Camping La Brise
Hôtel Le Bleu Marine(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Thalacap Camargue(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Le Dauphin Bleu(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Le Fangassier(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Vila de la Mar(Saintes-Maries de la Mer)
  • Piscine
Le Mirage(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Les Arcades(Saintes-Maries de la Mer)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lou Marquès(Saintes-Maries de la Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Les Amphores(Saintes-Maries de la Mer)
  • Front de mer
Hotel Delta(Saintes-Maries de la Mer)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Bonjour
je n est pas l habitude de noter les destination de nos vacances
par contre celle ci me semble obligatoire pour les futurs clients .

je n est jamais vu depuis plus de 25 ans de camping un camping 3 etoiles aussi sale !
les toilettes ainsi que les douches dans un etat !
sans compter que pour avoir de l eau chaude il faut vous laver a 7 h00 le matin ou a 22h00 le soir .

le camping par lui memen est pas propre
le restaurant enfi le lieu ou nous pouvons manger sur des bancs avachies
n inspire pas beaucoups mieux .

lorsque vous vous balade dans les allees du camping le laindemant d un orage
vous constate des etang d eau de pluie partout dans le camping !!!
( pauvre gens avec une tente caravane camping car ...)

il y a encore beaucoup d autre chose
par exemplele bruit la nuit j usque 4 h du mat ne pose pas de probleme
car les surveillant ou vigille comme vous voulez ce melle a la fete .

enfin je ne conseille pas cette destination
pour une familleavec des enfants

cordialement

Astuce pour la chambre : au fond du camping par contre pas d eau et pas d electricite ,,,,,
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé 5 jours très agréable au secteur 4B. Emplacement 385, tranquille (car en bout de camping, peut-être un peu loin de la piscine et du snack ou l'on a du pain matin et soir mais la marche à pied est bonne pour la santé), à l'ombre l'après midi (et oui!) pas très loin des sanitaires. Les sanitaires sont assez propres dans l'ensemble (comme les gens les laissent en fait, propre ou sale!!!)
Piscine assez agréable, profondeur 1,40 donc plongeon interdit.
Plage à proximité du camping et surveillée.
Attention au vol de portable, surtout bien les surveiller même à un mètre dans les sanitaires (ma fille a arraché des mains du voleurs, nos deux portables....)
Ville à proximité avec ouverture des magasins jusqu'à 23h (je me suis régalée à La Casa Del Sol : poterie et spécialité camarguaise....), la bouillabaisse est bonne au restaurant de l'italien.
Penser à l'anti-moustique!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

On arrive au beau matin et une super dame nous acceuille avec sourire .une jeune fille nous amene a notre emplacement(heureusement qu'elle nous a guidé vu l'immensité du camping; c sera une casse tete à trouver sans guide) qui est hyper grand pour une tente4 personnes + voitures ,les enfants sont tres contentes,acces plage et autres sont tres pratiques.camping bien surveillé à chaque entree et sortie.cote hygiene: propre dans l'ensemble mais tres tres dommage du manque du respect des certains campeurs .par contre pas super du tout les sales petites moustiques qui te piquent sans demander ^^malgré les produits adequates .voila c'etait super dans l'ensemble et à refaire sans hesitation .

Avis publié : 16 août 2014

Très bon séjour, camping animé, personnel souriant (sauf une personne au snack mais après réclamation nous avons apprit que c'était une société en sous traitance),

- Les sanitaires était dans l'état que les personnes sans respect les laissent, mais propre dans l'ensemble.

- La piscine était propre sauf le petit bassin (je ne sais plus le nom) était pas très propre.

- Emplacement grand (1 grande tente 4 personne + 1 petite tente + voiture et encore de la place)

- Accès à la plage très pratique.

- Camping surveiller a toute heure (bracelet obligatoire pour aller et venir)

- Ville proche ce qui est bien pratique.

Beaucoup de moustiques et vent mais c'est la Camargue il n'y a pas que de chevaux et des taureaux. S'équipé d'anti moustique et tout ira bien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Je rejoins tous les autres avis négatifs. Nous sommes adeptes du camping et nous n'avons jamais vu ça ! Piscine sale, aucune règle, tout le monde se baigne habillé comme il le souhaite !
Tout est permis jusqu'à 1h du matin donc camping extrêmement bruyant malgré la présence de beaucoup de vigile.
Les emplacements sans électricité sont quasi "sauvage". En plus nous avons eu une tempête, nous nous sommes retrouvés dans 15 cm d'eau, obligé de nous changer d'emplacement, donc tout remballer et tout ressortir! Nous c'était rien a côté de ceux qui ont perdu leur tente et autre et qui n'ont trouvé aucune compassion auprès de la gerance et de l'accueil.
Le seul avantage, le personnel de la supérette est agréable et il y a tout le temps du pain.
Allez plutôt au Clos du Rhone, c'est un 4 etoiles qui vaut le detour.