“Simple mais bien”
Avis sur La Pequelette

La Pequelette
Classé n° 46 sur 131 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pernes-Les-Fontaines, France
“Simple mais bien”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons mange à 7 (4 adultes et 3 enfants).
L'accueil et le service très sympas.
La carte est simple mais quand on voit arriver les assiettes et surtout qu'on y goute on se dit finalement qu'on a bien fait de s'arrêter là car c'est vrai extérieurement ça paie pas de mine comme on dit et effectivement il n'y a pas écrit "restaurant" mais il ne faut pas hésiter
Et le prix aussi !!! Tout à fait correct.
Les enfants ont bien entendu aimé la crêpe au nutella.
La veille nous avions mangé dans un "restaurant" dans le centre ... rien à voir. Le prix était correct mais question qualité...rien à voir !
Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
Nous, on y retournera.

• Visité en mai 2014

Duisburg, Allemagne
“Meilleure Rouille du pêcheur!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Bon accueill. Un resto très sympa en couleurs turquoises, simple mais d'une excellente cuisine, on y mange la meilleure rouille du pecheur et les tellines exquisites..des portions très grandes avec une bonne relation qualité-prix. On y mange bien et honnêtement local..

Visité en avril 2014
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Nous ne reviendrons pas.”
Avis écrit le 9 janvier 2014

En venant prendre une boisson chaude on est mal tombés car c'était le jour de Noël et tous les autres établissements étaient fermés aux Saintes. La seule chose qu'on a pu remarquer c'est que l'ensemble est vieillot, mal entretenu et surtout que les toilettes laissent à désirer (porte sale et poisseuse dont je ne voudrais pas connaître le contenu des analyses étant donné que les WC se trouvent juste à côté des cuisines). Bref très déçue sur le cadre et le soin apporté à ce resto/troquet. La déco n'en parlons pas : c'est ringard et très beauf. Donc en résumé si vous avez envie de faire pipi et de boire un truc chaud en plein hiver, évitez cet endroit qui vous fera regretter de ne pas avoir chercher les toilettes publiques, qui, dans ce village se font rares (rien n'est destiné à l'accueil du touriste dont on sent qu'il n'est pas forcément le bienvenu). Déplorable ...

• Visité en décembre 2013
“Resto vraiment sympa”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés pour le déjeuner à notre arrivée en vacances. Petite terrasse pas loin de la mer...Le serveur très sympathique nous a super bien accueilli.Nous y avons très bien mangé. Produits frais,assiettes copieuses (crevettes à la plancha et moules frites)

fontenay le fleury
“BON MAIS SANS PLUS !”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes allés au vu du classement de cet établissement et des commentaires. Les assiettes sont bien garnies, le service est bien et les serveurs très sympathiques. Cependant il ne s'agit pas là d'un restaurant mais plutôt d'une "brasserie améliorée" ! Les prix sont quand même assez élevés : moules/frites à 14 €, idem pour le steak de taureau et 16€ pour la côte de taureau. Si vous ajoutez une entrée et un dessert c'est bien plus cher qu'ailleurs ! Cependant nous avons préféré que les restaus "pièges à touristes" du centre.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pequelette ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pequelette ?