“Jamais de bungalo toilé !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer.
Camping de la Brise
Brive-la-Gaillarde, France
“Jamais de bungalo toilé !”
Avis écrit le 19 août 2013

Camping très bien ... piscine au top pour les enfants ... saintes marie a proximité ... mer pas loin

MAIS ATTENTION ... Ne jamais louer de bongalow toilé ... une tente en plein soleil sans ouverture pour le soir, collée a celle des voisins .. j'y suis allée en couple avec un enfant, j'ai faillit repartir. Un prix ABUSIF comparé a la prestation !!

Sanitaires et location sales

Astuce pour la chambre : Pas de bunglows toilés

parc d anxtot
Avis écrit le 18 août 2013

un camping sympa beaucoup de chose a faire et a voir,la plage et très bien,avec un coin pour les nudistes;l’épicerie un peu petite mais les gents très sympa.les soirée animée et les animateur son très bien aussi,cet un grand camping,il y a beaucoup de mondes et un peu de bruit la nuit mais les vigile sont la.allée et passer de bonne vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

si vous vouler aller en vacance en famile c'est tres interessent moi j'y suis aller cette année et c'etais tres bien
bon seul inconvenient c'est quevers la piscine pas beaucoup d'ombre surtout vers la patau ou il dois avoir l'yeux sur les petitenfant sinon c'etais tres bien la plage juste à cotè de la camping.

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une semaine au camping. Le jour de notre arrivée il a fallu attendre plus d'une heure pour que nous soyons enregistrés! Le camping est idéalement situé au niveau géographique. En revanche, un manque de sérieux fait gravement défaut: en guise d'exemple, le ménage est fait pendant que les campeurs utilisent les sanitaires alors tout le monde patauge joyeusement sur le sol mouillé qui redevient aussitôt sale! Des papiers (toilette ou autres) sont parsemés par-ci par-là ds le camping. Des campeurs lavent le linge dans les bacs des sanitaires au lieu d'utiliser les bacs à lessive etc et personne ne vérifie rien. La piscine est en fait une pataugeoire pour adultes, impossible de nager alors que l'on a en permanence et largement pied et que la piscine est noire de monde! Pour charger son portable c'est la croix et la bannière et les vols font légion! La wifi n'est possible qu'à l'entrée du camping donc peu accessible! Pour couronner le tout les employés sont antipathiques. Constat général plutôt négatif alors que ce camping pourrait être agréable s'il était dirigé avec plus de sérieux et de rigueur.

Villeneuve, Suisse
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons loué un bungalow, 3 chambres, bien équipé, propre, grande terrasse relativement tranquille, accès en voiture devant, la mer à 100m, les plages peu fréquentées, et pas trop de moustique, première expérience de ce types de location positive, nous recommencerons, en bref: un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cavaillon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 août 2013

Camping très bien grand emplacement on a pu mettre deux voiture plus deux tente a deux pas de la mer .manque un peu d hombre dommage
En plus les chiens sont acceptés .sanitaire propre papier toilette à disposition
Snack super pas très cher qui sert assez tard et personnel commerçant nous ont offert à boire pour avoir attendu plus que prévu .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
st remy de provence
Avis écrit le 12 août 2013

Pour ceux qui mettent de mauvais avis je dis stop comme par hasard je suis allé au meme date que les raleurs. Aucun moustique à l'horizon. Pour les odeurs c'est vrai de temps en temps on sent les odeurs des etangs juste à côté dans ce cas là on ne vient pas en camargue on reste chez soi. L'equipe d'animation, surveillant de baignade et le service technique toujours present avec le sourire. Merci à l'equipe des pitchoun tres attentionné envers les enfants. Un seul bemol les sanitaires mal traités par les campeurs. Faudrait plus de tournées par l'equipe des nettoyeurs. Et un autre bemol la rareté de l'eau chaude dans les douches. Je l'ai pris à plusieurs heures différentes toujours pareil pas d'eau chaude ou presque. Sinon nous avons passé un excellent séjour. Un au moins de Juillet pendant 10 jours et un au mois d'aout pendant 10 jours. Un autre point positif le prix ! pour un trois etoiles c'est vraiment pas cher. Sinon vous trouvez un snack et une superette ( pour depanner) sur place. Cela m'a permis d'avoir des bloc de glace pour ma glaciere. Sinon il y a à deux pas un petit intermarche avec des prix abordables. Donc je recommande ce camping.