“Super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de la Brise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Camping de la Brise
Camping de la Brise a été ajouté à vos Favoris
Rue Marcel Carriere BP 74, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Besançon, Franche-Comté, France
“Super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 5 jours très agréable au secteur 4B. Emplacement 385, tranquille (car en bout de camping, peut-être un peu loin de la piscine et du snack ou l'on a du pain matin et soir mais la marche à pied est bonne pour la santé), à l'ombre l'après midi (et oui!) pas très loin des sanitaires. Les sanitaires sont assez propres dans l'ensemble (comme les gens les laissent en fait, propre ou sale!!!)
Piscine assez agréable, profondeur 1,40 donc plongeon interdit.
Plage à proximité du camping et surveillée.
Attention au vol de portable, surtout bien les surveiller même à un mètre dans les sanitaires (ma fille a arraché des mains du voleurs, nos deux portables....)
Ville à proximité avec ouverture des magasins jusqu'à 23h (je me suis régalée à La Casa Del Sol : poterie et spécialité camarguaise....), la bouillabaisse est bonne au restaurant de l'italien.
Penser à l'anti-moustique!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On arrive au beau matin et une super dame nous acceuille avec sourire .une jeune fille nous amene a notre emplacement(heureusement qu'elle nous a guidé vu l'immensité du camping; c sera une casse tete à trouver sans guide) qui est hyper grand pour une tente4 personnes + voitures ,les enfants sont tres contentes,acces plage et autres sont tres pratiques.camping bien surveillé à chaque entree et sortie.cote hygiene: propre dans l'ensemble mais tres tres dommage du manque du respect des certains campeurs .par contre pas super du tout les sales petites moustiques qui te piquent sans demander ^^malgré les produits adequates .voila c'etait super dans l'ensemble et à refaire sans hesitation .

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon séjour, camping animé, personnel souriant (sauf une personne au snack mais après réclamation nous avons apprit que c'était une société en sous traitance),

- Les sanitaires était dans l'état que les personnes sans respect les laissent, mais propre dans l'ensemble.

- La piscine était propre sauf le petit bassin (je ne sais plus le nom) était pas très propre.

- Emplacement grand (1 grande tente 4 personne + 1 petite tente + voiture et encore de la place)

- Accès à la plage très pratique.

- Camping surveiller a toute heure (bracelet obligatoire pour aller et venir)

- Ville proche ce qui est bien pratique.

Beaucoup de moustiques et vent mais c'est la Camargue il n'y a pas que de chevaux et des taureaux. S'équipé d'anti moustique et tout ira bien.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je rejoins tous les autres avis négatifs. Nous sommes adeptes du camping et nous n'avons jamais vu ça ! Piscine sale, aucune règle, tout le monde se baigne habillé comme il le souhaite !
Tout est permis jusqu'à 1h du matin donc camping extrêmement bruyant malgré la présence de beaucoup de vigile.
Les emplacements sans électricité sont quasi "sauvage". En plus nous avons eu une tempête, nous nous sommes retrouvés dans 15 cm d'eau, obligé de nous changer d'emplacement, donc tout remballer et tout ressortir! Nous c'était rien a côté de ceux qui ont perdu leur tente et autre et qui n'ont trouvé aucune compassion auprès de la gerance et de l'accueil.
Le seul avantage, le personnel de la supérette est agréable et il y a tout le temps du pain.
Allez plutôt au Clos du Rhone, c'est un 4 etoiles qui vaut le detour.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Avant d'aller a la brise et voyant tout vos avis , j'ai eu peur ... Mais heureusement vous aviez pas tous raison ! Il faut pas oublier que c'est un camping en bord de mer et surtout en Camargue ! Nous avions prévu tout cela et les moustiques nous on même pas attaquer ( solution pharmaceutique , spirale , etc..) après pour les sanitaires il y'a juste le sol au niveau des douches mais bon le sol du camping est très poussiéreux donc on ne peux rien y faire ... Je crois que beaucoup de ceux qui ont publier les avis ont oublier que c'était un camping et non un hotel quatre étoiles ! Bref moi et ma copine on a vraiment adorer ces vacances ! Les animations sont marrantes les activités bien ! Seul hic , le snack et l'épicerie ou les prix sont triples ! Je recommande ! Sauf pour ceux qui ne sont pas préparés au moustiques !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jonquières-Saint-Vincent, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On arrive d'une semaine au camping la brise. Avec nos 3 enfants de mois de 6 ans ... On a passé de très bonne vacances sur le plan des activités, le personnel accueillant, souriant ... Les activités dans le camping (piscine, balançoire, toboggan ) y sont agréable ... et les enfants ont vraiment apprécié! Les accès à d'autres activités et à la ville y sont pratique et appréciable!

Cependant, il y a des gros points négatifs : L'hygiène, les moustiques et l'ombre.
J'ai rarement vue des sanitaires de camping aussi sale ... en gros, il faut aller au toilette le matin à 8h ... Après, il faut avoir le coeur bien accroché!

Au niveau de l'espace piscine, le pédiluve est noir, plein de terre et franchement on a des scrupules à le traverser! On peut acceder au piscine peut importe la tenue vestimentaire

Pour finir dans les jeux pour enfants, on retrouve des canettes de bière ... ça fait rager!

Les moustiques, gros points négatifs qui peut difficilement être corriger! Mais ce sont des casse-pieds, coriace, qui malgré le produits adéquates attaquent quand même! L'enfer, du matin au soir!

Sur l'emplacement, pas un brin d'ombre ... donc, on a eu très chaud ... et avec les trois enfants en bas âge c'était difficilement gérable.

On a toutefois passé de bonne vacances et on en gardera un bon souvenir !

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Bon séjour, les moustiques y sont féroces limite supportable. .. Le gros.moins la.piscine néanmoins très belle et spacieuse l'hygiène est catastrophique. Tout le monde se baigne avec les.vetements de son choix bermudas crado de chez crado les ados garde leur caleçon et se baignent en short de ville, vigile rentre et sort avec ses chaussures marche au bord des bassins sans aucune gêne tout le monde fait sa vie vous me direz c est ca les vacances... mais dans un endroit de baignade restreint ou plusieurs centaines de personnes s y baigne il y a juste un minimum. Bon séjour dans.l ensemble mais...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille