“Content”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer.
Camping de la Brise
Villeneuve, Suisse
“Content”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons loué un bungalow, 3 chambres, bien équipé, propre, grande terrasse relativement tranquille, accès en voiture devant, la mer à 100m, les plages peu fréquentées, et pas trop de moustique, première expérience de ce types de location positive, nous recommencerons, en bref: un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cavaillon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 août 2013

Camping très bien grand emplacement on a pu mettre deux voiture plus deux tente a deux pas de la mer .manque un peu d hombre dommage
En plus les chiens sont acceptés .sanitaire propre papier toilette à disposition
Snack super pas très cher qui sert assez tard et personnel commerçant nous ont offert à boire pour avoir attendu plus que prévu .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
st remy de provence
Avis écrit le 12 août 2013

Pour ceux qui mettent de mauvais avis je dis stop comme par hasard je suis allé au meme date que les raleurs. Aucun moustique à l'horizon. Pour les odeurs c'est vrai de temps en temps on sent les odeurs des etangs juste à côté dans ce cas là on ne vient pas en camargue on reste chez soi. L'equipe d'animation, surveillant de baignade et le service technique toujours present avec le sourire. Merci à l'equipe des pitchoun tres attentionné envers les enfants. Un seul bemol les sanitaires mal traités par les campeurs. Faudrait plus de tournées par l'equipe des nettoyeurs. Et un autre bemol la rareté de l'eau chaude dans les douches. Je l'ai pris à plusieurs heures différentes toujours pareil pas d'eau chaude ou presque. Sinon nous avons passé un excellent séjour. Un au moins de Juillet pendant 10 jours et un au mois d'aout pendant 10 jours. Un autre point positif le prix ! pour un trois etoiles c'est vraiment pas cher. Sinon vous trouvez un snack et une superette ( pour depanner) sur place. Cela m'a permis d'avoir des bloc de glace pour ma glaciere. Sinon il y a à deux pas un petit intermarche avec des prix abordables. Donc je recommande ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

J y suis allez l an dernier c était mieux que cette année un record pour cette année de crotte de chien partout il y en n a...partout c est deguelase. ..l eaux de la piscines et froide 26 ...sur la dexieme piscine il manque une rampe c est pas pratique ...

• Séjour du août 2013

St germain des fosses
Avis écrit le 12 août 2013

Le camping en lui même ça va, l accueille moyen avec le sourire ça aurais étais mieux, trop long t attente qu en ont est arriver car ont avait reserver sur internet mais du coup pas de fil d attente differente pour les arrivees non reserver et reserver dommage, les emplacement ça va rien a dire un peu ombragée, spacieux, en retrait des animation camping mais du coup tans mieux plus tranquille, la piscine bien, la mer juste à coter super bien, le snack bien pour dépanner, les moustique de la Camargue sont pas sympas !!! Prévoyez du Picoute !! Sanitaire à peu près propre mais les gens y mettrais un peu de volontés ça serais plus propre, donc dans l ensemble ça va les trois étoiles c bien, pour les quatre étoiles y a du boulot !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clavier, Liege, Belgium
Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons d'y passer 15 jours et ceci pour la seconde fois. Toujours aussi chouette! Emplacement avec un peu d'ombre, Piscine super! Animations un peu routinières. Sanitaires juillet OK, mais août les gens sont plus sales. Supérette bon pain, cher mais pour dépanner c'est bien. Intermaché à deux pas du camping. Seul bémol "les chiens" qui sont trop souvent laissé dans les auvents, qui pleurent et aboient après leur maître. Maître qui laisse leur chien faire leurs crasses sur les emplacement des gens alors qu'il y a des emplacements prévu à leur attention. Mais ce n'est ni la faute du camping, ni celui du chien mais bien du maître qu'il faudrait éduquer! Quant aux moustiques tout le monde sait bien que la Camargue est remplie de moustiques! Si on a peur de ses bestioles c'est pas le bon endroit et si vous avez peur des petites bestioles ne faîtes de camping! Directement accès à la plage. Nous nous y reviendrons sans problème l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2013

Accueil pas sympathique, un pot d accueil inexistant,on vous dit de venir boire une sangria,mais vous avez pas le temps de vous servir qu'il y en a plus 30 verre pour 100 personnes ça fait juste,et si vous demandé on vous envoyé prêtre.
animation nul,et trop exclusifs.
sanitaires laisse vraiment à désirer.
jeux des enfants en plein soleil.
emplacements petits et pas d ombre.
Supérette nul,même on vous vend des cartes mais pas les timbres obliger de courir à la poste.
nous sommes partis au bout de 5 jours et bien sûr on a payer 7.Hors mis faire du fric il sont bons qu'à ça

• Séjour du juillet 2013