vu du classement de cet établissement et des commentaires. Les assiettes sont bien garnies, le service est bien et les serveurs très sympathiques. Cependant il ne s'agit pas là d'un restaurant mais plutôt d'une "brasserie améliorée" ! Les prix sont quand même assez élevés : moules/frites à 14 €, idem pour le steak de taureau et 16€ pour la côte de taureau. Si vous ajoutez une entrée et un dessert c'est bien plus cher qu'ailleurs ! Cependant nous avons préféré que les restaus "pièges à touristes" du centre.

Avis publié : 9 août 2013

Restaurant simple et au calme près de la mer avec une excellente cuisine et un service aimable.
poissons ou taureau tout est excellent. plusieurs repas nous permettent de vous le recommander.

Avis publié : 8 août 2013

Tres bon restaurant le serveur génial et très sympathique même avec les enfants cuisine bonne et assiettes copieuse vraiment excellent je le conseil à tout ce qui veulent passer une bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté La Pequelette ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pequelette ?