“Pas mal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Restaurant bien situé...restaurant à touristes.!!!!!..beaucoup de mouvements donc le service se fait rapidement, sans grande considération pour les clients.
Mais les plats sont ...bons ...sans plus!!!

Avis publié : 21 août 2014

3 menus différents excellents. Pâtes aux fruits de mer à conseiller, sauce exceptionnelle et pas avare sur les fruits de mer. Pour qui aime la ratatouille, la crêpe à al ratatouille est aussi très bonne. Très près des plages publiques, une très bonne adresse. Le personnel est particulièrement sympathique.

Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant, recommandé par l'équipage du TIKI III, avons été très bien reçus. Avons commandé de la gardianne, bien servie, assiettes bien garnies. Gardianne excellente. Pour seulement 16.50€/personne = gardianne+boisson+dessert

Avis publié : 17 août 2014

Quelle mauvaise expérience pour moi et ma copine, le service est lent, les serveurs très peu aimables (voir même agressif). A éviter si l'on ne souhaite pas que notre journée ne soit gachée.

Avis publié : 31 juillet 2014

Après avoir rouler pendant 5h choisir un restaurant au st marie de la mer s avère compliqué la pequelette en face de la mer très bon accueil serveur très sympa de très bon conseil pour les sorties sur place les plats très variés frais et copieux et surtout très bon le patron et son équipe sont vraiment serviable allez y cela vaux le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Pequelette ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pequelette ?