“a recommender (pour une region touristique presque perfait)”
Avis sur La Pequelette

La Pequelette
Classé n° 52 sur 143 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 février 2018

Apres quitter Boulbon sans petit dejuner on cherchait un repas tres bref car nous avons voulu voir les flamants rose, les chevals blanc et les taureaux....

A La Pequelette l´accueil etait tres doux. On a recu une place sur las terasse comme desire. Sans apero, mon ami a pris une salad mixte (tres grandes) et moi j´ ai opte pour le taureau et frites. Les deux plats etient de qualite excellents, le taureau etait bleu comme commande et l´addition de appx. 40€ pour nous deux fermement adequat.
Si nous revenons à Saintes Maries, nous reviendrons dans ce restaurant à nouveau. On le recommende vivement.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

L’emplacement est bien car en face de la plage, nous nous sommes arrêtés ce jour pour prendre une boisson et crêpes pour le goûter ! Bien reçu, bien servi et endroit très propre !
Si nous avons l’occasion de revenir nous reviendrons pour déjeuner
Bonne continuation

Avis publié : 20 octobre 2017

Le poisson est frais et très bon. Le service avec le sourire - on ne peut pas demander plus. Le cadre est simple mais l'ambience est chaleureux.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Je repond a ce monsieur qui traite les gents .vous etes un grand monteur ce serveur na jamais insulté cette femme je pense que vous êtes son complice .et tripadvisor nes pas fait pour ce genre de bêtise

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Nous avons mangé des crêpes sucrées, gourmandes, excellentes. L'accueil était très sympathique. Nous avons vraiment apprécié et nous recommandons.
Nous ne comprenons pas que les deux avis négatifs précédents pour nous pensons le même problème, ne soit pas effacés car rien à voir. Ces gens n'ont rien pris dans ce restaurant. Si tout le monde de Ste Marie venait pour un pipi à la crêperie, le pauvre patron ne s'en sortirait pas. Il doit payer l'eau, le papier le nettoyage. Pourquoi ne pas faire comme nous le faisons régulièrement, prendre un café et faire pipi . C'était plus fort que nous mais il fallait quand même noter ce qui est à noter.

Les voyageurs ayant consulté La Pequelette ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pequelette ?